toujours mes entrainements : pour ma galerie

j'aime beaucoup la 7eme

merciiiiiiii :)

Je vois j'appel ça des doigts en patte à modeler lol je compris ton explication essaye de tenir les languettes du chablon sur les extrémités de ses doigts pour maintenir le chablon vers le haut sinon c'est un détail la pose est tout à fait conforme

Il te faut un embout de qualité pour poncer vers le bas tu dois retirer ton gel de finition limer les décollements dégagé les cuticules et les côtés ( l'endroit ou tu place ta pince à pinscher ) le plus dure c'est de travailler sur une base "épaisse" puisque le bord ne dois pas être limer tu dois faire ta pose assez finement pour ne pas te retrouver avec une épaisseur qui te fasse mal à la tête à limer... C'est magic les ongles on ne peut pas lutter contre la pousse d'un ongle naturel mais on peut le corriger

C'est pas évident à faire je te l'accorde moi j'ai compris le système mais c'est pas encore acquis à 100%

je réessaierai merciiii pour les explications Leïla
gros bibis

bravo, belles poses ma Elke !!! bisouus

merciiiiiii ma fatiiiiiii
bissssous:brunette:

jolies poses!! bravo bizzz;)

merciiii :)
 
Beaux entraînements elke ... Mes coups de cœur pour tes french bleues ... Trop belles :)
 
coucou ma bella tes poses sont tres jolies moi peux pas trop dire car tu es plus forte que moi je ne pinche pas deja donc!!!voila et je suis encore loin pour mon limage la resine c est trop dur!!! tu me diras sur fb ce ke tu pense de la mienne j arrive pas a la mettre ici grrrrrrrrrr rien a faire j ai tjrs pas compris lol !je suis brun pourtant mdr bisous ma bella <3
 
coucou ma bella tes poses sont tres jolies moi peux pas trop dire car tu es plus forte que moi je ne pinche pas deja donc!!!voila et je suis encore loin pour mon limage la resine c est trop dur!!! tu me diras sur fb ce ke tu pense de la mienne j arrive pas a la mettre ici grrrrrrrrrr rien a faire j ai tjrs pas compris lol !je suis brun pourtant mdr bisous ma bella <3

Merkiiii ma gigifolledingueeeeeeeeeee:brunette:

mais tu sais tu viens juste de commencer la résine, avec une bonne formatrice, laisses toi le temps de t'entrainer et tu feras des poses qui déchirent ma chérieeeeeeee ca va viendre ca va viendre!!!!!!!

bisssssssssous
 
nan en fait je disais ça en reponse au comm où tu parlais du manque de pinch pour moi si tu pinchais, c'etait forcement chablon le fait de monter le chablon aide au c-curve et au pinch . ça va ensemble tout ça !!
 
nan en fait je disais ça en reponse au comm où tu parlais du manque de pinch pour moi si tu pinchais, c'etait forcement chablon le fait de monter le chablon aide au c-curve et au pinch . ça va ensemble tout ça !!


viii celles manquent de pinche c'est que je papote trop :p je loupe le coche quoi ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut