tous se u il faut savoir pour avoir une pose d ongles parfaite

TNK PAS MOI SA FAIT QUELQUE MOI ET JAI APRIS TOUTE SEULE
 
LE MASK N ET PAS OBLIGATOIRE MAIS IL TE DONNE UN BON RESULTAT EST FAIT VRAIMENT DES ONGLES NATUREL AU NIVEAU COULEUR ENFAITE IL SERT A CACHET TOUS LES DEFAUT LES TACHE CEST UN GEL DE CAMOUFFLAGE JE L UTILISE EST SA A RIEN AVOIR QUE TOUS TRANSPARENT
 
lol. ça me rassure!! mais si tu veux je regarde sur le forum mais il n'y a pas un seul protocole identique lol, donc comme d'habitude j'me fais du mal mdrrr et j'me pose la blinde de questions lol. J'essaie de me faire un enchainement mais j'en ai pleins de differents, aucun se ressemble, du coup j'ai pleins de feuilles partout. Mon copain va se dire que je suis folle avec ça!!!!
 
LE MASK N ET PAS OBLIGATOIRE MAIS IL TE DONNE UN BON RESULTAT EST FAIT VRAIMENT DES ONGLES NATUREL AU NIVEAU COULEUR ENFAITE IL SERT A CACHET TOUS LES DEFAUT LES TACHE CEST UN GEL DE CAMOUFFLAGE JE L UTILISE EST SA A RIEN AVOIR QUE TOUS TRANSPARENT

est-ce que tu peux me dire exactement comment tu fais?? alors je suis blonde, donc il faut bien me decrire sinon je comprends rien mdrr
 
alors lol;
-desinfecter
-preparation de l'ongle
-cleaner (ça c'est bien le dégraissant????)
-primer
-capsules si besoin
-gel de base en couche fine, catalyser
-ge french, catalyser
-gel de construction, catalyser
-décoration si besoin
-gel de finition, catalyser
-limer les parallèles et mise en forme
-cleaner
-huile cuticules

A quel moment tu mets le mask??
Et a quel moment fais tu le rallongement si tu ne mets pas de capsules??
Qu'est ce que tu en penses de cet enchainement???
 
1/tu ponse tn ongle tu depoussiere 2/tu met tn primer tu atend que sa seche 3/tu pose tn chablon4/ tu fait ton rallongement a la longueur que tu veut 5/tu ponse au bloc blanc pour enlever les defaut tu depoussiere6/tu met ta base 7/tu met tn mask7/tu fait ta frencht8/tu passe tn bloc blanc tu depoussiere 9/ta construction 10/tu passe tn bloc tu depoussiere 11/ ta finition gel top coat uv ou sealant moi j utilise du sealant apres tu degraisse apres ta construction et voila moi je fait comme sa
 
non je pensse que cest bon moi au debut je degraisser a chaque etape puis les filles du forum mon espliquer les changement de mon protocole et cest bon jai tester nikel il son bo prope sa me convient
 
Bonsoir les filles,
Est-ce que ce sont des bons produits sur gle uv discount?? Je n'ai jamais commandé dessus! A vrai dire je ne connaissais pas!

Bonjour,

tu peux trouver beaucoup d'avis sur nos produits sur le forum.

Nous avons vraiment un très bon rapport qualité/prix, nos techniciennes en salon et notre centre de formation utilisent ces produits et tout le monde en est satisfait!
Tu peux me trouver facilement sur le forum si tu as besoin d'informations.
tu trouveras également le protocole adapté à nos produits sur notre site.

Il est normal que tu trouves des protocoles différents sur le forum car chaque marque peut avoir des protocoles différents et chaque technicienne a ses petites habitudes et préférences mais il y a quand même des grandes lignes qui se retrouvent dans tous les protocoles.
 
alors lol;
-desinfecter
-preparation de l'ongle C'est a dire???
-cleaner (ça c'est bien le dégraissant????) Non on ne dégraisse pas on désydrate avec un naill prep
-primer
-capsules si besoin
-gel de base en couche fine, catalyser pas necessaire avec certaines marques...
-ge french, catalyser
-gel de construction, catalyser ensuite cleaner et mise en forme
-décoration si besoin
-gel de finition, catalyser et apres terminer on touche plus! la mise en forme se fait apres la construction et on cleane que si la finition laisse un résidu...
-limer les parallèles et mise en forme
-cleaner
-huile cuticules

A quel moment tu mets le mask??
Et a quel moment fais tu le rallongement si tu ne mets pas de capsules??
Qu'est ce que tu en penses de cet enchainement???


coucou en rose je t ai un peu corrigé ton protocole....;)
 
CC BBLOAN jai ecouter tes conseille au niveau de mon protocole et de ma pose je mesuis donc fait les les ongle avec le nouveau protocole rien avoir le resultat et totalement different merci vraiment nikel same convient mieux
 
bbloane45 est une fille qui ma donner des conseille comme toi merci a toi aussi tu ma donner bocoup de bon conseille que jai mis en application nikel merci a toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut