tous se u il faut savoir pour avoir une pose d ongles parfaite

les ongles je les fait se matin rien avoir avec se que je fesait avant meme mon mari ma dit tu tes gaver lol
 
je vien de voir que tu habiter marseille j habiter au jas de bouffan avant peu etre que tu connais
 
tu cest ya juste un truck qui me derange cestque sur la pose de se matin la droite nikel et la gauche sa a fait sur un doigt des bull quand jai fait le bombee avec le gel de construction cest normale trop gel ou pas sa te la fait deja sa
 
bbloane45 est une fille qui ma donner des conseille comme toi merci a toi aussi tu ma donner bocoup de bon conseille que jai mis en application nikel merci a toi

hello maeva!
désoler de te rep que maintenant, mais il faut s'occuper du petit bout!!
merci pour ton enchainement ca va beaucoup m'aider, j'espère ne pas trop galerer maintenant!!
il faut de l'entrainement en fait!!
j'ai plus qu'a mis mettre!!
 
C EST PAS GRAVE J AVAIS LES MIEN AUSSI oui bocoup d entrainement on me la conseiller aussi je cest pas si tu a vue mais une fille du forum a corriger ton protocole moi jai suivi le sien les conseille quelle ma donner et nikel pour lapose
 
C EST PAS GRAVE J AVAIS LES MIEN AUSSI oui bocoup d entrainement on me la conseiller aussi je cest pas si tu a vue mais une fille du forum a corriger ton protocole moi jai suivi le sien les conseille quelle ma donner et nikel pour lapose

Didon je viens de voir ton message!! entre couche, repas et pleurs... je ne m'en sort plus mdrrr.
Tu as aussi des p'tits bouts?? lol
oui j'ai vu. j'etais bien contente. j'ai pris note et je vais me mettre au boulot mdrrr.
 
coucou en rose je t ai un peu corrigé ton protocole....;)

Re-coucou!!
J'ai encore des petites questions!
- le nail prep (que tu me conseilles) et le primer (que je mets) c'est la même chose nan?
- il ne faut jamais passer le cleaner entre les différentes poses de gel??
- est ce que les décorations se mettent bien entre le gel de construction (donc après le cleaner et la mise en forme) et le gel de finition? Faut-il catalyser la décoration une fois posée avant de mettre le gel de finition??
- pour la préparation de l'ongle : je repousse les cuticules et les coupe, limage de l'ongle, bloc blanc sur la plaque pour matifier et dépoussierer et apres pose du primer. C'est bien ça??
Merci d'avance pour tes conseils. Bises
 
Re-coucou!!
J'ai encore des petites questions!
- le nail prep (que tu me conseilles) et le primer (que je mets) c'est la même chose nan?non:) le nail prep sert a desydrater et le primer a creer l adherence
- il ne faut jamais passer le cleaner entre les différentes poses de gel?? on cleane apres le gel de construction et que a ce moment la
- est ce que les décorations se mettent bien entre le gel de construction (donc après le cleaner et la mise en forme) et le gel de finition? Faut-il catalyser la décoration une fois posée avant de mettre le gel de finition?? quels decos?
- pour la préparation de l'ongle : je repousse les cuticules et les coupe, limage de l'ongle, bloc blanc sur la plaque pour matifier et dépoussierer et apres pose du primer. C'est bien ça?? Noooooooon! lol on ne coupe pas les cuticules! on les repousse simplement et a l aide de ton batonnet de buis tu dois "gratter" les peaux qui son collé a ton ongle...apres pour le limage,le bloc blanc ne sert a rien....c avec une lime douce qu on matifie l ongle,mais attention on ne lime comme une malade lol faut juste lever la brillance;)
Merci d'avance pour tes conseils. Bises
De rien mais les filles n oubliées pas que je ne suis pas pro donc.....:)
 
oui jai 3 petits donc je comprend que tu n est pas bocoup de temp cest normal mais apres tu te pleindra d avoir trop de temp lol stephanie 2160
 
me suis fait rembalé aussi au debut....mais bon...lol apres on peut demander conseils mais c sur qu il faut chercher un minimum....:p
 
oui c est sur mais quand tu connais pas le site tu galere donc tu demande un ppeut a tous le monde elle non caspas repondre dans cest cas la :mad:
 
Regarde sur YouTube les vidéos de Dorotisha. C'est une bonne introduction. Moi elles m'ont beaucoup aider pour commencer. Ensuite ce fofo pour approfondir et pleins de conseils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut