Très déçu pour 45€ !

  • Auteur de la discussion zen-beauté
  • Date de début
zen-beauté

zen-beauté

Nouveau Membre
#1
Bonjour à toutes,

Je voudrais avoir votre avis sur la pose d'ongle qu'a réalisé une prothésiste ongulaire qui est venu à mon domicile jeudi . Perso je suis très déçu ... j'ai moi même suivi une formation et quand j'ai vu le résultat finale j'ai vraiment regretté d'avoir fait appel a elle ! Elle ne connait surment pas le gel couvrant mais j'aurais préféré avoir une grosse french plutot que cette démarcation horrible a chaque doigt ! Puis certains ongle font vraiment " patate " :( sniff
 

Pièces jointes

Fleur d 'ongle

Fleur d 'ongle

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
#2
Re : Très déçu pour 45€ !

desolé mais pas top ! pourquoi tu ne lui as pas dis !
 
kazumi08

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
#3
Re : Très déçu pour 45€ !

franchement c'est ahhhhhhhhhhhhhhhh
french trop epaisse, irreguliere, on voit ton ongles en dessous ,des pattes de canard, eh ben didont, :s
 
kazumi08

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
#4
Re : Très déçu pour 45€ !

oui pourquoi tu ne lui as rien dit ?
 
zen-beauté

zen-beauté

Nouveau Membre
#5
Re : Très déçu pour 45€ !

Bah elle été très gentille et je déteste faire de la peine au gens lol je sais j'aurais du ..
 
jessisys

jessisys

Débutante
#6
Re : Très déçu pour 45€ !

ne fais plus appel a elle ou tu lui dit qu elle doit suivre une formation
 
lea6825

lea6825

Nouveau Membre
#7
Re : Très déçu pour 45€ !

effectivement suis pas du tout une pro mais il est vrai que c'est pas jolie je pense aussi que tu aurai du lui dire c'est grace au critique que l'on evolue ;)
 
Fleur d 'ongle

Fleur d 'ongle

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
#8
Re : Très déçu pour 45€ !

elle na pas eu de peine a te prendre tes 45 eur elle !
 
zen-beauté

zen-beauté

Nouveau Membre
#9
Re : Très déçu pour 45€ !

Bah elle l'a faite chez Peggy sage apparemment ! Mes ongles sont assez fragile et avec la ponceuse ca me bruler donc je lui ai dit et vers la fin elle ma avoué que pendant la formation elle a carrément bouzillé l'ongle d'une cliente elle lui a fait un gros trou dans l'ongle quoi :s a sang !
 
Fleur d 'ongle

Fleur d 'ongle

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
#10
Re : Très déçu pour 45€ !

je suis desolé mais je te trouve trop gentille et naive !
 
zen-beauté

zen-beauté

Nouveau Membre
#11
Re : Très déçu pour 45€ !

Du coup je pense que je ne vais même pas attendre 3 semaine ou 1 mois avant le remplissage ! J'ai trouvé une fille sur le fofo qui l'ai fait a des prix très résonable, c'est une pro et son travail est superbe !
 
mayaa

mayaa

Nouveau Membre
#13
Re : Très déçu pour 45€ !

rhooo mon Dieu!!!! quand on voit un résultat comme celui-là il ne faut surtout se gêner de le dire à la personne, au contraire ça la fera p-e avancer! 45€ pour ça! eh ben tu es bien gentille.... moi je lui aurait dis quand même.... et j'espère que si une cliente n'est pas satisfaite qu'elle me le dira aussi, ça me fera un peu cogiter! et après on se plaint qu'il y a bcp d'arnaques......... ben voyons...........
 
evato1

evato1

DEBUTANTE-C'NAILS
#14
Re : Très déçu pour 45€ !

Désolée mais c'est pas une belle pose je crois que sans formation il y a des filles qui font de plus belles poses sur le fofo!!!!!
 
zen-beauté

zen-beauté

Nouveau Membre
#15
Re : Très déçu pour 45€ !

Oui c'est sûr .. je voulais votre avis car les personnes de mon entourage voyent quelques défauts mais sans plus .. du coup j'avais l'impression de passer pour la chieuse de service alors que bon ..
 
julie6959

julie6959

Nouveau Membre
#16
Re : Très déçu pour 45€ !

Les filles ont raison moi j'avais acheter un kit chez flynails et je me faisait des poses que sur moi avec le protocole et ben sans me venter c'était pas un travail de pro mais ca faisait largement moins crade.

T'es sur quelle a fait une formation parce que franchement c'est beurkkkkk

Moi jamais je ferai de pose sur quelqu'un si j'ai pas fait de formations avec beaucoup d'entrainement derrière parce qu'à part de faire une sale pub ca craind du boudin....

En plus 45 EUROS a 15 EUROS de plus t aurai pu faire ca chez une vrai pro avec un beau résultat bien meilleur
 
MAYA59

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
#17
Re : Très déçu pour 45€ !

Bah elle été très gentille et je déteste faire de la peine au gens lol je sais j'aurais du ..

franchement c'est deguelasse comme taff et je te comprend vraiment pas j'aurais pas payer pour un truc pareil franchement c'est abusé...... et toi dans cette histoire sa te fais pas de la peine de payer 45 euros pour sa??? crois tu qu'elle se soit poser la question elle?
a mon avis elle a pas eu de scrupules a te prendre ton argent....
apres chacun fais se qu'il veux....:20-sarcastic:
 
zen-beauté

zen-beauté

Nouveau Membre
#18
Re : Très déçu pour 45€ !

Bah si mais bon voila après je suis comme je suis ! Je suis pas venu ici pour qu'on critique ma personnalité ou mon caractère !
 
C

codrawz

Guest
#19
Re : Très déçu pour 45€ !

non mais c'est franchement pas possible!!!!!
c'est pas toi que ca vise,mais le travail qu'elle t'a fait est vraiment trèèès moche!!! 45€ en plus?
Je doute même qu'elle ait suivi une formation tout court!Enfin je connais pas les formations Peggy Sage,mais je pense pas qu'ils apprennent CA! lol
Non mais même ma 1ère pose que j'avais faire à l'époque sans formation ni rien était plus jolie que ça!
Ca m'enerve tellement de voir des trucs comme ça.......pfffffff........
 
zen-beauté

zen-beauté

Nouveau Membre
#20
Re : Très déçu pour 45€ !

Bah oui c'est clair ! J'ai arrété la pose d'ongle car j'étais trop longue et je doutais beaucoup de mon travail alors que c'était quand même mieux que ça hein ..
 

Ca peut vous intéresser: