Très déçu pour 45€ !

Re : Très déçu pour 45€ !

et elle est prothesiste depuis combien de temp enfin une pseudo chez pas koi cest pas une prothesiste sa:hi::hi::hi::hi::24-vomit:
 
Re : Très déçu pour 45€ !

ce qui est regrettable ce sont tes 45 euros!! moi je serais toi je l'appellerai et je lui dirai gentiment ,quitte a lui redemander la moitié des 45 euros!!!
si je me permets de te dire ca c'est que je l'es deja fais!
et la fille m'as renvoyer un cheque de la moitié de la prestation!
il n'y a peut etre pas que toi qui n'es pas satisfaites!
cette fille ne va suremnt pas avancer et risque d'aller au devant de graves soucies!!!!!

a toi de voir miss!!!
malheureusement son travail n'es pas du tout jolie,on dirais ma premiere pose!:mad:
 
Re : Très déçu pour 45€ !

Même en formation j'ai jamais fait une pose comme ça.
Je lui demanderais le remboursement.
 
Re : Très déçu pour 45€ !

Ha oui... comme quoi faut pas toujours payer cher pour avoir de la bonne qualité ^^
 
Re : Très déçu pour 45€ !

j'ai eu le meme cas que toi, une fille diplomée qui prend 45 € au black et tu verrais le résultat, pire que le tien... et en plus ta pose dans la galerie est superbe, tu dois t'y remettre et meme lui piquer ses clientes, car les pauvres..
 
Re : Très déçu pour 45€ !

pas de pub pour cette personne pour moi cest un travail de BOUCHé ....

ils nont pas honte de faire un tel travail ! quel gachi de produit , de temps..meme les 1eres poses on ne fait pas cela ...
la personne qui ta fait ceci doit travailler dans un autre domaine d'activité !!!!!!
 
Re : Très déçu pour 45€ !

beh mer.. elle devrait refaire sa formation et c'est quand même 45 euros que tu as depense et pas 1 euro tu devrais lui dire le gel a coulé dans les cuticule donc décollement + les papatte+ la démarcation donc pour moi tu peux lui dire sans être méchante
 
Re : Très déçu pour 45€ !

beh mer.. elle devrait refaire sa formation et c'est quand même 45 euros que tu as depense et pas 1 euro tu devrais lui dire le gel a coulé dans les cuticule donc décollement + les papatte+ la démarcation donc pour moi tu peux lui dire sans être méchante
faut il quel soit bien former sa change beaucoup de chose
 
Re : Très déçu pour 45€ !

Bonjour à toutes,

Je voudrais avoir votre avis sur la pose d'ongle qu'a réalisé une prothésiste ongulaire qui est venu à mon domicile jeudi . Perso je suis très déçu ... j'ai moi même suivi une formation et quand j'ai vu le résultat finale j'ai vraiment regretté d'avoir fait appel a elle ! Elle ne connait surment pas le gel couvrant mais j'aurais préféré avoir une grosse french plutot que cette démarcation horrible a chaque doigt ! Puis certains ongle font vraiment " patate " :( sniff

ayant eu une formation pourquoi tu ne la pas repri au cour de la pose? car la rien va papatte, sa touche les cuti ya pas de stress elle na pas ete former ou pas correctement car une bonne formatrice ne laisserai pas poser comme ca
et puis si ça se trouve, elle sort tout juste de formation et s'est déjà mis à son compte
combien de filles font des formas juste pour savoir poser et travailler au black de suite avec des tarifs de fous?
elles s'en foutent du boulot qu'elles font, la seule chose qui les interresse c'est l'argent
et le pire c'est que dans certaines formations, c'est les formatrices qui vous disent que vous etes douées et vous poussent à faire direct des clientes:):)
 
Re : Très déçu pour 45€ !

C'est vraiment affreux !!!!! Les filles que je forme, même après trois jours de formation, font mille fois mieux. J'hallucine quand même que certaines puissent se lancer ainsi tout juste sorties de formation !!!!!!!
Je spécifie bien à mes élèves de s'exercer plusieurs mois dans leur entourage en prenant une toute petite somme d'argent avant d'être prêtes à le faire à des clientes.
De plus, c'est une hérésie de se servir de la ponceuse sur l'ongle naturel.
C'est incroyable et je pense que tu devrais absolument lui demander, même si je comprends que cela te gêne, de te rembourser la moitié de sa prestation et encore tu lui fais une faveur car 45 euros c'est énorme pour ce résultat.
Aller courage ..........:clap:
 
Re : Très déçu pour 45€ !

Bonjour,
franchement tu es trop gentille, tu aurais du lui dire, franchement 45e pour ça c'est honteux. Tu es sure qu'elle a fait une formation?
 
Re : Très déçu pour 45€ !

coucou miss,
sa me rappel celle que je fessait venir à la maison ,mes la ces pire désolé mes même moi n'ayant aucune formation je ferait mieux je comprend que tu ne veule pas lui faire de peine au début j'était comme toi mes payer 45€ pour sa!!! moi c'était 55€ donc au bout de 3 fois et oui quand même il n'y a pas eu d'amélioration pas faute d'avoir osez lui dire ce qui n'allait pas pour moi,elle me disait qu'elles avait appris comme sa que les autres clientes ce plaignait pas ,bref ben je ne les plus appelez et me suis lancez moi seule à faire mes poses et je te le conseil aussi .
biz
 
Re : Très déçu pour 45€ !

Ah oui , c'est abusé! Franchement , vu tes poses , t'es quand même BEAUCOUP plus douée qu'elle! Moi aussi je te conseille de reprendre un kit et de te les faire toi même. C'est vrai qu'au début on mets du temps , mais au fur e tà mesure des poses on s'améliore et en tout cas ça sera toujours mieux que ça !

Bises
 
Re : Très déçu pour 45€ !

coucou miss

j'ai lut tout ce poste et vu ta galerie
remet toi a la pose , au moins sur toi!!
tu fait un bon boulot et peut importe le temps que tu met!
moi je fait des personnes de mon entourage et je les préviens que j'ai pas de formation et que je met 2h environ!

une bonne formation est bien, mais rien ne remplace un bon entrainement et cette fille doit manquer cruellement d'entrainement :ok:!!!

il faut pas avoir honte du temps que tu met, vaut mieux mettre 2 a 3h par pose que ce faire faire des ongles a 50€ par des soit disant "pro" qui mettent 1h mais qui te détruise l'ongle!!

enfin je donne juste mon avis :dsmile:

bon courage pour la suite et j'espère revoir tes pose sur ce forum
bisous:30-niceeyes:
 
Re : Très déçu pour 45€ !

Tu aurais mieux fait de te faire ta pose toi même, ça aurais été bien plus joli!!
 
Re : Très déçu pour 45€ !

ca y est je suis de mauvaise humeur!!! quelle honte!!! désolée pour toi:buggy:
 
Re : Très déçu pour 45€ !

C'est affreux !
j'exerce depuis peu mais même en formation je n'ai jamais fait un aussi mauvais boulot !
Pour 45 € elle devrait avoir honte...
J'ai beau dire qu'il faut être tolérante, là c'est honteux...
 
Re : Très déçu pour 45€ !

coucou miss vraiment très laid pas possible que ça s'appel pro ses filles la l'horreur désolée pour toi. je comprend pas eyant fais une formation apres un ongle tu arais dus voir l'horreur venir et lui dire merci bien mais on a finit vous appeler ça être pro franchement je comprend pas lol fallait la renvoyée a la porte la franchement en plus tu as payé pour ça ben dis don pauvre de toi il faudra du temps pour recuperer tes ongles en plus moi il a fallut 7 mois courage et si tu la croise dans la rue une droite de ma part mdr.
 
Re : Très déçu pour 45€ !

bonjour a toutes moi je peu comprendre zen-beauté c vrai que c difficile de dire a quelqu un que son travail est mal fait !!! mais en même temps sans te vexé zen-beauté c vraiment pas beau... bonne apres midi a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut