Un bébé pour début 2016 !!!!

Valérie moi l'échographe me fesai des photos 3d a l'écho t2 et t3 sans que je demande alors je sais pas.

Ingrid super!!! Pétard tu m'étonne sa doit être dur!! J'espère qu'elle va dormir comme ça tout les soir!!!
 
Moi aussi lechographe faisait des photos de lui même alors ça depassait pas. Par contre si tu fais une écho juste pr faire de la 3d dans un truc privé, là c'est a ta charge.
 
C'est dans les 90e par chez moi si tu veux avoir une consultation "plaisir" pour des photo
 
Coucou les filles
J'ai accouché le 28 mars a 00h54 apres 15h de travail et 50 min de poussé d'un petit Léo 51cm et 3,420kg, Il regardais le plafond du coup j'ai lutter mais apres l'avoir eu sur moi tout etait oublier, on est rentrer a la maison hier, sa ete stressant pour moi la premiere nuit et je pense qu'il la ressentie car il a beaucoup pleurer et avais aussi mal a son ventre il arrivais pas a faire caca du coup la sage femme qui venais a la maison aujourd'hui la aider j'espere que la nuit se passera mieux.
 
Coucou les filles
J'ai accouché le 28 mars a 00h54 apres 15h de travail et 50 min de poussé d'un petit Léo 51cm et 3,420kg, Il regardais le plafond du coup j'ai lutter mais apres l'avoir eu sur moi tout etait oublier, on est rentrer a la maison hier, sa ete stressant pour moi la premiere nuit et je pense qu'il la ressentie car il a beaucoup pleurer et avais aussi mal a son ventre il arrivais pas a faire caca du coup la sage femme qui venais a la maison aujourd'hui la aider j'espere que la nuit se passera mieux.
félicitations !
 
Felicitation et bienvenue au petit Léo !!
Eh bah accouchement pas facile, bon courage !!
On attend une petite photo :)
 
Coucou les filles
J'ai accouché le 28 mars a 00h54 apres 15h de travail et 50 min de poussé d'un petit Léo 51cm et 3,420kg, Il regardais le plafond du coup j'ai lutter mais apres l'avoir eu sur moi tout etait oublier, on est rentrer a la maison hier, sa ete stressant pour moi la premiere nuit et je pense qu'il la ressentie car il a beaucoup pleurer et avais aussi mal a son ventre il arrivais pas a faire caca du coup la sage femme qui venais a la maison aujourd'hui la aider j'espere que la nuit se passera mieux.
Félicitations !!!!!!!!!!
Bienvenue Léo!!!
 
Merci @Doubi29 :)
On s'acclimate tranquillement mais c'est dur dur il veut sans cesse des câlins la nuit du coup c'est pas bien mais il dort sur moi, et comme j'ai eu des angoisses nocturne pendant casiment toute ma grossesse il a fait eponge et la nuit seul dans son lit il pleure
 
Saam --> J'te rassure ma puce est pareil .. Elle dors SUR moi ou coller contre moi au sein et nul part ailleurs ! Courage
Tu allaite ou au biberon ?
 
Biberon.
La depuis qu'il est né il dort que sur moi la nuit parcontre la journee il dort dans son lit sans probleme
 
Félicitations saam !!!!!!!
Max a dormi le premier mois sur moi. Puis dans son lit mais dans sa nacelle et mtn dans son lit sans nacelle. J'ai un visiophone qui m'aide a bien dormir vu que je peux voir tt ce qu'elle fait. Elle dort de 21h30 a 4h en moyenne parfois 1h de plus. Les soirs j'ai instauré un rituel tjs a la même heure donc petit a petit elle s'y fait.
Laura c'est pas trop dur de ne pas la quitter ? Moi j'ai vraiment besoin d'espace et qu'elle ait son propre petit nid pr dormir. Courage saam ça va se stabiliser. Valérie tout va bien? Bisous les filles
 
Coucou les filles ! Vous allez bien ?
Dsl pour ce longggg moment d'absence... et félicitation au nouvelle maman !

Miimii : Je donne de mes nouvelles,
Je dois pesez dans les + de 7kg, j'ai mon rdv des 4 mois le 11 avril.
A mes 2 mois j'ai commencé à maltraiter les seins de maman et à avoir des reflux qui se sont transformé en œsophagite 1 mois après.
tout le monde à pensé à une APLV, arrêt du sein sans sevrage et passage au lait AR sans protéine de vache. Grand coups dur pour maman et même encore aujourd'hui.
J'ai passé 48h en observation à l’hôpital pour comprendre mon état qui s'est amélioré à ma sortie.
2 semaines après rebelote les reflux revienne de plus belle, je hurle après chaque biberon, je me réveil souvent en hurlant... Donc conclusion RGO espérant ne pas attendre la marche pour que ça disparaisse :(
Depuis quelque jours, je commence à faire de grosses nuits ce qui redonne de la force à maman.
J'essaye de boire 4 biberons de 240ml, pas tout le temps facile de les finir.

Moi : C'est pas facile au quotidien, je peux rien faire de mes journée. Des que je le pose il pleur et même dans les bras c'est pas parfait.
Mon mari me manque énormément la semaine. le week-end j'avoue que j'essaye de lui refiler au maximum, je commence à en avoir une surdose le pauvre...
C'est clair que les quelques kg qu'il me restait, je les ai plus avec ce haut niveau de stress au quotidien lool

En espérant être plus présente sur le fofo, j'ai de longue page à rattraper Lol
Gros bisous les filles et j'espère à bientôt !
 

Pièces jointes

  • Miimii.jpg
    Miimii.jpg
    287.7 KB · Affichages: 83
  • Miimii 2.jpg
    Miimii 2.jpg
    292.3 KB · Affichages: 78
Dernière édition:
Ingrid --> Parfois cst epuisant mais bon .. Pas le choix lol
Le seul moment ou j'adore l'avoir sur et contre moi c'est la nuit hihi meme si cst epuisant cst magique !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut