un grand n'importe quoi!!

Re : un grand n'importe quoi!!

samiflo je fais remonter ta demande!!

si vous avez d'autres idées pour ameliorer la rubrique pas de soucis!!

A moi que je sois bête et complètement idiote, une rubrique maquillage pro se serait cool, j'apprendrais. J'ai maquillé ma fille heureusement pour elle que que c'était carnaval !
 
Re : un grand n'importe quoi!!

une autre demande? une café party géante avec tout les super membres du fofo :),avec coiffure et maquillage par les pros du fofo tu crois que ca peut se faire mdr


sa serai bien une grande reunion avec des gens du forum lol
 
Re : un grand n'importe quoi!!

alors il faut fermer leurs post et le mien par la suite si tu veut et comme sa on ne se prendra plus la tete...

A moi que je sois bête et complètement idiote, une rubrique maquillage pro se serait cool, j'apprendrais. J'ai maquillé ma fille heureusement pour elle que que c'était carnaval !
il me semble que dans la rubrique maquillage il y a deja des sous rubriques non?

je vais voir ca !!
 
Re : un grand n'importe quoi!!

une autre demande? une café party géante avec tout les super membres du fofo :),avec coiffure et maquillage par les pros du fofo tu crois que ca peut se faire mdr
:at war with emo::at war with emo::at war with emo::at war with emo:
toutes régions confondues ca va etre rude !!
mais pourquoi pas!!
sinon y'a les rubriques réunions qui ne sont exclusivement réservés a la maunucre hein....c'est aussi pour coiffure maquillage etc rien ne vous empeche d'organiser une réunion coiffure ou make up!!
 
Re : un grand n'importe quoi!!

bibi, on fera une big réunion chez toi !!!!!!!!! :dlaugh:
 
Re : un grand n'importe quoi!!

quand meme avec toutes les pas a pas et les videos tu as deja de quoi ressembler a autre chose qu'un épouvantail:comando::comando:


Je t'assure en plus je te dit pas le nombre de coton tige que j'utilise pour rattraper !!!! Au final ou c'est moche ou y a plus rien !!!! Lol !!
 
Re : un grand n'importe quoi!!

bon je m'occupe du thé et des gateaux lol ,adam tu prends en charge qq chose? sucre?lait? extensions? mdr d'autres volontaires?
 
Re : un grand n'importe quoi!!

ah vi balance les recettes alors mdr moi j'adore cuisiner surtout si recette originale,etrangère etc,au cas ou tu sais me Mp ;)
 
Re : un grand n'importe quoi!!

slt moi ce que je propose, c de creer un salon de l'extensions est ce que sa existe!!!!
 
Re : un grand n'importe quoi!!

tu entends quoi par salon de l'extensions? un salon un peu comme les salon de l'automobile tu veus dire? ou un salon genre salon de coiffure mais que pour les extensions!?
 
Re : un grand n'importe quoi!!

Je tient juste a preciser que pour des raisons personnel je n'ai pu m'occuper correctement de ma tache de Moderatrice!

Voila aujourd'hui ma santé et en danger je devais donc sacrifier le fofo quelque jours, enfin bref sa ira trés bientot mieu je vais fouiner unpeu tout sa...

A plus tard...
 
Re : un grand n'importe quoi!!

Je tient juste a preciser que pour des raisons personnel je n'ai pu m'occuper correctement de ma tache de Moderatrice!

Voila aujourd'hui ma santé et en danger je devais donc sacrifier le fofo quelque jours, enfin bref sa ira trés bientot vite je vais fouiner unpeu tout sa...

A plus tard...

Bon rétablissement !
 
Re : un grand n'importe quoi!!

Juste une derniere chose, si vous trouver que je tient pas ma responsabilité de modo merci de me le preciser plutot que de faire des sous entendu!

Merci!

Bonne continuation a tous sur le fofo!
 
Re : un grand n'importe quoi!!

Je tient juste a preciser que pour des raisons personnel je n'ai pu m'occuper correctement de ma tache de Moderatrice!

Voila aujourd'hui ma santé et en danger je devais donc sacrifier le fofo quelque jours, enfin bref sa ira trés bientot vite je vais fouiner unpeu tout sa...

A plus tard...


tu ne nous a pas n'egliger bien au contraire tout nous aider des que l'on t'appelai.

prend soin de toi.

bizzz
 
Re : un grand n'importe quoi!!

je prirai pour toi! soignes toi bien!!! gwendo!!!

et samiflo oui je disai oui un espece de salon comme le salon de l'auto, mes que pour les extensions de cheveux sa serai bien! sa ferai de la pub pour tout le monde genre un salon 1 fois par an dans le sud de la france comme nice tout le monde participerai pour la location du hangar on designe d representant, etc nan!!!!!!!!!
 
Re : un grand n'importe quoi!!

bah un peu comme pour le salon de la coiffure alors ,
 
Re : un grand n'importe quoi!!

ecoute Doline je suis mal après se que tu viens de m'ecrire aussi je me permet de demander ici si en lisant mes dires qq a l'impression que j'ai sous entendu que DOLINE ne faisait pas son boulot de modo ? j'accèpte tous les avis car là j'ai une boule au ventre et j'avoue ne pas trop comprendre(Doline ne m'en veut pas si je l'ecris là mais bon mets toi a ma place que tu puisse penser ca me rends malade
 

Ca peut vous intéresser:

Haut