un grand n'importe quoi!!

Re : un grand n'importe quoi!!

Alors moi sincèrement, je n'ai absolument rien lu qui puisse dire que samiflo fasse des sous entendus par rapport au travail de modo de doline ! Sami a simplement demander d'améliorer la section.

Ma tite doline, tu sais combien je suis franche et si j'avais eu l'impression que sami te visait, je le dirais mais là je pense que tu peux être rassurée, ce n'était pas une atteinte envers toi.

Bisoussssssss les filles !
 
Re : un grand n'importe quoi!!

hum hum je veut bien etre modératrice moi :27-accident: il ferait très vite clair hihihi :ange: les filles et bon rétablissement a toi meme si on se connait pas (a moins que serait toi qui ai suspendu mon compte 20 jours ???) mais non je blague je le méritait :(
 
Re : un grand n'importe quoi!!

CA ME RASSURES ISANAIL
et pis en + c'est + une suggestion qu'une relle demande de modification peut etre que finalement personnes ne l'utiliserais nou alors juste moi avec mes experience tondeuses sur la tête de mes hommes mdr ,bon ùma modo adorée te voici convaincu ?
bisous et sans rancunes
 
Re : un grand n'importe quoi!!

je prirai pour toi! soignes toi bien!!! gwendo!!!

et samiflo oui je disai oui un espece de salon comme le salon de l'auto, mes que pour les extensions de cheveux sa serai bien! sa ferai de la pub pour tout le monde genre un salon 1 fois par an dans le sud de la france comme nice tout le monde participerai pour la location du hangar on designe d representant, etc nan!!!!!!!!!



oulala j'adOoOOoRE Cette idée:34-yes: car moi même dans le sud!! c'est la galère!!!!

:(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut