:) un piti chaton

• Auteur de la discussion color-mes-yeux
  • Date de début
color-mes-yeux

color-mes-yeux

Membre Populaire
Coucou les filles
je suis trop contente hier j'ai été choisir mon petit chaton
il est trooop mignon, et il a des beaux yeux bleus
on va l'appeler Mozzarella (c'est mon chéri qui a choisi)

Voila tout ça pour dire que j'ai hâte de l'avoir (d'ici un mois) ^^

j'espère que tout se passera bien avec mon minou!

M

marjo2008

Guest
Re : :) un piti chaton

tu n'as pas encore de photo :)

M

marjo2008

Guest

nempeche que ces hommes ont toujours de drole d'idée mais sa donne bien mozzarella c'est rigolo. mon copain a choisi "Alf" pour son chaton qui est tout roux. tu sais alf lextraterrestre c'est une vieille série :)

color-mes-yeux

color-mes-yeux

Membre Populaire

nempeche que ces hommes ont toujours de drole d'idée mais sa donne bien mozzarella c'est rigolo. mon copain a choisi "Alf" pour son chaton qui est tout roux. tu sais alf lextraterrestre c'est une vieille série :)
oui je vois! c'est chou :p ^^

color-mes-yeux

color-mes-yeux

Membre Populaire

il reste sa petite soeur qui est son portrait cracher ... si quelqun est interressé ^^

l0r3tt3

l0r3tt3

Super experte

Trop mimi, cest quoi comme race ?
Mes chats on un nom d'ours et de souris alors... Baloo et Diddl

color-mes-yeux

color-mes-yeux

Membre Populaire

Trop mimi, cest quoi comme race ?
Mes chats on un nom d'ours et de souris alors... Baloo et Diddl
en faite sa moman c'est une siamoise et son papa n'est pas un chat de race !
sont rigolo ces petits non ^^

pitou34

pitou34

Membre Populaire

trop beau...la chance ! si il est blanc vérifie qu'il ne soi pas sourd car beaucoup de blancs le sont

color-mes-yeux

color-mes-yeux

Membre Populaire

trop beau...la chance ! si il est blanc vérifie qu'il ne soi pas sourd car beaucoup de blancs le sont
ah je savais pas, je vais vite verifier sa alors! La dame qui me le donne pense qu'il sera pas vraiment blanc

pitou34

pitou34

Membre Populaire

c'est pas grave de toute façon j'en ai eu 2 blancs, sourds tous les 2 bin ça change rien en fait vu qu'un chat meme si il entend ne répond pas quand on l'apelle ... c'est marrant tu passe l'aspirateur a coté de lui il calcule meme pas, le notre on l'aspirait même lol (a vitesse mini) il adorait ça, il se roulait dans tous les sens :)

color-mes-yeux

color-mes-yeux

Membre Populaire

c'est pas grave de toute façon j'en ai eu 2 blancs, sourds tous les 2 bin ça change rien en fait vu qu'un chat meme si il entend ne répond pas quand on l'apelle ... c'est marrant tu passe l'aspirateur a coté de lui il calcule meme pas, le notre on l'aspirait même lol (a vitesse mini) il adorait ça, il se roulait dans tous les sens :)
lol c'est trop rigolo, comme ça tu l'aspire tous les jours et il laisse pas ses petit poils partouut ^^

l0r3tt3

l0r3tt3

Super experte

oui la plupart des chats blancs sont sourds mais je crois que pour les siamois c'est différents vu que ca fait partis de leur race ... mais bon a verifier
J'ai souvent entendus dire que les siamois avaient un caractere de m**** tu nous diras ca lol

color-mes-yeux

color-mes-yeux

Membre Populaire

oui elle m'a dit la dame que c'était hyper jaloux comme race! espérons qu'il prendra le caractère de son Papa ^^

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Animaux 8
N
Animaux 5
lehna
Animaux 5
SamDermaFitCenter
Animaux 134
Vicky
Animaux 8

Ca peut vous intéresser: