Une décision pour vous les débutantes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

Justement ma lolo j'ai une question la qui me viens looool
Je fait tout pour évité les patates avant de mettre le gel mais une fois la constru de faite il faut toujours redonné un petit cou ! Sauf que sa abime la french sur le coté Snif .. comment sa ce passe pour vous ?!
 
Re : Une décision pour vous les débutantes.

Justement ma lolo j'ai une question la qui me viens looool
Je fait tout pour évité les patates avant de mettre le gel mais une fois la constru de faite il faut toujours redonné un petit cou ! Sauf que sa abime la french sur le coté Snif .. comment sa ce passe pour vous ?!
Il faudra je pense faire ta french avant la construction.
Ou alors limer un peu plus avant de faire la french.
 
Re : Une décision pour vous les débutantes.

Justement ma lolo j'ai une question la qui me viens looool
Je fait tout pour évité les patates avant de mettre le gel mais une fois la constru de faite il faut toujours redonné un petit cou ! Sauf que sa abime la french sur le coté Snif .. comment sa ce passe pour vous ?!

Coucou Jenny,il faut vraiment que tu es la bonne forme souhaiter dès que tu as finis de coller tes capsules et surtout bien placer ta lime pour limer tes paralelles(droite) je sais ce n'ai pas evident sur soit.Il faut juste que tu trouves le bon mouvement.Inutile de mettre autant de matiere sur le bord libre comme sur ta zone de stress,il n'est pas la ton point fragile,juste ce qu'il faut et bien border ta french avec.
 
Re : Une décision pour vous les débutantes.

J'aimerais tant réussir mes poses avec chablons mais j'y arrive pas vraiment. Tout les pas a pas ne me permette pas de bien voir comment mettre le gel sur les côtés. Je viens d'acheter un gel de construction plus épais mais j'ai pas penser au blanc plus épais Pfff
Il existe un pas a pas que j'aurais manquer ???
 
Re : Une décision pour vous les débutantes.

Celle ci est extra:

[DLMURL="http://www.youngnails.com/g?t=video"]Young Nails templates/video[/DLMURL]
 
Re : Une décision pour vous les débutantes.

Celle ci est extra:

[DLMURL="http://www.youngnails.com/g?t=video"]Young Nails templates/video[/DLMURL]

En plus pour celles qui ne savent pas pincher sur cette vidéo l'on voit la pince dont je vous parlez et le batonnet qui lui se glisse dessous en meme temps de facon à obtenir le C.CURVE PARFAIT.
 
Re : Une décision pour vous les débutantes.

bravo lolo

je dépleurai souventque les débutantes n'etaient pas aiguillé correctement
ou alors renvoyées à faire une formation
ces attitudes et certaines réflexions donnait une image assez "perso" du métiers ,avec très peu d'entraide , c'était bien désolant
quand on ai reellement passionnées on donne et partage nos savoirs avec plaisir


un grand merci à toi:):clap::clap:
 
Re : Une décision pour vous les débutantes.

Bonjour , 'jai aussi une question j'ai fait un pose a une maie , et aujourdh'ui elle me dit que les cote ce decollent j'y comprend plus rien , une fois c les bas et la pose d'apres ceux sont les cotes!!!
elle me dit qu'elle en fait rien avec donc...
si vous pourriez me dire d'ou ca viens s'il vous plait
je precise sur moi ca tiens nickel et sur ma cousine aussi
Merci beaucoup
 
Re : Une décision pour vous les débutantes.

bravo lolo

je dépleurai souventque les débutantes n'etaient pas aiguillé correctement
ou alors renvoyées à faire une formation
ces attitudes et certaines réflexions donnait une image assez "perso" du métiers ,avec très peu d'entraide , c'était bien désolant
quand on ai reellement passionnées on donne et partage nos savoirs avec plaisir


un grand merci à toi:):clap::clap:

Merci beaucoup :arnaud_w:Tu sais dans le domaine de l'esthetique c'est pareil,je me bat pour que les mentalités change j'y ai mis mon coup de gueule dans un post la semaine derniere.Cela me fait pensé au témoignage d'une jeune fille du forum,qui sait présenter à une ecole ou on lui à répondut qu'elle etait bien portante(une honte quand on voit le défiler des esthéticiennes à paris on ne peut pas dire qu'elles ressemble à des manequins):)
Ca changera un jour j'y crois fort.Tout le monde à ca chance.:50-star:
 
Re : Une décision pour vous les débutantes.

Bonjour , 'jai aussi une question j'ai fait un pose a une maie , et aujourdh'ui elle me dit que les cote ce decollent j'y comprend plus rien , une fois c les bas et la pose d'apres ceux sont les cotes!!!
elle me dit qu'elle en fait rien avec donc...
si vous pourriez me dire d'ou ca viens s'il vous plait
je precise sur moi ca tiens nickel et sur ma cousine aussi
Merci beaucoup

Coucou Caro,pour pouvoir remettre ta technique en question il faudrait avoir plusieurs réclamation! si tu n'as pas de soucie sur tes mains ou celle de ta cousine il n'y à aucune raison.Fait ton enquete.
 
Re : Une déscision pour vous les débutantes.

Bonjour Gwen,le but de mon post n'est pas de juger ou de parler du comportement d'une minoriter de personnes....
Non!ce genre d'avis ne m'interesse pas!Je ne veux pas qu'elles se sentent mal à l'aise en lisant ce genre de chose,elles n'auront pas envies d'y participer.Rassure-toi,elles se rappeleront toujours de cette aide sur le forum. je ne veux que de la bonne humeur ici.Merci pour ta compréhension;


bas je ne juge personne mais je pense qu il y a plus qu une minorité !je dit se que je pense c est tout mais j ai tjours etait la pour aider quand je le pouvais et en plus j ai dit que ton post etait super,alors excuse moi d avoir pourri ton post et d avoir coller la mauvaise humeur !:dmad:

ne t inquiete pas je n interviendrai plus sur ton post!Je n est pas envie de passer pour la mauvaise de service
 
Re : Une décision pour vous les débutantes.

quelle bonne idé lolo, tout les conseil sont precieux et quand on sais que ils y as des pro...pour donne des vrai reponse encore mieux. merci encore pour tes initiatives..gros bisou
 
Re : Une décision pour vous les débutantes.

:+1::+1::+1:

Idée géniale et très généreuse de ta part :hi: !
Il est vrai que ce n'est pas évident pour tout le monde de faire une formztion, moi même je n'en ai pas encore fait, j'y compte bien, mais c'est pas toujours évident financièrement...
Personnellement, au jour d'aujourd'hui, tout ce que je sais JE L'AI APPRIS ICI !!!!
Donc moi-même je sais combien il est appréciable d'avoir des personnes dispo pour donner un ptit coup de main, un conseil, même une critique, offrir quelques minutes de son temps, ...
Je remercie d'ailleurs beaucoup de personnes ici pour tout ça !
 
Re : Une décision pour vous les débutantes.

Merci pour nous les débutantes, c'est super sympa ! Il est vrai que les formations coûte très cher, merci de nous avoir comprise ! Bizzzzzzzzz
 
Re : Une décision pour vous les débutantes.

C'est vrai c' est super, merci à toutes pour l'aide que vous nous apporté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut