Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcharra)

Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

- véro avec grand plaisir pour se rencontrer ;)
- Eli: oui je vais la laisser rentrer notre Vegasouuuu!!!! hiiihii
Je crois qu'on va bien riguoler vendredi.
 
oui déconne pas sinon je gratte hein ! comme les chats! vais te faire honte dans la galerie moi hein niark niark niark! j ai trop hate mais j ai peur aussi je suis toujours impressionnée quand j apprend quelque chose
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

mais non les filles sa va bien se passe , moi et ELY on va s occuper de vous
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

oh punaise en plus elles seront deux ca va barder lol
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

Pourquoi véro tu viens??
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

hello binome de formation :)
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

nan..... c'est ton modèle vegassou!!!! je t'ai dit que c'était quelqu'un qui adorait le bling-bling... sa base est une excellente base d'apprentissage!!!!

On la fera ronfler!!!! je te montrerai comment on "endort" ses modèles :whistle:
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

ahhhhhh mon modéle! tu es vaches la fallais me trouver quelqu un qui n y connais rien comme ca si c est moche elle n y aurais vu que du feu looool!
aller la pression est un bon moteur ;-)
pour endormir t inquiete, j ai deux trois points d acupuncture chinois on l appellera la belle au bois dormant! a moins que je confonde avec les points aphrodisiaques, la faudra la maintenir au siege loooool
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

hello binome de formation :)
coucou, alors hate de commencer?? je crois qu'on va pas s'ennuyer toute les 5!!

Véro, super ci tu viens!! tu habites ou exactement??
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

OUI JE SERAIS LA JE SERT DE MODEL , je ne vais pas manque sa lol , moi je suis des abrets du cote de walibi
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

ouais trop envie mais j ai peur comme a chaque fois que je commance quelque chose que je ne connais pas je suis tres impressionnable mais j ai deja la connerie, alors je vous dis pas le jour J! dommage qu il y en ai deux qui vont dormir lol!
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

vous avez trop de la chance de tous vous voir! je suis une pestiferer de l'ouest!
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

moi dormir surement pas , j est des yeux derrière la tête hihih
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

méééé non Mamzelle Doudou.... un jour prochain je reviendrai du côté ouest (j'y ai presque planté ma tente depuis quelques mois!!!)... et puis on se fera une petite rencontre tout pareille!!!


Vegasou : t'inquiètes, j'ai pour habitude d'apporter ma baguette pour vous taper sur les petits doigts :fier: mais ça doit pas trop marchééééé, car aucune d'elles n'est ressortie de ma forma traumatisée!!!! dommmmmmmaaaaage :2-big-smile:

ne vous inquiètez pas les filles, j'me soigne :atmos:
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

rrhoo j'ai trop hate les filles: va falloir que je pense à l'appareil photo ;)
En plus de la formation, je pense qu'on va ressortir avec de bons souvernirs.
Et oui Eli, penses à ta baguette car là on est exitée comme de ptite puces:hihiii.
 
bahhh des yeux derrière la tête!? mais c est degueu! remarque Ca fais plus d' entrainement! 4 yeux c est bien pour apprendre :)
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

Les filles j'ai commandé ma table: j'espere que je vais la recevoir avant la formation ;)
Dites moi ci vous voullez quelque chose en particulier?? Eli t'inquiéte j'ai pensé au caf'!!!
Le midi on pourra se faire soit 1 ptite bouffe à la brasserie ou acheter des sandwichs dans la galerie:en fonction du temps.
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

a super alors moi je veux un thalasso pieds, un dossiers massant et un appareil a pressothérapie ce sera tout merci looooooooool

pour moi ce sera petit sandwich dans sachet plastique, tout mon budget va etre dépenser la!mais m en fiche vais trop faire ma belle avec mon matos looool
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

et moi je veux un bon lit , je viens de faire 600klm je donnais une formation sur Cahors , et je suis pas passee loin du retours au grau du roi j est pensée a toi
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

@ cinails : merciiiiiii beaucoup pour le caf'.
Kouâââ? qu'entends-je??? une petite bouffe??? non,non,non : pour la p'tite bouffe, ce sera pour plus tard... mais avec Mamzelle Doudou bien sûûûr (excellent cordon bleu, ceci dit en passant!!! d'ailleurs, j'vais bientôt aller jouer l'incruste chez elle si ça continue!!) :)

@ Vegasou : non,non,non.... la thalasso, le massage et la presso c'est pour le prof :2-big-smile: Tu n'auras paaaaas le temps pour tout çaaaaa, tu seras en apprentissage.

@ Beauty: je savais bien qu'on finira par l'endormiiiiir :zzz::)


Va falloir que je je prenne mon masque de fille sérieuse sinon je ne vais pas arrêter de rire avec vous toutes!!! :hammer:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut