Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcharra)

Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

vous nous raconterez en details les filles! hein! moi qui suit si loin!
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

@ Cinails et Vegasou : d'abord les filles, c'est vous qui travaillerez et c'est moi qui vous ferais la photo souvenir....

Ca y est!!! Je me suis rapprochée de chez vous!! ou du moins de l'isère! et je n'ai pas oublié ma petite baguette!!! :fool:



@ Sarah : le 19 c'est pour très très bientôt! d'ailleurs la petite baguette vient de la Boutique Lilly Pet's (LA boutique de Sarah)!!!! je l'ad-do-re et ne m'en passe plus!

Hihihi et dire que c'était censé être pour votre chat!! ;-)
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

alors alors alors???
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

c etais super génial! c est tres interessant comme prestation! eli est super agréable, et l hotesse aussi! en plus on a eue des modeles adorable! super journée qui est passée très vite!
je ne regrette pas d avoir suivi vos conseils!
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

je vous l'avais elle est geniale c'est la meilleur
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

coucou les filles!!
Juste un mot pour représenter notre journée: GENIAL!!
Formatrice au top, professionnel (elle connait tout c'est fou sa!!) et à notre écoute. Elle sait nous détendre lors de nos coups de stress, mais sait aussi sortir sa baguette hihi!! Oui oui Eli c'est bien de TOI que je parle.
Je tiens à le dire car c'est important de faire passer l'info: TU ES GENIAL. Mamzelledoudou6 je te rejoins tout à fais ;)

Bon assé lancé de fleurs à ELICILS, parlons de la fameuse formation:
Trés intense, riche en info. Les modéles ont été top et ont bien joué le jeux. Par contre il va me falloir pas mal d'entrainement car c'est trés minutieux et je pense qu'apres la formation il faut pas mal de modéles avant d'être au top.
Allé au travail Cindy!! hihiii. Mon mari est d'accord pour être mon cobaille:je vais bien riguolé je crois.
Fin de la formation j'etais trés trés fatigué (hun Eli) mais le soir pas moyen de m'endormir!! Je lisais le facicule que notre formatrice nous a remi et quand je suis enfin arrivé à trouver le sommeil..........ben j'ai révé de CILS!!!!!hiihiii

voilà ;) mon impréssion sur cette superbe journée.

PS: les filles quand vous serrez dans le coin, faites signe!! Se serait cool qu'un jour on s'organise un ptit truc histoire de se voir et de partager nos expériences??
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

contente que sa t'es plus. je te l'avais dit elle est geniale!
Tu devrais ouvrir un post pour donner tes impression et les faire partager aux autres...
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

Ah je suis super contente de lire le compte rendue de votre superbe journée!! J'ai encore plus hate maintenant!!

Des photos peut être??

Bon week end!
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

contente que sa t'es plus. je te l'avais dit elle est geniale!
Tu devrais ouvrir un post pour donner tes impression et les faire partager aux autres...
Oui on va ouvrir un post dedicasse à notre formatrice préférée!!!
:arghh:
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

@ Cinails : un grand merci pour ton accueil! Tu nous as permis de passer une formation dans dans de bonnes conditions pour le coup!
Si tu as rêvé de cils Cinails, c'est bon signe! excellent signe d'ailleurs!

Je suis régulièrement dans ta région Cinails et dès que je le peux, je repasserai te voir lorsque tu auras repris le rythme business woman....
Un grand M E R C I encore! :+1:

@ Vegassou : je vois à ta signature que tu friiiiiimes, hein, maintenant que tu maîtrises le "regard de chèvre et de girafe" :comando:



@ Beauty : merci de m'avoir bien accueilli pour ma première pause voyage... la rentrée à été assez dure avec beaucoup de monde sur la route!! Je passerai te voir aussiiiiiiiiiii, mais si, mais si!

@ Sarah : ouiiii, la fameuse baguette pour mes chatons d'amour! Ils en ont une peur bleue les miens!!!!
Cette baguette devient une alliée indispensable lors des formations à présent... je l'aurai avec moi à notre prochaine formation! :wiggle:


@ Mamzelle Doudou : ben voui!!! j'ai redonné une seconde vie à cet objet!!! et dire que d'autres chats en sont "raide dingues" et sautent dessus comme des fous-fous!!! n'est-ce pas Cindyd!!

Mamzelle Doudou.... M E R C I à toi!


Je vous remercie toutes pour votre soutien, pour tous vos petits mots sympathiques et pour votre bonne humeur que vous vous aviez apportée avec vous!
J'ai beaucoup de chance d'avoir eu le privilège de croiser votre route! MERCI à vous toutes, tout simplement!
4
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

j'espère bien que tu va repasse la bouteille de Cahors t'attend toujours , dommage que je n est ps pu rencontre les filles pour cette formation
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

Je repasserai dans un future proche... promis! rien que pour voir les magnifiques poses que tu sais faire avec les cils W

Tu devrais réellement les partager car elles sont ma-gni-fi-ques!!!:comando:
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

ah oui j aimerais beaucoup voir ce que ca donne! si tu ne les postes pas j aimerais que tu me les envoie en MP
 

Ca peut vous intéresser:

Haut