Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcharra)

Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

attention le grand jour approche niark niark niark !!!!!!!!!
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

même pas peur vegasou
 
je fais la belle mais en vrai je flippe je ne connais rien a l extension de cils et je suis très impressionnée de travailler sur un œil!
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

bonne formation les filles vous nous raconterez votre journée j'ai hâte de voir les photos.
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

je fais la belle mais en vrai je flippe je ne connais rien a l extension de cils et je suis très impressionnée de travailler sur un œil!
J-4 ma belle!!
Impréssionné de travailler sur quoi?

vivement.....j'ai hate de vous rencontrer aussi.
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

lol sur iphone c etais oeil mais ca a pas rendu bien lol!
plus que 4 dodo !!!!!!!!
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

bonne formation les filles, vous allez vous régaler de redonner un regard aux clientes!
bisous
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

youpiiiiiiii
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

Super les filles! Vous devez vous réjouir! Moi c'est le 19 et j'avoue que je compte les jours aussi... J'ai trop hâte...
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

Super les filles! Vous devez vous réjouir! Moi c'est le 19 et j'avoue que je compte les jours aussi... J'ai trop hâte...
Tu l'as fais aussi avec Eli??

D'ailleurs les filles je vais acheter mon appareil photo cette aprem, comme sa je pourrai vous mitrailler!! hiihiii
J'ai toujours pas recu ma table: esperons que je l'ai pour vendredi.
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

Les filles (Vegasou et Elicils) je voulais mettre 1 post sur notre journée de formation.
Est ce que sa vous dérange ci je met des photos de vous?? car je vais en prendre vendredi.... :) ci sa vous dérange pas bien sur.
 
moi j aime pas trop les photos donc une petite veux bien et la moins vilaine! j ai hate dis donc
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

oui juste 1 en train de travailler!!! ;)
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

pour ely je pense pas
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

@ Cinails et Vegasou : d'abord les filles, c'est vous qui travaillerez et c'est moi qui vous ferais la photo souvenir....

Ca y est!!! Je me suis rapprochée de chez vous!! ou du moins de l'isère! et je n'ai pas oublié ma petite baguette!!! :fool:



@ Sarah : le 19 c'est pour très très bientôt! d'ailleurs la petite baguette vient de la Boutique Lilly Pet's (LA boutique de Sarah)!!!! je l'ad-do-re et ne m'en passe plus!
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

oh lala demain a la meme heure je serais presque arrivée j ai du mal a y croire!!!!!
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

et oui les filles le jour J approche!! ;)
J'ai recu ma table: je la prend car je n'arrive pas à trouver de siege avec un grand dossier.

Eli: mais c'est vrai tu as une vraie baguette?? hihiiii....va falloir etre sérieuse alors.

Bisous les filles et hate d'être à demain.
 
Re : Urgent recherche binome pour formation avec Elicils le 11 mars en isére (Pontcha

A tout de suite les filles! et Bon voyage Vegasou!
:)
 
hello! aller hop debout! on part a 5h30 si je suis pas malade en route je serais surement la avant 10h! bisous les filles <3
 

Ca peut vous intéresser:

Haut