Vernis semi-permanent

Oui sur moi la dépose était laborieuse! je crois que niveau dépose les meilleurs sont les shellac. Comme Marie-L l'a expliqué, si tu poses base shellac, vp n'importe quelle marque et top shellac, ça fait comme une pose shellac complète et ça se dépose très vite. Elle a réussi à dissoudre un gel'in en 7 min en faisant comme ça! contre 15 min sur moi mais tout en gel'in
 
Ok, je vais donc m'acheter la base et le top coat Shellac sur Amazon, m'acheter un gel'in sur ebay et je vous tiendrez au courant .
 
J'ai tapé vernis semi-permanent gel'in sur ebay et ca m'a sortis des bluesky ( imitation shellac ) , des NAIL-EON gel polish et d'autres mais je n'ai pas vu de vernis avec écrit gel'in ...
 
Je parlais des sites Aline, y'en a vraiment beaucoup.
Encore une fois, non il n'y a qu'une boutique où on peut trouvé des gel'in.
Je tape "gel'in" dans ebay et voilà ce sur quoi je tombe direct'. Bizarre qu'on n'arrive pas à la même chose non ?

Sinon tu tapes "gel in ebay" dans google et tu tombes directement dessus. Voilou donc y a pas tant de sites que ça.
 

Pièces jointes

  • gel-in.png
    gel-in.png
    404.6 KB · Affichages: 358
Encore une fois, non il n'y a qu'une boutique où on peut trouvé des gel'in.
Je tape "gel'in" dans ebay et voilà ce sur quoi je tombe direct'. Bizarre qu'on n'arrive pas à la même chose non ?

Sinon tu tapes "gel in ebay" dans google et tu tombes directement dessus. Voilou donc y a pas tant de sites que ça.

Je te parle des site de vernis semi-permanent, pas forcément des gel'in et quand je tapais : vernis semi-permanent gel'in sur ebay, je ne tombais pas sur la page que tu m'a donné. En revanche, je tape que gel'in et c'est bon, j'ai enfin ...
 
Je me tape un peu l'incruste :rolleyes:
a ce que j'ai compris les schellac sont super top en dépose, mais vous savez quelle marque est mieux en gel soak off en dépose.Parce que je galère un peu en dépose c'est long!:oops:
 
oriane90 a dit:
Je me tape un peu l'incruste :rolleyes:
a ce que j'ai compris les schellac sont super top en dépose, mais vous savez quelle marque est mieux en gel soak off en dépose.Parce que je galère un peu en dépose c'est long!:oops:

Bah oui justement les shellac :D
 
oui cnd fait des gel soak off. moi quand je fais une pose en ibd soak off je mets primer, clear soak off (pour la base), builder clear soak off et en finition soit une finition vp car le clear soak off ne brille pas soit les 2 selon ma déco pour bien la faire tenir.
mettre le shellac en base je ne sais pas. j'ai peur que ce ne soit pas assez solide. Je l'ai la base shellac mais jamais essayé
 
oui cnd fait des gel soak off. moi quand je fais une pose en ibd soak off je mets primer, clear soak off (pour la base), builder clear soak off et en finition soit une finition vp car le clear soak off ne brille pas soit les 2 selon ma déco pour bien la faire tenir.
mettre le shellac en base je ne sais pas. j'ai peur que ce ne soit pas assez solide. Je l'ai la base shellac mais jamais essayé


ha ok, les gel soak off cnd sont peu être plus simple a enlever.fraudais que j’essaie de changer ma base alors, parce que moi je fais base avec un mono de tout pour les ongle, après builder idb et mono pour finition plus finition vp si ca brille pas assez.

désolé de t’embêter mais j'arrive pas a trouver le site avec les prix, et quel gel tu me conseil!

après je vous embête plus :oops:
 
Il faut aller sur eBay.com

Tu as une liste des vendeurs approuvés par les filles sur le forum. Il faut compter 7 à 10 jours pour les recevoir.
 
Là, je viens d'en voir d'autres sur ebay, Bluesky Shellac sans Formaldehyde, Toluene et DBP, mais aucun commentaire sur ceux là...
j
bonjour,j'ai essayer ces Shellac Bluesky et je peux vous dire que cela n'a rien a voir aves du Shellac...pas satisfaite de la tenue et pour les enlever!
 
Moi j'ai quelques vernis permanents ongle24, j'aime bien. Je les laisse 15 minutes dans les paillottes et je retire au batonnet de buis et hop c'est réglé. Ca se retire relativement bien
 
Haut