vivre avec son ex pour un enfant

Post-anonyme

Nouveau Membre
coucou les filles
j'ai vraiment besoin de votre aide je suis perdue
je suis avec mon copain depuis bientot trois ans
nous avons un fils d'un an
tout était merveilleux et là depuis un mois je me rend compte qu'en faite il ment tout le temps j'ai perdu la confiance que j'avais en lui et notre relation en devient difficile
ce soir encore j'ai vu sur son relevé de compte par hasard comme quoi le hasard fait bien les choses qu'il avait ouvert des comptes à ses enfants alors que nous on galère enfin des comptes à ses enfants d'un ancien mariage car le notre rien du tout
il envoit aussi de l'argent à sa soeur enfin moi c'est pas le soucis mais on es un couple et il ne me met même pas au courant
alors moi je galère avec notre fils et lui il met de l'argent sur des comptes, je pense que la priorité c'est plutot le présent et le futur on le verra quand on arrivera à gérer le présent
Un autre mensonge, la semaine dernière son tél vibre devant moi je regarde un texto je lis le texto je vois une certaine delphine qui met un texto je ne passerais pas si tu veux passer voir le chien ça sera avec un grand plaisir....
alors sur le coup il m'invente une histoire et puis voyant que son histoire ne tient pas debout m'en invente une autre et une autre
Je suis trop déçue de lui et je lui ais dit ce soir mais le soucis c'est notre petit je ne veux surtout pas le privé de son papa il en a trop besoin si il faut je me priverais mais je ne le priverais pas de son père.
La question est donc est ce que certaines d'entre vous vivent cette situation à savoir vivre sous le même toit mais en vivant chacun notre vie et savoir ce que vous en pensez
merci les filles
 
Re : vivre avec son ex pour un enfant

Tu crois pas que le petit va s'epanouir correctement avec des parents qui ne se supporte plus?
 
Re : vivre avec son ex pour un enfant

il vaut mieux avoir des parents séparés et vivre sereinement que subir leur indifference et disputes... bon courage à toi en tout cas
 
Re : vivre avec son ex pour un enfant

moi mes parents sont séparés quel soulagement j'en pouvais plus de voir des disputes tout les jours
 
Re : vivre avec son ex pour un enfant

Les mensonges continueront et les disputes aussi... comme l'ont dit les filles, penses-tu vraiment qu'un enfant puisse s'épanouir correctement dans de telles conditions?
Quand tu auras la réponse à cette question, tu sauras quel choix faire...
Bon courage à toi
 
Re : vivre avec son ex pour un enfant

De toute façon même si tu es separee de ton coinjoint, le petit continuera à voir son père normalement (l'enfant n'a rien a voir dans l'histoire des adultes) !
C'est toi qui te separe de lui pas l'enfant. Donc ne t'inquiete pas pour le petit.

Bisous et plein de courage :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut