Voici des cours de coiffure !

Techniques de coupe
Techniques de coiffage
La mise en plis vague (crans).
 
Techniques de coupe
Techniques de coiffage
La mise en plis vague (crans).

Technique de coupe faut me dire les quelle car y'en a beaucoup
et aussi j'ai pas toute les technique de coupe en fiche car moi jetter en école priver donc nous ont pratiquer tout les jours donc pas trop de fiche technique ..
 
  • Like
Reactions: rym
Hello les miss , je voulais vous prévenir que j'ai eu beaucoup de taff en se moment , plein de chose a faire donc pas eu le temps de scanner des cours , mes plein de nouveau couleur arriverons surement mardi dans la journée !

Si vous avez cours que sa soit couleur , perm, de la bio , CMT ou alors PSE ou autre a vouloir mardi dit le moi les filles :)
 
coucou :) moi dans "TECHNOLOGIE DES TECHNIQUES PROFESSIONNELLES" j'aurai besoin qu on m'aide sur un point du ref que je ne comprends pas svp :
1.2. Produits de soins capillaires.
Produits pré et/ou post shampooings
Produits pré et/ou post permanente,
décoloration, coloration
Produits pré et/ou post mise en plis, brushing,
fers, …
Enoncé et justification des conditions
d’utilisation de chaque type de produit de
soins capillaires.
Description et justification des différentes
opérations. S’il y a lieu, énoncé des réglages
d’appareils à effectuer.
Indication et justification des contrôles à
effectuer et des précautions

Je ne vois pas exactement quel cours chercher , ça regroupe bcp de produits non ? merci
 
  • Like
Reactions: rym
je n ai pas de cours la dessus aussi SVP :
4.1. Techniques de mise en forme : au séchoir à
main avec brosses ; peignes ; mains.
4.2. Techniques de mise en plis
5. Techniques de séchage

- crêpage ;
- lissage
Indication et justification des produits utilisés
pour le coiffage.
Enfin bref il ma manque plein de choses je sais mdr MERCI a celles qui auront ça :)
 
  • Like
Reactions: rym
Coucou les filles , j'ai un probléme avec mon impriment , je n'arrive plus a scanner ( qu'elle merde )
Alors je vais vous ecrire les cours ( je suis desoler , vous pourez faire un copier coller dans un doccument texte pour ensuite l'imprimer ou alors de le récrire vous méme sur une feuille ! encore desoler les filles , des que mon homme rentre il regardera pour la réparer :)
 
  • Like
Reactions: rym
LE STERILISATEUR

Prrincipe : La stérilisation se produit a froid; la lampe émet des rayons uttraviolet qui aprés avoir ete réflechi par les parois, transforme l'oxygéne de l'air en ozone et stérilise les outils. Cest rayons ont une puissance germicide élevée et extermine en un temps rapide les bactéries, les spores, les moisissures et les virus.
Il suffit de déposer les outils entrouvert dans le panier en prenant soin de ne pas les superposer, fermer la porte et mettre en marche.
Il se regle jusqu'a 140°, permettant ainsi la destruction des poux ou lentes.

Precaution d'emploi et entretien : -Vérifier que la porte soit bien fermer afin que l'ozone ne s'échappe.
-Attention au rayon UV '' Dangereux '' pour les yeux.
-placer les ciseau branches ouvertes.
-prevoir le temps nécessaire a la durée de stérilisations afin de ne pas avoir a l'interrompre.
-Nettoyer réguliérement le tube de verre et les parois de l'appareil.
-Laver et secher le panier.

Temps d'expositions : Tout dépend de la forme et du volume de l'outil a stériliser environ 2 A 20minute.
Une surface plane se stérilise en 2 3 minute, tandis qu'un objet plus volumineux tel qu'une brosse ronde ou la tondeuse demande 5 a 8minute de stérilisations.



( Voici les réponse du shéma ( mi en photo )

1 / L'ampe UV
2 /Coffre du stérilisateur
3/ parois intérieures du stérilisateur
4/ Cordon d'alimentation
5/ Prise
6/ Panier ou grille
7 / Systéme de fermeture
8 / Porte transparente
 

Pièces jointes

  • 101_1980.JPG
    101_1980.JPG
    1.6 MB · Affichages: 400

Ca peut vous intéresser:

Haut