Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

Je ne sais pas.... Je pense... Mais comme je n'en sais rien... Jes les ai seulement mises ici...
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

bonsoir
c est moi qui ai mis tes photos sur un autre forum mais c était juste pour donner un exemple de méchage,mais je n ai marqué nulpart que c est moi qui ai fait le travail.je m en escuse si cela ta dérangé.
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

je desire poser des extensions faut il avoir une formation et quelle materiel faut t il
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

OK si tu veux utiliser mes photos comme ça, mais merci d'indiquer que ce n'est pas une de tes poses !! ça évitera la confusion à tout le monde et ce sera plus honnête envers les gens qui lisent tes posts sur les autres forums... Car elles avaient bien l'air de penser que c'était ton travail et jamais tu n'as indiqué le contraire... Car dans le contexte ça avait bien l'air de photos perso... comme tu parles de ton travail avec mes photos la confusion était quand même grande... Elles te parlent d'extensions car elles voudraient une pose, une fille te donne sa couleur de cheveux, tu lui dis "comme ça ?" et tu mets mes photos avant / apres.. Franchement, moi à leur place je penserais que ce sont tes photos !!!Tu aurais au moins pu mettre que c'était le travail d'une collègue car en ne precisant pas tu les laisse croire que c'est ton boulot. Je t'avoue que je ne trouve pas ça tres honnête quand même...
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

je te laisse pensé ce que tu veux ya pas de souci je n en fais pas tout un plat meme si on m a déja fait la meme chose,ça me psse au dessus;;;je pense avoir fais une erreur de ne pas t avoir demander avant,mais je te remercie comme meme .
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

Y'a pas de souci ! La seule chose c'est que je n'aime pas bien qu'on ne note pas ses sources c'est tout...Mais je te remercie de me l'avoir dit et de m'avoir expliqué tes intentions
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

c est de ma faute je suis une tete de linote j oublie tjrs de prendre des photos de mes poses,je prends le apres mais jamais avant,,encore aujourdhui
 

Pièces jointes

  • 018 (4).jpg
    018 (4).jpg
    38.8 KB · Affichages: 67
  • 020 (2).jpg
    020 (2).jpg
    26.6 KB · Affichages: 75
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

voilà les photos de ma premiere pose d'extensions à chaud, fait par une coiffeuse à domicile, moi j'étais la cliente, j'espère juste ne pas faire tache en marquant mon message dans la discussion d'arapette, mais comme extensions 62-59 me l'avait demandée , je vous met les photos, bisous à vous toutes
ps: les photos sont un peu claire, mais je pense que l'on voit bien la pose, j'attend vos avis :)
 

Pièces jointes

  • IMG0108A.jpg
    IMG0108A.jpg
    8.9 KB · Affichages: 58
  • IMG0107A.jpg
    IMG0107A.jpg
    10.1 KB · Affichages: 61
  • IMG0110A.jpg
    IMG0110A.jpg
    15.2 KB · Affichages: 60
  • IMG0111A.jpg
    IMG0111A.jpg
    11.2 KB · Affichages: 62
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

Voilà ma pose du jour !!! Par contre j'ai oublié de prendre la photo avant... Donc j'en ai pris une au tout début !! Bon, y'a un ou 2 points de kératine qui rebiquent... parce qu'ils viennent d'être sortis de l'étui où ils ont pris un mauvais pli... (grrrrrrrrr..)Mais apres le 1er lavage tout va rentrer dans l'ordre !!

c'est super joli
bien fait
:clap3:bravo:clap3:
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

Très jolie ! Très réussit dommage que la qualité des photos ne soit pas top mais bon!

PS : Tu devrais ouvrir ta propre discution pour poster tes photos ce serait plus claire :)
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

oups,ses très joli,mais les filles avez-vous bien regarder ,la photo 1,on dirait pas vraiment la meme carrure :) que les 2 autres photos :gni:eek:u bien ses moi qui suit fatiguée:gyro: bon je pense qu'il faut que jaie recharger la batterie un peut :hi:je voit plus clair
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

ça c'est fort !!!!! Non, je vous assure que c'est la meme fille !!!! Manquerait plus que ça !!! Elle est tres jolie et fait une taille 34 ! Peut être que sur la première photo l'appareil n'était pas positionné de la même façon, peut être qu'il était plus pres ???? en plus elle a la tête rentrée en avant et on voit que le haut de ses épaules !!!mais c'est bien la même !!! Regardez ses épaules sur la 2ème photo : on voit bien qu'elles sont larges !!ça se voit bien quand même que c'est les mêmes vêtements et tout !!!!! Oh !! Z'allez pas vous mettre à douter de moi quand même ?!?!? Et puis quel aurait été l'interêt pour moi de faire habiller une fille avec les mêmes vêtements et la choisir avec la même couleur de cheveux :ok: pour prendre la photo "avant" ???? Je sais que je suis un peu fofolle sur les bords mais pas à ce point !!!!
Pour info j'ai les photos originales sur mon PC avec Date et Heure si il y a le moindre doute !!!
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

tu sais arapett tu n a pas besoin de te justifier,en tant que pro comme nous,on voie ce qui vrai ou pas,,,moi je confirme c est bien la meme fille:clap:
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

ben moi je penses que tu as pris 2 filles dont la deuxième a des cheveux long,beaux,soyeux et tu l'a fais passer pour la première!!! MAIS NON ARAPETTE JE RIGOLE MDR ,enlève ces eclairs de tes yeux lol, je ne fait pas toujours de compliments mais là quands même mdr,t'inquiète pas ARAPETTE on ne doute pas de toi ,de ton travail et de ton professionalisme mdr , moi je penses que c juste un effet optique avec les cheveux long ou la photo prise de + prêt comme tu l'as dis
SEV euh toi tu as un sens de l'analyse qui me fais trop delirer sèrieux lol
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

Merci :yes: Non, y'a même pas d'éclairs !!!! C'est juste que en janvier j'ai décidé d'arrêter mon contrat de portage, comme c'est à trimestre echu, il s'arrêtera fin mars. Je comptais finir tranquillement, comme ces 2 années qui se sont tres bien déroulées... Et puis j'ai eu cette cliente "Folle" dont j'ai parlé dans un post... et des petites choses... Donc là c'était juste le genre de truc à ne pas me dire en ce moment...Desolée si je parrais sur la défensive !!!! C'est dingue, tout s'est tres bien passé durant ces 2 années et c'est dans les 2 derniers mois qu'on me prend la tête !!!!!
Donc Encore pardon si je pars au quart de tour... :9-blush:
 
Re : Voilà ma pose d'aujourd'hui !!!

tu es toute excusée ARAPETTE si je paralsi d'eclair c'est au sujet de se que g ecris ( pour rire) au debut de mon post j'imaginais comment moi j'aurais reagis en lisant ca mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut