Vos conseils !Accélérer la pousse !

Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

Mdrrrrrrrrrr nan mais j'allais te dire que tu étais son sozie !!!

Mdr si seulement c'était vrai !!!
Elle est magnifique cette femme en plus !! lol
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

Non loin de là!!! ce n'est pas moi a mon grand désespoir car c'est alyssa milano !!!! lol

J'ai de l'huile de monoï, ricin, argan et jojoba mais je pense que les masques doivent se faire assez régulièrement car je le fait qu'une fois par semaine !



OUI OUI YADEFA, j'était sur d'avoir pris de la vivifiante pourtant!!!! c'est plutôt bizarre car sur le site c'était marqué vivifiante et sur la boite il n'y a rien de marqué !!!

Normalement miss sur la boite y'a plein de chiffre qui donne la composition de la levure active, va sur le site naturland ou appelle les !!!
Y'a leur numéro sur leur site.
Mais je l'ai acheté en parapharmacie, renseigne toi, mais moi jamais gonflé, j'aurai bien aimé prendre un ou 2 kilo avec ca :Dancing_confused:!
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

Coucou!
Suite à une chute de cheveux importante j ai fait une cure de Forcapil vendu en pharmacie, la boite pour 3 mois + 30% gratuit je crois pour 17 €. Je perds moins de cheveux et ça pousse plus vite effectivement.

coucou l'insomniaque en Camisole !!! mdr
Oui je vais voir comment ça se passe avec écophane dans un premier temps et j'ai des boite d'anacaps dans le tiroir !!! dommage qu'on ne puisse pas compiler deux compléments comme écophane et anacaps !
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

Normalement miss sur la boite y'a plein de chiffre qui donne la composition de la levure active, va sur le site naturland ou appelle les !!!
Y'a leur numéro sur leur site.
Mais je l'ai acheté en parapharmacie, renseigne toi, mais moi jamais gonflé, j'aurai bien aimé prendre un ou 2 kilo avec ca :Dancing_confused:!

Ah ba moi je m'en serais bien passé des kilos en plus !!! lol jamais contente les filles !!! mdr
Je vais aller voir en para pour trouver cette levure vivifiante !!!
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

Ah ba moi je m'en serais bien passé des kilos en plus !!! lol jamais contente les filles !!! mdr
Je vais aller voir en para pour trouver cette levure vivifiante !!!


Tu nous a montré ta photo en tout cas tu es toute mignonne :brunette:
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

Tu nous a montré ta photo en tout cas tu es toute mignonne :brunette:

Merci c'est gentil mais nous ne sommes jamais satisfaite de notre physique et moi j'ai de gros complexe comme beaucoup d'entre nous je pense !!!!
Je ne me trouve pas terrible du tout !!! j'ai passé la trentaine, je suis en pleine recherche de moi-même !!!:bebeouin:
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

Merci c'est gentil mais nous ne sommes jamais satisfaite de notre physique et moi j'ai de gros complexe comme beaucoup d'entre nous je pense !!!!
Je ne me trouve pas terrible du tout !!! j'ai passé la trentaine, je suis en pleine recherche de moi-même !!!:bebeouin:


ARRETE ca fait longtemps que je l'ai passé la trentaine :atog::atog::atog: !!!

C'est clair on est jamais contente a n'importe quel age !!
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

ARRETE ca fait longtemps que je l'ai passé la trentaine :atog::atog::atog: !!!

C'est clair on est jamais contente a n'importe quel age !!

lol oué tu vois par exemple là je me prend la tête avec :
-"est-ce que je me laisse vraiment pousser les cheveux ? est-ce que cela me va vraiment ou un mi-long ? est-ce que je fais une frange ? peut-être que que ça m'irai bien !! ah oui mais quel genre de frange ?" Et la couleur, est-ce que c'est vraiment ce qui me met le plus en valeur ? ou le blond me va mieux?"
Et j'en suis aussi arriver au point de me demander si mes fringues ne comment pas a faire un peu vieille!!!!
J'ai pleins de questions en tête question physique je ne m'assume pas du tout!
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

Tu fais les choses dans l'ordre MISS, moi apres la naissance des 2 derniers un peu perdu, maitenant je me suis reprise ca va mieux !!!

Fais les choses par etapes tu verras que ce sera plus facile, tu commences par tes cheveux, ensuite par le maquillage, jusqu'a que tu seras la BOMBASSE que tu souhaites.
Les fringues pour moi c'est ce qui a de moins dur :dcool:!!
 
Re : Vos conseils !Accélérer la pousse !

Tu fais les choses dans l'ordre MISS, moi apres la naissance des 2 derniers un peu perdu, maitenant je me suis reprise ca va mieux !!!

Fais les choses par etapes tu verras que ce sera plus facile, tu commences par tes cheveux, ensuite par le maquillage, jusqu'a que tu seras la BOMBASSE que tu souhaites.
Les fringues pour moi c'est ce qui a de moins dur :dcool:!!

Le problème c'est que je ne m'assume pas du tout, je n'aime pas mon corps donc je complexe et du coup je suis moins féminine !!!! J'ai un gros manque de confiance en moi! C'est la base de tout cette foutue confiance en soi!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut