vos debuts dans le metier

  • Auteur de la discussion karrammelle
  • Date de début
Re : vos debuts dans le metier

:sad: :sad: :sad: heureusement tu as été patiente car qui nous raconterait des betises aujourd'hui
hein:fou:
parce que il dit dans sa chanson : "et si tu n'existais pas il faudrait t'inventer...

mais avec quoi un peu de
HU03_T.gif
, de
HU20_T.gif
,de
TR07_T.gif
de
PA12_T.gif
, de
HU16_T.gif
bcp de
AM12_T.gif
et de:sofa:

il en manque j'en suis sure

bizz

100drine:flower: :flower:
 
Re : vos debuts dans le metier

:wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: EEEEEH OUIII C'EST MOIIIII!!!!!!!! Tu trouve que ca fait sérieux à 44 ans????????? Les copains et les copines de mes enfants,me disent toujours,(deux meres comme toi,sa n'éxiste pas) aaaah sacré loloooo
 
Re : vos debuts dans le metier

:) Eh aussi il parrait que l'éssayer,c'est l'adopter!!!!!!
 
Re : vos debuts dans le metier

:) MERCI MES COPINES;ca me donne envie de refaire une formation de six mois!!!!!!CHEZ QUI?????????
 
Re : vos debuts dans le metier

ma lolo je viens tout juste de lire la suite de ta formation(excuse il y a tellement de posts que j en oublies) je suis ecoeurée mais vraiment:vomit: moi j aurai ruée dans les brancards c pas possible tu as battu tous les records d arnaque de ce metier ( je sais de quoi je parles) je sais pas comment tu as pu supporter tout ça





 
Re : vos debuts dans le metier

themys a dit:
ma lolo je viens tout juste de lire la suite de ta formation(excuse il y a tellement de posts que j en oublies) je suis ecoeurée mais vraiment:vomit: moi j aurai ruée dans les brancards c pas possible tu as battu tous les records d arnaque de ce metier ( je sais de quoi je parles) je sais pas comment tu as pu supporter tout ça





[URL="http://www.smileycentral.com/sig.jsp?pc=ZSzeb068&pp=ZNxpt173YYFR"]http://www.smileycentral.com/sig.jsp?pc=ZSzeb068&pp=ZNxpt173YYFR[/URL]
:):):):):)Le mentale....Le mentale....Le mentale....
 
Re : vos debuts dans le metier

bsoir a toutes!
pensez vous que l'on puisse commencer directement a travailler juste apres la formation? la mienne dure 3 semaines, et apres, j'aimerais bien gagner des pepettes, biensur!, sauf que je ne veux pas me faire une mauvaise reputation parce que je debute dans le metier et que je fais des erreurs.. la formation prevue se passe avec 3 autres personnes, et moi toute seule 2 jours par semaine, en 3 semaines je pense que ça devrait aller?
 
Re : vos debuts dans le metier

exact, le temps de pose.... j'avais oublié. je le dirais aux clientes, je vais faire du domicile, a moins que je ne fasse un petit contrat chez une esthéticienne? je suis enceinte de deux semaines!! alors ça complique un pti peu...:wiggle:
 
Re : vos debuts dans le metier

Petit apparté : J'adore ton avatar Biscotte:)
 
Re : vos debuts dans le metier

j'adore ton avatar, il ma fait rire car je suis fan !!

joelle
 
Re : vos debuts dans le metier

tout dépend de la formation que tu suis .il faut bien te renseigner sur le nombre de personnes max car ya des endroits où ils prennent 10 stagiaires pour 1 formatrice et c'est pas gérable tu vois que la moitié du programme et effectivement tu n'es pas opérationelle ni pour la qualité ni pour la rapidité.maintenant si tu es bien prise en main tu peux même au bout de 2 semaines etre correcte par rapport à certaines nanas qui travaillent en institut depuis plusieurs mois et qui ont été formées sur le tas voire pas du tout
 
Re : vos debuts dans le metier

merci joelle!! on est maximum 3 ou 4 je crois pour ma formation, de ttes façons si je vois que c'est pas serieux ou que je perds mon temps je lui dirais, mais apparemmente lle a l'air vraiment bien. je vous dirais, comme ça , ça fera une nouvelle adresse de formatrice!
 
Re : vos debuts dans le metier

OUFFFF il faut en avoir du courage après une formation comme la tienne :ranting3: lolo. Tu avais un contrat pour les 6 mois, parce que si c'est pas le cas fout la au prud 'homme

puis si tu veux pas te faire chier :65-poop: on la retrouve et on la fout dans un ravin bien deguelasse cette petasse:fuyou_2:

Je suis alluciné
 
Re : vos debuts dans le metier

Moi j'ai suivi ma formation il y un peu plus de 3 ans et en 2 semaines à raison de 3 j/s.
Au début, j'étais nul de chez nul je pigeais rien il me fallais 3h pour une pose complète. Après ma formation j'ai abandonné mais j'avais dépensé tout cet argent je faisias des pose de temps en temps, mais comme ça. Et puis un jours je m'y suis remise sérieusement et toute seule et là avec beaucoup de patience qui je crois je n'avais pas au début c'est bien parti je ne suis pas encore une pro mais je suis fière de mes poses je n'ai pas beaucoup de cliente non plus mais elles viennent petit à petit du bouche à oreilles. Ma fille étant coiffeuse elle rencotre pas mal de gens et comme je les lui fait c'est aussi une bonne pub.
Alors courage et patience je laisse un tof pour vous montrer
 
Re : vos debuts dans le metier

coucou mandarine!!

Comment a tu fait pour te perfectionner dans la pose d'ongle tte seul!!!!!! moi j'aimerais bien faire une formation mais sa coute enormémént cher!!!
 
Re : vos debuts dans le metier

Et bien avec beaucoup d'entraînement sur moi ce qui n'est vraiment pas facile car il y tjs une main mieux que l'autre lool. Et puis sur ma fille aussi et sur une amie et quand cela n'allait pas je ne me décourageais pas je recommençais jusqu'a je sois satisfaite.
 
Re : vos debuts dans le metier

ok ok!!mais c'est vrai sa doit pas etre facile!!heureusement ke tu pouvait t'entrainé sur ta fille sa aide d'avoir un modele!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut