Voyage à Marrakech

Re : Voyage à Marrakech

lol!!! peut etre plus tard qui sait?!!! mdr!!!

je vois qu'on habite pas loin?!! moi je suis de marseille (joliette!!)

Oui plus tard sa c'est sûr enfin je l'espère lol
et oui c'est vrai on habite pas très loin moi je suis d'aubagne
(la ville de Marcel Pagnol MDR!!!)
 
Re : Voyage à Marrakech

Oui plus tard sa c'est sûr enfin je l'espère lol
et oui c'est vrai on habite pas très loin moi je suis d'aubagne
(la ville de Marcel Pagnol MDR!!!)

vous etes nombreux pour vos fienciailles? vous avez loué une salle ect?
 
Re : Voyage à Marrakech

Felicitations pour vos fiancailles!!:plage:

Je suis partie avec Marmara l'été dernier, en Tunisie, pris en charge du début a la fin, super equipe jeune et dynamique, rien a dire!!:30-niceeyes:
 
Re : Voyage à Marrakech

Felicitations pour vos fiancailles!!:plage:

Je suis partie avec Marmara l'été dernier, en Tunisie, pris en charge du début a la fin, super equipe jeune et dynamique, rien a dire!!:30-niceeyes:

Merci !!!
ouais je pense aussi que je vais prendre un voyage avec eux tout le monde dit que c'est super!
 
Re : Voyage à Marrakech

tout d'abord félicitations !
moi je suis partie y a deux ans à Marrakech avec PLEIN VENT

une semaine à l'hotel l'Oliveraie, jolie hotel, très typique, calme.
Repas pas du tout variés, les aliments non consommés sont retravaillés pour chaque jours ( légumes en salades, puis en plats, puis frits )
On nous promet des repas en terrasse, on en a eu un...la salle de resto est grande et il y fait super chaud !
Les aliments sont super mal conservés, ainsi nous avons vu le repas du soir apporté à 17h30 pour etre servit vers 20h le soir...
On a reniflé les desserts et je vous assure que personne ne les a mangé, surtout que les aliments sont gardé d'un jour à un autre et que ca a sérieusement geulé au sein de l'hotel !
Bien sur on a pa pu éviter la cata, et il y a eu une intoxication alimentaire.
40 personnes sur 200 malades dont moi et mon père
Super le séjour au maroc, à courir entre la piscine et les toilettes
heuresement que ca s'est produit 3 jours avant le départ et qu'on a pu visiter la ville et d'autres coins sympas ( ESSAOUIRA). Du coup les femmes de l'hotel ennuyées nous apportaient leur remèdes anti diarrhée, à base d'épices, je vous raconte pas lol

la piscine trop mal entretenue, eau trouble toute la semaine
les animateurs des balourds de premières, chaque jours ils draguaient une nouvelle proie, mais c'est vrai qu'au niveau des animations ils fesaient ce qu'ils pouvaient ... pas beaucoup de matériel!
Des cafards qui courraient de partout dans la chambre mdr mais bon ca encore, ils y peuvent rien c'est local on va dire ! Par contre un couple au rez de chaussé a trouvé 2 scorpions dans leur suite sois disant "royale", je vous raconte pas l'état de la maman qui avait un petit de 3 ans ...

Du coup nous avons rédigés une lettre collective avec toutes les victimes de l'intoxications et nous avons été indemnisé

En 2006 beaucoup de personnes ont été mécontentes de cet hotel, j'ai été voir sur le forum du guide du routard, il semble que l'hotel se soit amélioré, il y a beaucoup moins d'avis négatifs : piscine oliveraie :: Forum Maroc :: Routard.com

je te conseille d'aller voir sur ce forum les avis des personnes, c'est super important !

Nous ne demandions pas un hotel 5 étoiles, le charme de l'hotel fait son effet, la nourriture était bonne, le personnel sympathique, les chambres propres, la ville magnifique ! mais un mininum surtout au niveau alimentaire...
Les habitants sympas, accueillants, meme si avec nos tete de touristes on se fais avoir de partout concernant les prix...heuresement que ma maman est typée, on arrivait à se débrouiller quand elle venait

Nous qui partions la 1ère fois en hotel on ne recommencera jamais et nous sommes impatient de racheter un camping car et de barrouder comme on l'a toujours fais. Mes parents m'ont fais découvrir tout les pays de l'est, en Roumanie on mangeait dans les petites maison roumaine avec les habitants, elles cuisinaient dans des gamelles noires de je sais pas quoi, et on a jamais été malade
Nous en gardons une mauvaise expérience, une masse de touristes qui doit déjeuner de telle heure à telle heure, on nous force presque à faire les activités de l'hotel, on est une masse de personnes obligées de faire ce qu'on nous dit, des circuits ou on nous amène dans les fameux "pièges à touristes"
Pour moi c'est pas ca visiter un pays, et on ne nous y reprendra plus, pas de contact avec les habitants, dans les grandes villes c'est dur
le retour en avion a été très dur et très longs, des allez retour incessants des personnes malades de l'hotel aux toilettes, on fesait pas les fiers je vous promet

donc bonne recherche, fait attention ou tu mets les pieds lol et passe un bon séjour !

L'Oliveraie - Marrakech - Maroc - Plein Vent - à partir de 517 euro TTC sur ECOTOUR.COM
 
Re : Voyage à Marrakech

C'est comme partout, tu peux bien tomber comme le contraire mais moi dès mon retour je te donne des news
 
Re : Voyage à Marrakech

salut, moi je pars le 26 aout a marrakech avec luxair voyages, jai été dans une agence de voyage.
Je serai a lhotel royal mirage qui est magniphique , je pars 1 semaine complete , jai pris uniquement déjeuner car au Maroc tu manges pour pas chère , jai choisi cet Hotel car ma soeur a été il ya 1 mois , elle a adoré et veux y retourner, et jai vu les photos est trop beau!! Au début je voulais partir avec Marmara mais on m'a déconseillé et en plus tu sais à la derniere minute lheure du départ...ce que je peux faire cest te raconter mes vacances quand je rentres pour te donner une opinion..

Félicitations pour tes fiançailles , je viens également de me fiancer ce week end et je me marie l'été prochain.
 
Re : Voyage à Marrakech

il fait superbe la bas mais super chaud j y ai passé 2 jours il y a 1 semaine
ballade en caleche
sur la place le soir c resto a ciel ouvert
et des tas d animations
la journée piscine
attention aux velomoteur mdr
c pire que tout des velo et des velomateurs qui depasse dans tout les sens:comando:
 
Re : Voyage à Marrakech

ba marrakech cest le pied!! lol , cest magniphikk ok il n'y a pas la mer mais la culture cest encore mieux!!
 
Re : Voyage à Marrakech

par contre je pense quen septembre le temps sera raisonnable , car moi jy vais fin aout et il parait quil fait tres chaud!! Ah oui par contre joublié , en septembre il y a le ramadan , et des vacances dans un pays musulman quand cest le ramadan ...c est nul !!! car beaucoup de magasins sont fermés la journée et il y a des choses a respecter la journée!
 
Re : Voyage à Marrakech

par contre je pense quen septembre le temps sera raisonnable , car moi jy vais fin aout et il parait quil fait tres chaud!! Ah oui par contre joublié , en septembre il y a le ramadan , et des vacances dans un pays musulman quand cest le ramadan ...c est nul !!! car beaucoup de magasins sont fermés la journée et il y a des choses a respecter la journée!

Oh mince!!! je suis allé voir sur le net et il commence le 1er septembre notre date de départ
sniff
merci quand même
 
Re : Voyage à Marrakech

salut, moi je pars le 26 aout a marrakech avec luxair voyages, jai été dans une agence de voyage.
Je serai a lhotel royal mirage qui est magniphique , je pars 1 semaine complete , jai pris uniquement déjeuner car au Maroc tu manges pour pas chère , jai choisi cet Hotel car ma soeur a été il ya 1 mois , elle a adoré et veux y retourner, et jai vu les photos est trop beau!! Au début je voulais partir avec Marmara mais on m'a déconseillé et en plus tu sais à la derniere minute lheure du départ...ce que je peux faire cest te raconter mes vacances quand je rentres pour te donner une opinion..

Félicitations pour tes fiançailles , je viens également de me fiancer ce week end et je me marie l'été prochain.


Féliacitation à toi aussi pour tes fiançailles et ton mariage l'été prochain :clap: moi je part le 1er septembre donc on se croisera ;)
 
Re : Voyage à Marrakech

Féliacitation à toi aussi pour tes fiançailles et ton mariage l'été prochain :clap: moi je part le 1er septembre donc on se croisera ;)

Merciiiiii !!! :Dancing_wub: Ba ui , moi je decolle le 2 , oui on se croisera peut etre..Donc ça veut dire que vous vous etes décidé !! Vous avez choisi quoi alors?
 
Re : Voyage à Marrakech

Merciiiiii !!! :Dancing_wub: Ba ui , moi je decolle le 2 , oui on se croisera peut etre..Donc ça veut dire que vous vous etes décidé !! Vous avez choisi quoi alors?

On a pris avec marmara c'est pas très cher et l'hotêl à l'air super je me souviens plus du nom j'ai pas les papiers sur moi
Bon voyage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut