°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Mdr les filles on est vraiment des grosses victimes lol :boulet: !

J'ai pas encore fait les soldes mais je sens que je vais être victime de la consommation lol :carla: et puis moi solde ou pas mdr quand quelque chose me plait c'est plus fort que moi :mdr:

Mdr les filles on est vraiment des grosses victimes lol :boulet: !

J'ai pas encore fait les soldes mais je sens que je vais être victime de la consommation lol :carla: et puis moi solde ou pas mdr quand quelque chose me plait c'est plus fort que moi :mdr:
Niveau fringues j'ai rien acheté... en general je ressors toujours avec des trucs non soldés donc je prefere meme pas y aller lool

Moi j'dis rien j suis comme elle

Bon les filles nouvelles question:

J'ai décidé de prendre mon color out sur internet puisque je le trouve pas ici, quelqu'un peut me donner un nom pour le fameux stabilisateur, sinon je ne saurais pas quoi prendre?

Merci

Moi j'dis rien j suis comme elle

Bon les filles nouvelles question:

J'ai décidé de prendre mon color out sur internet puisque je le trouve pas ici, quelqu'un peut me donner un nom pour le fameux stabilisateur, sinon je ne saurais pas quoi prendre?

Merci

Hello Rim!

J'ai pas lu toute la discussion donc je sais pas trop quel résultat tu veux mais je te déconseille fortement le color out et tous les produits du genre. Ce genre de produit refoncera toujours au bout d'un moment (que tu utilises un stabilisateur ou pas) dû à l'oxydation de la couleur à l'air libre je pense, ça laisse les cheveux poreux vachement longtemps, l'odeur est insupportable, et peut importe la couleur que tu referas par dessus elle refoncera aussi! Donc c'est bcp d'argent dépensé pour rien... J'ai eu le coup en voulant passer du brun au blond vénitien, sur le coup la couleur était magnifique (très chaude) mais 3 semaines après j'étais devenue plus foncée d'au moins 3 tons et très cendrée, va chercher à comprendre lol.. Au bout de 10 shampoings + une déco j'ai su m'en débarrasser car impossible de récupérer mon 5.35 qui virait au noir tout le temps à cause de ce produit.

Le mieux serait une petite déco au 20vol pour éclaircir de quelques tons, tu recolores éventuellement par dessus si c'est trop orange de façon à obtenir un chocolat, et tu patientes quelques semaines le temps de bien les soigner si tu redéco une seconde fois, tjs au 20vol, au moins tu seras sûre du résultat (car des bons résultat avec le color out, j'en ai pas vu bcp...)
Après concernant ton premier message, je pense pas du tout que le blond t'irais par contre, je verrais bien un beau chatain cuivré ou chocolat, mais pas de nuance claire.. Après c'est toi qui décide :D

Bisous!

Merci Vichouu pour ton avis.
Peut-etre que je ne ferais pas de blond, je ne sais pas encore mais je ne veux plus de ce noir profond ça c'et certain.
Je pense que je vais quand même tenter le color out mais sans faire de colo derrière dans un premier temps et ensuite en fonction de l'etat de mes cheveux (texture et couleur) au bout de plusieurs semaines j'aviserais.
J'ai lu ton experience avec color out, je me trompe peut-etre mais tu fais beaucoup de choses à tes cheveux, ça a pu contribuer a les rendre si poreux.

Merci Vichouu pour ton avis.
Peut-etre que je ne ferais pas de blond, je ne sais pas encore mais je ne veux plus de ce noir profond ça c'et certain.
Je pense que je vais quand même tenter le color out mais sans faire de colo derrière dans un premier temps et ensuite en fonction de l'etat de mes cheveux (texture et couleur) au bout de plusieurs semaines j'aviserais.
J'ai lu ton experience avec color out, je me trompe peut-etre mais tu fais beaucoup de choses à tes cheveux, ça a pu contribuer a les rendre si poreux.

Oui tu as raison ça venait peut être de là, mais le fait d'avoir les cheveux poreux quelques temps après l'application est une des propriétés de ce genre de produits, mes cheveux au départ n'étaient plus si abîmé (j'avais fait mon LB environs un mois avant et ça faisait trois semaine que je n'y avais plus touché) et je dois quand même avouer que c'est surtout à cause de ce produit que j'ai ruiné mes cheveux suite à la déco et colo que j'ai du faire pour le faire partir (vu qu'ils étaient déjà bien poreux, ça n'a fait qu'aggraver le cas) donc selon moi c'est un cercle vicieux et je ne reprendrai plus le risque! :D

Cependant, pour juste éclaircir de quelques tons et virer ton noir, tu as déjà essayé les masques au lait de coco? Ca fait dégorger vachement fort (et ça accélère la pousse) :P

Oui j'en fais chaque veille de shampoing depuis 2 semaines, j'en ai d'ailleurs un sur la tete depuis hier soir en ce moment même. ;)

Coucou ma poulette :p

Toujours dans tes belles resolutions, bon moi aussi on va s'y mettre ensemble à fond la caisse :showoff::showoff::showoff::showoff::showoff::showoff:

Au taquet!
Tu t'es fixé un jour cool pour toi pour aller à la piscine?

Moi je pense que ça va etre Mardi pour commencer

Alors faut que j'appelle la piscine mdrr et en fonction des horaires publics qu'elle me donnera j'irai, bon le week end je sais que y'a pas de soucis, en semaine y'a le soir mais me rappelle, bref elle est a 3 mn a pied de chez moi lol donc si j'y vais pas c'est de la mauvaise volonté lol :worried:

Retour