°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Ah top le résultat Rim, je crois qu'on a toutes eu cette couleur après les multiples colos noires, tu verras normalement au deuxième tu devrais encore éclaircir :)

Oui je pense aussi Lili, ça va eclaircir encore mais je suis dejà bien contente. J'espère juste que ça ne va pas refoncer.
Le truc de fou je me trouve déjà meilleure mine!!! C'est peut etre psychologique....mais j'ai vraiment l'impression que le noir accentuait les cernes et la mine de deterrée, surtout au reveil!

Chuuuuuuut Rim je viens de me reteindre en noir après avoir flingué mes cheveux et payé le coiffeur trop cher.. C'est vrai que la couleur est plus chaude, tout de suite le teint est pas pareil. Surtout quand on a été habituée si longtemps au noir, on le voit direct nous même alors que les autres peut etre moins

Oui je pense aussi Lili, ça va eclaircir encore mais je suis dejà bien contente. J'espère juste que ça ne va pas refoncer.
Le truc de fou je me trouve déjà meilleure mine!!! C'est peut etre psychologique....mais j'ai vraiment l'impression que le noir accentuait les cernes et la mine de deterrée, surtout au reveil!

Bah j'en ai eu marre du noir, donc color out, déco, colo marron chez le coiffeur, puis j'ai voulu qqchose d'un peu plus clair donc effassor qui m'a complètement pété les longueurs et pointes. J'étais rousse, un truc super moche donc j'ai reteint en chatain foncé, puis lissage brésilien qui a bof marché d'ailleurs. Et là noir il y a quelques jours. Y a pas je me préfère en noir. En plus je vais recevoir mon one clip 300g de nahelle dans la semaine :D Le truc c'est que j'ai souvent des périodes comme ca à vouloir changer de couleur, enfin maintenant c'est environ 1 fois par an quand j'arrive à tenir, mais j'fais toujours n'importe quoi et je retourne toujours au noir alors que j'pourrais économiser et garder mes cheveux en bon état :)

oooooh les aventures de dingues lol !!!
Moi j'aime le brun! C'est indéniable, c'est une couleur qui a du caractère etc...mais là le noir je peux plus. Tu devrais peut etre faire des chatains très foncés mais pas noirs, ça serait plus simple quand tu as des "crises" de changement. Le noir c'est hard!
Effassor j'ai toujours entendu dire que ça fusillait les cheveux c'est merdique ce truc, ma pauvre t'as du avoir les boules!

C'est toi sur ton avatar? Si oui (je pense que oui je reconnais les sourcils lol) t'envoies du louuuuuuuurd !!! La classe

Je t'aime c'est officiel :p c'est Wallen, ma déesse mon icone lol. Ca c'est moi, ca envoit un peu moins du lourd d'un coup mdrrr

Je t'aime c'est officiel :p c'est Wallen, ma déesse mon icone lol. Ca c'est moi, ca envoit un peu moins du lourd d'un coup mdrrr

Rhoooooooo j'ai pas reconnu wallen la honte! Pourtant elle etait avec moi dans pas mal de soirées "coupage de veines" mdr. On la voit pas de son profil grain de beauté pour ma defense sinon j'l'aurais reconnu de suite!

Bah ma belle je maintiens que t'envoie du lourd!!!

Wallen à l'ancienne :D mais j'aimais beaucoup !! c'était la ( ) ahah!
Mais sinon ca va tu envoies du lourd comme dit RIM loool et une aventuuuuure tes cheveux !!!!! Tu vas etre contacté par un producteur pour faire un film obligéééééééé lol

(je vais faire ma mauvaise là)

OUi que des bombes mais ICI parce que sur les autres discut ça se bouscule pas ... !!!! Ohhhhhhh je rigollleeeeeeee lol

Rhoooooooo j'ai pas reconnu wallen la honte! Pourtant elle etait avec moi dans pas mal de soirées "coupage de veines" mdr. On la voit pas de son profil grain de beauté pour ma defense sinon j'l'aurais reconnu de suite!

Bah ma belle je maintiens que t'envoie du lourd!!!

Mdrrr c'est trop ca. Ben merci :) si je deviens une femme comme toi ca m'plairait bien.

Wallen à l'ancienne :D mais j'aimais beaucoup !! c'était la ( ) ahah!
Mais sinon ca va tu envoies du lourd comme dit RIM loool et une aventuuuuure tes cheveux !!!!! Tu vas etre contacté par un producteur pour faire un film obligéééééééé lol

J'ai pas compris ce que j'ai mis en gras lol j'suis à la ramasse. Oh mes cheveux ils sont pratiquement noirs à la base mais j'ai réussi à etre blonde, rousse, rouge, mèche fushia, platine.. des trucs de fou.

je disais, que c'était la (parenthèse) :)
Sans déconner !!!! et t'es même pas chauve avec tout ça :o pfffff et à ma soeur on lui fait des chichi " ah non ça c'est pas possible sur votre base foncée" !!! des flemmardes les nanas !!

Joli compliment merci Lili.

Sinon....euuuuuh ah ouais des meches fushias....t'es allée loin là quand même...lol
Moi le pire truc que j'ai fait c'est passer de cheveux dans le dos à 2cm sur la tete, a la Diam's (mais avant elle! lol).....Mais j'assume j'aimais bien mes cheveux courts, mais ma mere a faillit faire un arret!

Grave j'etais une visionnaire, Britney et Diam's elles ont rien inventé lol!!!

Par contre euuuuuh ça date pas d'hier, j'ai que des photos sur papier! Je sais que ma mère en a scanné quelques unes, je lui demanderais de me les envoyer et je vous montre promis!!!

Retour