30 day shred vous connaissez?

Ce qui est motivant c'est que c'est rapide comme séance ca srai 1h je sais pas si j'y arriverai et j'ai l'impression de travailler autant! Va falloir sérieusement que jme mette a l'alim par contre pck jvai jamais voir de résultat sinon..

J'avoue 1h a ce rythme ça serait très compliqué....
Moi l'alim je m'y suis mise :) et je dois dire que ça fait du bien ;)

Moi je fais mon entraînement les filles ! J'aurai jamais pu combiner avec celui la je pense lol ! Mais ça me tente quand même grave mais il paraît que ça sert à rien d'en faire trop donc je ne sais pas :(

Courage lâchez rien ! Et Valentine même si le niveau 2 est plus intense ne lâche pas, même si ai départ tu fais pas correctement les mouvements continue, c'est comme ça que tu vas évoluer et arriver à les faire et à voir du résultat !! :D

En effet en faire trop ne sert a rien y paraît car on a besoin que nos muscles se repose de temps en temps :)

Moi nikel j'ai pu de courbatures et j'ai l'impression de dégonfler un peu :) de plus vu que je combine avec six pack abs,ba quand je contracte on commence a sentir les abdos ^^ même Mr a alluciné haha

jess_nail_art a dit:
En effet en faire trop ne sert a rien y paraît car on a besoin que nos muscles se repose de temps en temps :) Moi nikel j'ai pu de courbatures et j'ai l'impression de dégonfler un peu :) de plus vu que je combine avec six pack abs,ba quand je contracte on commence a sentir les abdos ^^ même Mr a alluciné haha

Six pack abs c'est le programme 6 week 6 abs de Jillian aussi? C'est combien de temps? Tu le fait tout les jours en plus? (Interrogatoire lol)

Je trouve aussi qu'il n'y à pas assez d'abdo dans le level 1 mais apparemment elle se rattrape bien après. C'est la justement que je souhaite me muscler le plus..

Alors en fait c'est une appli sur iphone qui s'appelle runastic et qui augmente la durée au fur et a mesure... Ex 1ère séance 7:43 min et la 7eme séance 10:42 min et le nombre de série ainsi que les exo évolue
Oui je fais ça avant chaque séance de 30 day shred donc a la fin chu ko :)

Alors en fait c'est une appli sur iphone qui s'appelle runastic et qui augmente la durée au fur et a mesure... Ex 1ère séance 7:43 min et la 7eme séance 10:42 min et le nombre de série ainsi que les exo évolue
Oui je fais ça avant chaque séance de 30 day shred donc a la fin chu ko :)

t'es ouf!!! lol

au bout de combien de temps tu as vu que tu avais "dégonflé" comme tu dis plus haut?

Ba hier lol c'est pas flagrant hein mais il est vrai que je sents mon ventre moins gonflé mais en même temps ce n'était que mon 6j aujourd'hui :) par contre je fais gaffe a ce que je mange et pas de grignotage :)

J'aurai ptet pu tenter aussi mais bon demain jour 10 donc plus la peine je vais déjà mourir au niveau 2!! J'ai quand même fait ma séance aujourd'hui malgré mes 2 massages et pi mes copines rouges qui ont débarquées lol. Tro fier de moi jusqu'ici!! Et de vous bien sur!

Arf ma pauvre moi d'ici 4/5 jours elles débarquent aussi!!!pfff saloperies elles viennent toujours quand elles sont pas invitées lol :)
A yes donc niveau deux tu le commence demain ou au jour 11?? Moi aussi fier de celle qui suivent ou qui suivent un autre programme mais qui sont la ^^

Hello hello les filles ! Pour ma part ce soir c'était 30 min de cardio, 2 exos de muscu et puis un cours de ... CROSSFIT ! J'ai sué comme pas possible ! Squats, tractions, pompes, corde à sauter et soulevé de barre !!! Mais j'ai kiffé !
Demain je retourne à mon programme normal ! Et jeudi crossfit à nouveau ! Je vais faire 2 cours de crossfit par semaine et le reste mon programme !

Je suis tentée par les abdos et le programme, mais je me décourage vite quand je vois pas de résultats ! Est-ce que ca sert à qqchose les abdos quand il faut d abord éliminer la graisse du ventre ???

T'es d'un autre niveau que nous toi! Moi j'ai été inscrite en salle 1 an l'année dernière et j'y suis allé 1 mois a fond et j'ai tout arrêter donc c'est pas pour moi! Au moins la si je lâche ca me coute rien! Ta un objectif particulier?

Pour les abo je pense que même si y a un peu de graisse ça peut pas faire de mal! Pi avec tout ce que tu fait tu va sécher quand même je pense. L'idéal est de faire attention a l'alim en même temps mais bon..

je vais essayer de commencer demain! je vais reprendre mes mensurations comme ça je pourrais comparer. car mon but est de perdre du poids bien sur mais surtout de m'affiner au niveau taille/buste/bras.
je fais 1 m75 70kg, j'ai accouché y'a 5 mois et demi et j'ai perdu tous mes kilos de grossesse. ça motive! lol

Ah oui c'est déjà super bien! Il reste plus qu'à raffermir tout ca et quelques petits kilos peut etre. Prend toi en photo pour moi y que la ou on voir vraiment la différence, les mesures c'est bien mais trop aléatoire je trouve.

jess_nail_art a dit:
Arf ma pauvre moi d'ici 4/5 jours elles débarquent aussi!!!pfff saloperies elles viennent toujours quand elles sont pas invitées lol :) A yes donc niveau deux tu le commence demain ou au jour 11?? Moi aussi fier de celle qui suivent ou qui suivent un autre programme mais qui sont la ^^

Non je commence au jour 11 le niveau 2 je crois

Hello hello les filles ! Pour ma part ce soir c'était 30 min de cardio, 2 exos de muscu et puis un cours de ... CROSSFIT ! J'ai sué comme pas possible ! Squats, tractions, pompes, corde à sauter et soulevé de barre !!! Mais j'ai kiffé !
Demain je retourne à mon programme normal ! Et jeudi crossfit à nouveau ! Je vais faire 2 cours de crossfit par semaine et le reste mon programme !

Je suis tentée par les abdos et le programme, mais je me décourage vite quand je vois pas de résultats ! Est-ce que ca sert à qqchose les abdos quand il faut d abord éliminer la graisse du ventre ???
La vache !!! Rien que ça ;)
Pour les abdos je pense qu'avec une bonne alim bien sur ça finira par se voir :)

je vais essayer de commencer demain! je vais reprendre mes mensurations comme ça je pourrais comparer. car mon but est de perdre du poids bien sur mais surtout de m'affiner au niveau taille/buste/bras.
je fais 1 m75 70kg, j'ai accouché y'a 5 mois et demi et j'ai perdu tous mes kilos de grossesse. ça motive! lol
Oue une de plus qui suit dans nos souffrances ;)

Valentine esthetic a dit:
T'es d'un autre niveau que nous toi! Moi j'ai été inscrite en salle 1 an l'année dernière et j'y suis allé 1 mois a fond et j'ai tout arrêter donc c'est pas pour moi! Au moins la si je lâche ca me coute rien! Ta un objectif particulier? Pour les abo je pense que même si y a un peu de graisse ça peut pas faire de mal! Pi avec tout ce que tu fait tu va sécher quand même je pense. L'idéal est de faire attention a l'alim en même temps mais bon..

Non non je suis pas sportive à la base ! Ça fait depuis 2011 que je suis inscrite dans cette salle et je m'y suis mise que y'a un mois en mode motivée !
Mon objectif c'est de me raffermir a mort, et sculpter fesses et ventre :p un peu comme les filles de fitness quoi !!
Alors je vais les faire, j'ai l'impression que parfois je vois des petits carrés mais avc la graisse looool.. Je pense rêver

Retour