Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais pourquoi tu fait pas de poses capsules ? tu peux peut être re decouper ta carte avec une pose simple et rapide en prix d'appel et des poses plus techniques donc plus longue, dont tu peux montrer les photos pour qu'elles comparent et fasse leurs choixle temps joue aussi !mais poser vite sans capsules et bien j'ai du mal à me le figurer
Mais pourquoi tu fait pas de poses capsules ? tu peux peut être re decouper ta carte avec une pose simple et rapide en prix d'appel et des poses plus techniques donc plus longue, dont tu peux montrer les photos pour qu'elles comparent et fasse leurs choix
en tous cas ne baisse pas les bras
je pense comprendre vegasou....
elle a du mal à lâcher la pose russe, qui est un vrai bonheur
j'y arrive pas non plus
quand les clientes me disent : vous posez pas de capsules ?
bah non !
comment vous faites alors pour rallonger ?
je vais vous montrer....
d'habitude ça les bluff !!! mais c'est compliqué à faire intégrer aux gens qu'il n'y a pas que la capsule...
j'ai essayé de repasser à la capsule pour des poses + rapides, propres... et c'est très bête mais j'y arrive pas (techniquement c'est pas un soucis), c'est avec moi même que j'ai du mal
j'ai pas été formée par Cavilie pour ça ! la capsule c'est pas moi, ça ne me ressemble pas, je peux pas...
et oui c'est con, je perds peutêtre du chiffre, des clientes, mais psychologiquement j'y arrive pas, je respire chablons, je mange résine et dors masque en reverse....
mdrrrr ??? pourquoi se fermer à des proto rapide si c'est le souhait de la clientèle ?Sophie je te comprends je suis po" tes difficultées je les connais" mais a moins du smic je préfére de ne pas bosser dans ce domaine .