a deux doigts de vendre mon âme au diable : poses discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le temps joue aussi !mais poser vite sans capsules et bien j'ai du mal à me le figurer

le temps joue aussi !mais poser vite sans capsules et bien j'ai du mal à me le figurer
Mais pourquoi tu fait pas de poses capsules ? tu peux peut être re decouper ta carte avec une pose simple et rapide en prix d'appel et des poses plus techniques donc plus longue, dont tu peux montrer les photos pour qu'elles comparent et fasse leurs choix
en tous cas ne baisse pas les bras

Mais pourquoi tu fait pas de poses capsules ? tu peux peut être re decouper ta carte avec une pose simple et rapide en prix d'appel et des poses plus techniques donc plus longue, dont tu peux montrer les photos pour qu'elles comparent et fasse leurs choix
en tous cas ne baisse pas les bras

parce que j aime pas avoir à coller quelque chose, et je pense que le temps de choisir la bone capsule et toute la prepare ca va pas plus vite que le chablon ;) merci de ton soutient

je pense comprendre vegasou....

elle a du mal à lâcher la pose russe, qui est un vrai bonheur

j'y arrive pas non plus

quand les clientes me disent : vous posez pas de capsules ?
bah non !
comment vous faites alors pour rallonger ?
je vais vous montrer....

d'habitude ça les bluff !!! mais c'est compliqué à faire intégrer aux gens qu'il n'y a pas que la capsule...

j'ai essayé de repasser à la capsule pour des poses + rapides, propres... et c'est très bête mais j'y arrive pas (techniquement c'est pas un soucis), c'est avec moi même que j'ai du mal

j'ai pas été formée par Cavilie pour ça ! la capsule c'est pas moi, ça ne me ressemble pas, je peux pas...

et oui c'est con, je perds peutêtre du chiffre, des clientes, mais psychologiquement j'y arrive pas, je respire chablons, je mange résine et dors masque en reverse....

lol meme"soucis" sauf que moi justement mes clientes ce qu elles ailaient c est qu il n y ai pas de capsules elles l associent à la douleur, un limage de plaque agressif. j aime trop mes chablons et je suis sure que ce n est pas moins rapide

je pense comprendre vegasou....

elle a du mal à lâcher la pose russe, qui est un vrai bonheur

j'y arrive pas non plus

quand les clientes me disent : vous posez pas de capsules ?
bah non !
comment vous faites alors pour rallonger ?
je vais vous montrer....

d'habitude ça les bluff !!! mais c'est compliqué à faire intégrer aux gens qu'il n'y a pas que la capsule...

j'ai essayé de repasser à la capsule pour des poses + rapides, propres... et c'est très bête mais j'y arrive pas (techniquement c'est pas un soucis), c'est avec moi même que j'ai du mal

j'ai pas été formée par Cavilie pour ça ! la capsule c'est pas moi, ça ne me ressemble pas, je peux pas...

et oui c'est con, je perds peutêtre du chiffre, des clientes, mais psychologiquement j'y arrive pas, je respire chablons, je mange résine et dors masque en reverse....

voilà en quelques mots la complexité du métier auxquelles de nombreuses PO sont confrontées!
je lit depuis le début votre sujet fort intéressant
effectivement difficile de faire le choix entre l'art de métier et réponde à Notre clientèle
car ce n'est pas la même partout malheureusement
certaines assure ne faire que des poses ultra stylisée , tant mieux pour elle
mais à certain endroit la pose c'est une french ,simple ,rapide et le moins cher possible
Une personne qui est chère a mon cœur ouvre son institut dans 1 mois et la question "temps" à été le + gros dilemme

bien sur , que l'on aimerai toute poser en integral +rallongement , mais que faire à celle qui veux juste 3mn de plus de longeur "vous savez celle qui arrive avec un bord libre et qui vous dit un chouille plus long :vener: mdrrrr ??? pourquoi se fermer à des proto rapide si c'est le souhait de la clientèle ?

moi des stagiaires mon rapporter q'une PO de lyon prend 3 /4 clientes en même temps ! mais comment fait elle ???:eek:
=prix accessible , pose en 45 mn
elle travaille qu'en soak off , et fait tremper dans l’acétone chaque cliente qui arrive pendant 30mn:rolleyes: , ensuite coup de lime et hop repose ,sur ongle naturel de préférence hein ou caps, ben vi hein, 45 mn et aurevoir
mais elle , elle n'a pas de mal a se prendre son salaire et ses clientes ne se plaignent pas plus que çà ...au contraire elle est débordée

Désolé mais quand çà marche pas , le seul moyen d'attirer la clientèle est d'avoir des prix accessible à toutes et d'adapter nos protocoles en fonction ,et parfois s'assoir sur nos aspirations :(pas le choix

:Doui j'étais moi même bluffée , mais elle passe de table en table , pose la base à une , puis va sur l'autre ...et ainsi de suite o_O
bon faut pas te transformer en poulpe hein lol , mais sérieusement ,adapter tes protocoles et proposer des pose rapide
une capsules , ok , c'est une capsule , mais sincèrement certaines clientes s'en moquent royalement de ton pro , elle veulent une joli pose qui tient ,c'est tout, toi tu fait çà en 1h ? ben tant mieux pour elle et pour toi

c'est sur , tu va te faire violence ... mais tu dois gagner ton pain hein
et puis tu verra tu aura des demandes pour des poses "stylisées " , certaines savent bien ce qu'est un intégral , rien que regardez tes mains çà leur donnera envie ;)
et puis si t'es dans un secteur ou la demande est "french , pas trop longue" ben .......... tu n'a pas le choix ,soit tu trouve le proto qui attire soit tu va t'épuiser et stopper ta passion :(

Bon , j ai pas lu tous les temoignages mais serieux , où tu vas là??? c est toi qui baisse les bras , alors devrais- je oublier tes discours quand j ai voulu cesser maintes fois alors?? car ma foi si ce que tu dis pour les autres n est pas valable poyr toi tu devrais eviter dans ce cas de dire aux autres ' accroche toi " si toi tu baisses les bras !!!!
Toutes te le diront quand on passe du prix model au prix normal les clientes prennent la fuite car elles veulent du pas cher , bah dis toi que celles qui ont pris la poudre d escampette c etait aps de la vrai clientele!!!!! tu vas te refaire avec tes nouveau prix , tu ne dois pas baisser les bras , sauf que par rapport a ton etat de santé , tu te dois de demander ne serait ce que la reconnaissance de ton handicap ,car cela t ouvre des droits meme si tun atteint pas le seuil requis pour pretendre a une indemnisation, elle t ouvre les porte pour trouver du taff , te diriger vers les emplois compatible avec tes soucis de santé.....
Ensuite continue de faire ce que tu faisais comme avant , ne changes en rien ta technique !!! fais des promos des tarifs etudiantes , mere /fille ....tu te referas une clientele ma belle ,avec le temps ne perds pas ta passion , je sais c est dur que finacierement c est pas evident etdis toi qu il vaut mieux avoir 20 clientes a 45E que 60 a 25E car tu n as plus de vie apres quand tu as trop de clientes donc tu vas remonter tes manches , faire de belles promos , te refaire une bonne clientele qui te sera vraiment fidele .....
Moi aussi j ai de mon coté plein de discounteuse , qui font de la vrai merde et les nanas bah elles y vont quand meme c est la vie ma belle ......
Donc c est bien beau de me dire de continuer mais dans ce cas toi aussi didiou!!!

Gros bisous

Coucou
Pas grand chose a dire juste te soutenir par la pensée car je te comprends très bien.
Je trouve ça dommage d'être obliger de se plier aux exigences des clientes financièrement parlant et que ça soit la qualité qui en paye les conséquences !

Moi je vais chez le coiffeur régulièrement et je casque!! je pourrais aller a coté de chez moi qui elle a un tarif bien plus bas et qui est bien plus rapide mais qui ne me convient pas .
En gros je prefere aller plus loin payer plus cher parce que je vais chercher la qualité
Et je pense que dans l'esthetisque c'est ça y en a pour tous les budgets a chacun de trouver ce qui lui plait .
Vegasou si ça peux t'aider quand j'exercais les pubs qui ont le mieux marcher chez moi c'est ceux que j'accrochais dans les salles d'attentes des médecins et dans les commerces surtout les bureaux de tabac.
Bon courage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour