Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben plus de truc et astuces ? z'êtes parties où les filles ? :4-astonished:
bon sinon moi j'ai voulu aller voir chez auchan pour les fameuses paillettes et à mon grand désespoir j'ai rien trouvé du coup je me suis rabatu sur le nouveau cultura qui s'est ouvert juste à coté,outre le fait que j'ai bien trouvé des paillettes au rayon noël (3,90€ les 6gr), j'ai surtout trouvé LE pinceau !!
C'est bizar que tu n'est pas trouvé ? Ta bien était au rayon déco ?
C'est bete tampi ....
Super ton astuces surtout que moi j'adore les parfuls d'ambiance !!!
Merci merci merci !!
ben plus de truc et astuces ? z'êtes parties où les filles ? :4-astonished:
bon sinon moi j'ai voulu aller voir chez auchan pour les fameuses paillettes et à mon grand désespoir j'ai rien trouvé du coup je me suis rabatu sur le nouveau cultura qui s'est ouvert juste à coté,outre le fait que j'ai bien trouvé des paillettes au rayon noël (3,90€ les 6gr), j'ai surtout trouvé LE pinceau !!
C'est bizar que tu n'est pas trouvé ? Ta bien était au rayon déco ?
C'est bete tampi ....
Quel pinceau, explique s'il te plait :arnaud_w:
oui oui, j'ai fait 10 fois le tour du magasin mais avec la petite c'était pas évident lol
alors voilà le peinceau pour la déco acrylique que j'ai trouvé à 0,80€
je l'ai testé et je peux vous dire qu'il est top![]()
J'ai un ptit truc:
Voilà,j'ai un aspirateur d'ongle et je mets dans le ramasse poussière les produits que l'on achète en granulé pour les aspirateurs.
C'est super, car quand vous limez, il y a une odeur agréable qui s'en échappe et c'est sympa pour la cliente ou les amies.
Voilà une petite astuces.:drolleyes:
bisous les fifilles![]()
oui oui, j'ai fait 10 fois le tour du magasin mais avec la petite c'était pas évident lol
alors voilà le peinceau pour la déco acrylique que j'ai trouvé à 0,80€
je l'ai testé et je peux vous dire qu'il est top![]()
regarde au rayon peinture verrerie... ti complément d'info : ce pinceau sert juste pour la déco au verni ou peinture acrylique sur ongle, le gel je sais pas (je n'ai pas testé) mais surtout pas pour la résine
! Je dois recevoir des gels couleurs donc je testerais avec le gel et si c'est pas top je l' utiliserais pour les decos au vernis.je le fais depuis des mois et ca marche tres bien... ravie d'avoir trouvé ca car c'est beaucoup moins cher que le cleaner !
Une mini astuce {qui chez moi est plutot un toc, lol} :
Pour etre sur que le gel ne touche aucunement les peaux, je contourne l'ongle avec un cure dent ou mon spot tout fin avant de mettre a catalyser
Coucou les filles!!!
Je suis débutante moi zaussi, et j'apprécie beaucoup tous vos petits conseils...
J'avais quand même deux questions, que j'ai posées dans une conversation que j'ai créée mais aucune réponse
Alors j'me lance ici au cas où quelques bonnes âmes pourraient m'éclairer...
J'vous copie le message original:
"Bonjour les filles!
J'ai pas encore reçu le matériel, pas encore commencé mais j'ai déjà des questions!
Tout d'abord, concernant le gel couleur: si je veux réaliser un ongle dans une couleur unie, quel est le protocole? J'en ai trouvé beaucoup pour la french mais rien là-dessus! En gros je voudrais savoir si je dois utiliser le gel couleur comme gel de construction, ou en fine couche comme un vernis sur le gel de construction? Quels sont les différents gel que je dois utiliser pour ça et dans quel ordre?
La deuxième c'est parce que je vais faire des bancs solaires, ça peut abîmer mes ongles en gel? Le vernis anti-UV est-il vraiment efficace? Il paraît qu'il peut altérer les gels de couleurs? On doit le mettre à la toute fin, sans catalyser?
Merci d'avance les filles!!!"
Voili Voilou!
Gros bisous à toutes*
Coucou les filles!!!
Je suis débutante moi zaussi, et j'apprécie beaucoup tous vos petits conseils...
J'avais quand même deux questions, que j'ai posées dans une conversation que j'ai créée mais aucune réponse
Alors j'me lance ici au cas où quelques bonnes âmes pourraient m'éclairer...
J'vous copie le message original:
"Bonjour les filles!
J'ai pas encore reçu le matériel, pas encore commencé mais j'ai déjà des questions!
Tout d'abord, concernant le gel couleur: si je veux réaliser un ongle dans une couleur unie, quel est le protocole? J'en ai trouvé beaucoup pour la french mais rien là-dessus! En gros je voudrais savoir si je dois utiliser le gel couleur comme gel de construction, ou en fine couche comme un vernis sur le gel de construction? Quels sont les différents gel que je dois utiliser pour ça et dans quel ordre?
La deuxième c'est parce que je vais faire des bancs solaires, ça peut abîmer mes ongles en gel? Le vernis anti-UV est-il vraiment efficace? Il paraît qu'il peut altérer les gels de couleurs? On doit le mettre à la toute fin, sans catalyser?
Merci d'avance les filles!!!"
Voili Voilou!
Gros bisous à toutes*