Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah voila, tu as fait la Meme lecture que moi!
vi vi mieux enfin bon toujours a passer des entretiens pour du taf Mais j aimerai me lancer a fond tu sais dans les ongles mais je ne suis pas encore au top deux ans que je m entraînes la sa tiens un mois voir un mois et une semaine mais elles ne sont pas encore top top tu vois
je fais encore des models en gros pfu sinon il m a mit sous antidépresseurs le toubib et j ai aussi un cachet pour la tension ( c est nerveux oufff)
donc elle a du vierge et donc elle pose mieux????!!!!
la je suis pas d'accord desoler
vi vi mieux enfin bon toujours a passer des entretiens pour du taf Mais j aimerai me lancer a fond tu sais dans les ongles mais je ne suis pas encore au top deux ans que je m entraînes la sa tiens un mois voir un mois et une semaine mais elles ne sont pas encore top top tu vois
je fais encore des models en gros pfu sinon il m a mit sous antidépresseurs le toubib et j ai aussi un cachet pour la tension ( c est nerveux oufff)
Elle a jamais dit qu'elle les avait posé elle a dit que la qualité des extensions était mieux![]()
coucou Isa
ta pause tiens 1 mois?
et qu'est ce qu 'elle en sais que ses extensions sont mieux que les miennes????!!!!
dans un sens ou l autre elle critique ma fournisseuse et je serai elle j'eviterais c'est tout
moi je ne critique les meches de personnes et crois moi que les extensions que je pose sont peut etre mieux que les siennes
:embarrassed::embarrassed::embarrassed::embarrassed:::
![]()
ben moi j ai pas peur de la concurrence lol
deja elle est pas de chez moi et en plus je m'occupe pas des autres
mais bon moi qui voulais l'aider je suis decue
tu etais pas sous effexor ???
chacun ses avis les filles on voit les choses differemment jai trouver juste ridicule le fait que lon demande juste des info sur tel ou telle chose et quon nous reponde froidement " teste et tu verra par toi meme " ou vien pas te plaindre apres " cest tout de quel droit elle se permette de parler comme ca elle etaient bien contente dans leur debut quand elle demander des info quon les informe non !!! beaucoup de filles se plaigne de nos jours des reactions comme ca sur le forum cest pas normal on est la pour inforer et s'informer !!!! alors quand on cherche des fournisseurs ou demander des info sur leur d'eux ca sera sympa de leurs part de repondre poliment au lieu de direct nous agresser gratuitement car jusqu'a maintenant je disait rien et a force de voir ce cas la ce reproduire ben ca fou les boules cest tout d'ou mon manque de sympathies envers ses nana qui excuse moi du therme pete plus haut que leur cul mais qui si elle se rappelle bien ete bien contente dans leur debut quon les renseigne !!!
il m ma mit sous reypnol un truc comme sa j ai la flegme d aller voir c est plus fort sa fait les deux angoisse et dépression
la persévérance isa !! tkt tu y arriveras je ne doute pas de toi ;-) c est deja pas mal 1 mois et demi tu sais
ben non tu sais pas lireatten toi tu a voulu laider mdr mais serieux relie bien la premiere page et tappelle ca aider toi !!!!" teste comme tout le monde" "les nouvelles sont bizarre" ou je ne sais quoi mais arretez la apres on dit que cest moi qui ne cest pas lire vous me faite trop rire !!!
courage ma minette et si ta besoin n'hesite pas tu as mon tel msn ou tout et tou lol
Les extensions qu'elles portent sont les miennes!
Ce sont des cheveux vierge, les cheveux les plus pures que tu peux trouver, donc c'est pour cela que françoise et celya t'ont dit cela![]()