Achats sur internet : transdesign, ebay ...

en fait j'ai passé ma commande puis une semaine ou 10 jours après environ ma banque m'appelle. Ils me disent suspission de fraude. Ils m'énumèrent des paiement pas encore débités de ma carte bleue et c'était bien mes paiement. Puis elle me dit un autre tout petit paiement de 9 euros et là je dis non c pas moi.
Donc opposition carte bancaire, renouvellement de la nouvelle. des frais forcément mais bon remboursés. Heureusement les débits ont été bloqués (tout ce qui n'était pas à moi).
j'ai demandé à la personne du service Fraude comment celà a pu arriver et elle m'a répondu : "Soit dans les stations essence automatique, soit un site internet non sécurisé" donc essence impossible c'est pas moi qui en fait dans ma voiture c'est mon homme :p et oui j'abuse... et en site internet il n'y avait que trandyhands c tout. Mais lorsque je suis retournée sur le site et simuler un paiement, le site est en paiement sécurisé pourtant. il y a bien https en haut et un cadena en bas de mon écran mais bon moi j'ai payé d'un mobile alors est ce que ça a un rapport ??? bonne questiono_O
ça m'as couter 48€ 2 pinceaux résine et un kit hudratant ongles CND
j'ai été piratée la banque mas appeler pour savoir si c'est moi qui faisais des achats anormaux a l étranger notemment rayan air. il y a eue des paiement chez sephora, bouygues... pour 400€ enciron en tout.les coordonnées ont été utilisée via l étranger impossible de trouver la source
Ooooh merde !! :eek:

vegasou30 a dit:
ça m'as couter 48€ 2 pinceaux résine et un kit hudratant ongles CND
j'ai été piratée la banque mas appeler pour savoir si c'est moi qui faisais des achats anormaux a l étranger notemment rayan air. il y a eue des paiement chez sephora, bouygues... pour 400€ enciron en tout.les coordonnées ont été utilisée via l étranger impossible de trouver la source

Moi la banque n'a pas voulu m'en dire plus sur les retraits. Juste 9€ petit bateau. Mais paraît-il que c'était des sommes astronomiques. Moi j'ai eu la chance de ne pas être débitée de ces grosses sommes. Et toi ?
Et dans le doute Trandyhands j'abandonne. J'ai pas voulu en parler sur le post car j'avais pas de preuve mais dans le doute j'aurais dû pour prévenir c vrai

Mummu a dit:
Ah ouais ouais dans le doute on s'abstient ... zut alors merci les bichettes d'avoir prévenu ! Purée ça me met hors de moi ces histoires o_O

Vega j'espère que tout est arrangé aussi pour toi ... :confused:

Bah je n'avais pas de preuves que se soit le site et aucune foforette en à parlé donc je me suis dit c autre chose pffff quelle gourde je suis moi parfois !!!

Mummu a dit:
Mon mari vient de me dire de ne jamais payé via l'I phone o_O

Bah oui sur l'iPhone tu n'es pas en sécurisé on dirait car là pas de https. Mais bon je ne recommencerais pas sur ce site c clair et net !!!

prélevé et remboursé environ Sous une semaine. moi j'étais sur le Mac ça n'as pas empêcher

MAJ

Liste approuvée : nouveautés en rouge
  • Ebay.com : beautyzone2007
  • Ebay.com : cbnailstore428
  • Ebay.com : enchantedbeautyspot
  • Ebay.com : expressnail
  • Ebay.com : fantastic_nails
  • Ebay.com : sendthetrend
  • Ebay.com : universalnailsupplies21
  • Ebay.fr : Kayd684
  • Ebay.uk : Kayd684
  • onglesdor.com
  • transdesign.com
  • trendyhands.com
  • nailsupplies.us

MAJ

• 8ty8beauty.com
  • head2toebeauty.com
  • nailsupplies.us
  • onglesdor.com
  • transdesign.com
  • trendyhands.com

il y a aussi : nailswestcom sur eBay.com
il est super sérieux, répond très rapidement à toutes les questions...

Oui et d'autres foforettes aussi. Il est très fiable. Et j'attends encore une autre commande qui devrait arriver vendredi ou samedi.

Oui et d'autres foforettes aussi. Il est très fiable. Et j'attends encore une autre commande qui devrait arriver vendredi ou samedi.

MAJ

• 8ty8beauty.com
  • Ebay.com : nailswestcom
  • head2toebeauty.com
  • nailsupplies.us
  • onglesdor.com
  • transdesign.com
  • trendyhands.com

Coucou les filles, je suis votre post il est vraiment intéressant, j'ai été sur ebay et j'ai chercher les vendeurs que vous citer mais ebay me dit qu'ils ont 0 objets dans leur boutique. Au début j'était sur ebay.fr donc j'ai mis .com ca ne change rien et je suis sur google chrome je ne sais pas comment changer la langue comme sur IE ou mozilla. Sinon je suis a la recherche de pinceaux nail art est-ce que vous pensez que ces pinceaux sont bien? ==> lien.
Sinon quels pinceaux utilisez vous pour les traits ultra fin?
Merci :D

MAJ

• 8ty8beauty.com
  • head2toebeauty.com
  • nailsupplies.us
  • onglesdor.com
  • transdesign.com
  • trendyhands.com
Bonsoir Aline 2611;
Après panne d'ordi, je n'ai plus accès aux sites à l'étranger? Pourrais-tu me rafraîchir la mémoire en me donnant la marche à suivre pour récupérer cela stp ? Mille mercis Simone

Retour