Angoisse pour le début du domicile

Re : Angoisse pour le début du domicile

écoute je viens de regarder où tu habitais.
et je vais essayer de t'aider mais pour ça il faut que tu me dise jusqu'où tu bouges autour de chez toi à combine de KM max?
car j'ai des amis qui ont de la famille dans les Ardennes vers Charleville Mezieres mais dans un village à coté mais je ne me souviens plus du nom.
donc il faut que je mes contacte mais dis moi ton perimetre..

Merci a toi c'est vraiment trop gentil de ta part, moi j'habite a Flize (pres de sedan) et je fais un rayon de 24 km autour de chez moi. C'est vraiment un super geste que tu fais merci :) . Je ne perd pas espoir ,je pense qu'il faut le temps au gens de reflechir et puis on arrive a noel peut etre que les gens vont avoir envie de beaux ongles ou d'une tite beauté.Ma pub de lancement va paraitre debut de semaine, mon commercial m'a dit que ma promo est super interessante, on verra bien :) . 2M1 avec ma couzine, je vais faire les commercants pour mettre des flyers si ils veulent bien.

dès que tu m'auras donné un peu tes distances de chez toi je pourrais contacter les personnes en fait j'en aurais 2 à contacter qui ont de la famille par là_bas... dont une personne à mesnil sellieres

Alors je vais a sedan (flize-sedan 9km) , charleville, nouzonville, par contre je viens de regarder sur mappy et mesnil sellieres c'est dans l'aube (10), je fais que les ardennes lol

c'est une zone à forte densité? parce que sinon vois pour agrandir ton secteur, çà me parait juste pour bosser toute l'année...

euh 24km c'est enorme ( faut penser au retour) . Au prix ou est l'essence en plus, jpeux pas me permettre de faire plus.

autant pour moi je me suis trompée de ville mais je vais pouvoir prévenir une personne qui ade la famille par là-bas.
allez courage!

Pas pour moi, jsui pas en rase campagne donc tout se touche.
Sinon mes coordonnées jte les envoi par mp :)

Petit compte-rendu, donc sa c'est bien passé mais heureusement qu'il y avait un ascenseur parce que ma table malgres c'est 15kg ,whaouuu c'est lourd. la cliente a ete apparement contente, bon c'est les sourcils et les 1/2 j mais elle avait rien au jambes lol. elle m'a dit qu'elle me ferai de la pub. Et je lui est parler de mon offre qui m'a dit que c'etait bon a savoir :) . Sinon j'ai ete distribuer des flyers chez les boulangeries et pharmacies. Voila

Une autre idée peut être ?

Proposez à votre boulangère, votre pharmacienne de lui faire une french ? presque GRATUITE, juste le coùt des produits....
aux femmes qui ont des contacts avec de la clientèle, même chez les coiffeurs....pour les coiffeuses...

Au salon de coiffure proposez leur vos services pour apporter un plus à leur clientèle pour faire une manucurie où une beauté des mains....un maquillage ...pdt qu'elles font leurs mêches, leur couleur...etc...surtout qu'on approche de noel...!

A cette allure là, dans 6 mois car il faut attendre que votre clientèle se fidélise...vous aurez un bon CA .

DL
qu'elles bonne idées Domi.LORFEUVRE!
je n'aurais pas pensée a tous ce la , me rapprocher de la clientèle a travers les commerçantes,
faire, faire un article gratuit par un journaliste, non plus!

Kazumi08, il faut être patiente , il n'y a aucune raison que ce la ne marche pas , tu as ton talent est tu mes a dispositions tous les moyen pour que ce la marche.
Domi.LORFEUVRE, dit que c'est une histoire de 6mois, il faut être tenace,je te souhaite bon courage

Retour