Arrête de pilule + absence de règles depuis 2mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah... Quand même! Moi je pense qu'il l'aurais vus parce que j'ai eu le vaccin, à mes 14 ans, et j'en est 17 aujourd'hui mon frotis date de - de 2 mois et tout et OK! C'est vrais que parfois sa fait paniquer sa.. On est à l'abri de rien!!

Mannon86 a dit:
Ah... Quand même! Moi je pense qu'il l'aurais vus parce que j'ai eu le vaccin, à mes 14 ans, et j'en est 17 aujourd'hui mon frotis date de - de 2 mois et tout et OK! C'est vrais que parfois sa fait paniquer sa.. On est à l'abri de rien!!

J'ai 27 ans et à mon époque le vaccin n'existait pas...alors oui faut absolument faire ce vaccin c'est important...

Je pense que si il le mette en place c'est pas pour rien... Je pense que c'est une bonne choses!! Mais beaucoup ne le font pas, car pas d'explication, pas de gygy et pas de questions... C'est beaucoup trop dommage à l'époque ou on est, de ne pas pouvoir se protéger ou avoir de contraception ou même de, faire les visites nécessaire ou autre, chez une gygy!

Mannon86 a dit:
Je pense que si il le mette en place c'est pas pour rien... Je pense que c'est une bonne choses!! Mais beaucoup ne le font pas, car pas d'explication, pas de gygy et pas de questions... C'est beaucoup trop dommage à l'époque ou on est, de ne pas pouvoir se protéger ou avoir de contraception ou même de, faire les visites nécessaire ou autre, chez une gygy!

C'est clair surtout que lorsque l'on est jeune et qu'avec ces parents c'est tabou (car ça existe encore) y les infirmières des établissements scolaires qui sont la et les plannings familiaux donc y a moyen de consulter

Oui mais beaucoup ne cherche pas à savoirs plus loin que le bout de leur nez! Moi personnellement j'ai la chance d'être très proche de ma maman, donc je lui et dit le jour ou je voulais prendre la pilule etc... Mais d'autre n'ose pas, ou dans certaine famille "parlez, contraception, sexe ou autre c'est impossible! " c'est dommage!

Moi je n'ai pas fait ce vaccin et je ne compte pas le faire(pour de raisons personnelles et je sais que peu de personnes ont mon opinion), mais je fais des frottis tous les 6 mois pour être sure, je vois ma gygy régulièrement tous les 6 mois aussi, c'est vrai que c'est dommage que dans certaines les parents trop sévères empêchent leurs enfants de se protéger. J'ai deux copines qui ont cru qu'elles allaient mourir quand elles ont eu leurs règles ça craint quand même...

y"a une contamination de connerie sur la generation des 17 ans ou quoi??je trouve que depuis quelques mois c'est la débandade!
dire que y'a juste fallut 17 ans pour que j'ai le droit de dormir chez une copine!mdr!que de souvenirs!

ma belle a 25 pijes avec des experiences béton on arrive déja pas à se trouver un smic en cdi par les temps qui courent alors si tu crois qu'en sortant de ton diplome (qui en plus est un cap?) tu vas trouver un taff en claquant des doigts ca se voit que tu n'as pas étudier la question.
et puis pour les aides saam a été trèèèèèèèèèèèèès optimiste mais je crois qu'elle est de belgique parce qu'ici tu vas pouvoir courire apres les assistantes sociales je te le dis!
titejenny a assez bien résumé je trouve fais tes calculs en envisageant que l'un de vous passe le permis auto et puisse déplacer ce bébé aux urgences quand besoin...rajouttes y les factures de portable internet les cigarettes les mutuelles les charges etc etc etc...ouai ca prend jamais fin cest la vie...

y"a une contamination de connerie sur la generation des 17 ans ou quoi??je trouve que depuis quelques mois c'est la débandade!
dire que y'a juste fallut 17 ans pour que j'ai le droit de dormir chez une copine!mdr!que de souvenirs!

ma belle a 25 pijes avec des experiences béton on arrive déja pas à se trouver un smic en cdi par les temps qui courent alors si tu crois qu'en sortant de ton diplome (qui en plus est un cap?) tu vas trouver un taff en claquant des doigts ca se voit que tu n'as pas étudier la question.
et puis pour les aides saam a été trèèèèèèèèèèèèès optimiste mais je crois qu'elle est de belgique parce qu'ici tu vas pouvoir courire apres les assistantes sociales je te le dis!
titejenny a assez bien résumé je trouve fais tes calculs en envisageant que l'un de vous passe le permis auto et puisse déplacer ce bébé aux urgences quand besoin...rajouttes y les factures de portable internet les cigarettes les mutuelles les charges etc etc etc...ouai ca prend jamais fin cest la vie...

Et rajoutes 6 mois minimum de travail de cotisées pour espérer toucher plus de 100 €et quelques...

J'ai fait mes calculs et même avec un BTS 2 ans de travail derrière moi, un CDI de fonctionnaire à la mairie pour chéri, la possibilité d'avoir une maison en f3 pour 300€ par mois grâce aux HLM par son travail et par piston, et avec la possibilité de me mettre direct en congé parental dès 6 mois et congé parental d'éducation et continuer de toucher 600€ par mois.
Mais j'ai pas l'intention de dire à mon gosse non on t'achète pas les chaussure cette semaine attends les allocs chéri... Un minimum de fierté on est là quoi, il y à des gens qui sont dans la merde et qui ont besoin de ces aides, c'est pas parce qu'on trouve mignon d'avoir un bébé parce que on à vu que ya plein de filles qui y arrivent dans "tellement vrai" et "66 minutes".
Ça fait un an que tu es avec ton chéri, c'est mignon mais c'est pas encore une relation qui dure, on verra si c'est toujours d'idylle quand il faudra se lever de 1h du mat à 8 h du mat toutes les 2h non stop pour lui donner le biberon, pour le rassurer, lui changer ses couches et que ton mec est déjà fracassé du travail qu'il entendra même pas le bébé pleurer, quand dès 8h30 le bébé pétera le feu tu pourras pas faire de sieste, tu pourras pas le laisser seul 1 minute hormis un moment où tu l'auras mis soit dans le transat soit dans le cosy mais il restera calme 5 minutes maxi. tu galèrera à aller faire pipi, à prendre une douche quand il fera ses siestes tu en profiteras pour dormir aussi par courtes périodes de 30 min à 2 h, quand il sera réveillé tu l'auras dans le porte bébé tu feras le ménage; à manger, quand pour sortir faire les courses tu devras compter sur le retour de ton mec tu pourras que difficilement te déplacer toute seule avec la poussette et le sac à langer+ ton sac à main. tu devras racheter des nouveau vêtements tous les mois voir tous les 2 mois pendant 18 mois si tu as de la chance, des chaussures tous les mois jusqu'à 3 ans, à environ 30 à 50€ la paire... Tu te feras chier seule à la maison avec ton gosse parce que peut être que tes meilleures amies resteront fidèles; mais les autres ça va vite les souler de rester pouponner elles ont que 16/17 ans toute façon elles pensent + à aller en boite en vacances etc.

Enfin ça c'est quand tu auras trouvé:
Berceau
de 0 à 250 €​
Le mobilier est un choix de cœur, le berceau peut-être celui de famille, vous pouvez ne pas aimer les tables à langer.
Tout dépend de ce dont vous avez envie.
Lit
de 100 à 450 €​
Commode
60 à 380 €​
Armoire
150 à 600 €​
Table à langer
45 à 150 €​
Total : de 350 à 1850 €

Matériel de base

Une poussette
de 75 à 550 €​
Là encore, tout dépend de votre mode de vie...

Vous n'avez pas forcément besoin du landau poussette si vous êtes toujours en voiture ou dans les transports en commun.

Ou inversement, vous n'avez pas forcément besoin d'un maxi-cosi si vous êtes toujours à pied ...
Maxi-Cosi
de 40 à 110 €​
Kangourou
30 à 60 €​
Transat
25 à 75 €​
Siège auto
40 à 130 €​
Chaise haute
50 à 140 €​
Baignoire
7.5 à 45 €​
Cale- bébé
10 à 25 €​
Biberons
20 à 45 € le jeu​
Stérilisateur
7.5 à 60 €​
Total : de 300 à 1250 €.
Lait maternisé, 1er age
boite 900 gr​
de 13 à 20 €​
65 à 100 €/mois​
Allaitement
petits accessoires​
20 €/ par mois​
A partir de 5 ou 6 mois
Lait maternisé, 2e age
boite de 900 gr​
de 10 à 15 €​
50 à 75 €/mois​
Allaitement
petits accessoires​
20 €/ par mois​
Petits pots. 4 par jour
2 salés, 2 sucrés​
de 0.61 à 1.60 €​
75 à 130 €/mois​
Farines, petits gateaux
toutes les petites gateries​
15 à 30 €/mois​

Total: 20 à 240 € par mois, soit entre 340 et 2800 € par an

Les soins

Couches
6 par jour en moyenne​
de 0.30 à 0.5 € pièce​
650 à 1100 €/an​
Produits de toilette
lingettes, lait, crèmes, shampooing...​
150 à 300 €/an​

Total: de 800 à 1400 €par an

La Santé

C'est dans sa première année que votre bébé ira le plus chez le médecin.

Pas forcément parce qu'il est malade, mais surtout parce qu'il va mensuellement chez le pédiatre.

Deux consultations sont obligatoires dans la première année, mais les médecins conseillent de venir tous les mois pendant les 7 premiers mois de vie de votre bébé, en premier lieu pour les vaccins, et également pour noter son évolution et vous guider, notamment pour la diversification de l'alimentation.

Frais hors remboursements
de 7.5 à 45 €​
Petits achats hors ordonnance
de 75 à 150 €​
Total sur l'année: de 80 à 200 €

Les vêtements

Équipement linge
draps, turbulettes, serviettes, bavoirs ...​
de 150 à 380 €​
Vêtements
4 garde-robes pour la première année​
de 750 à 1500 €​
Total sur l'année: de 900 à 1900 €

Les jouets

Jouets
de toute sorte ...​
de 150 à 300 €​
Parc
loin d'être obligatoire​
45 à 75 €​
Total sur l'année: de 200 à 375 €

C'est pas parce qu'on à des ovaires qui marchent qu'on peut tomber enceinte, même si on en à envie.

Là je t'ai fait un pavé, c'est pas pour te décourager mais pour te mettre la réalité théorique en face. Moi aussi avec mon homme on espère avoir un enfant rapidement, mais c'est un projet muri depuis plus de 2 ans, on à chacun des revenus qui nous assurent 2000e par mois minimum et 2500e certains mois, on à au moins un emploi stable, on est en recherche d'appartement en dehors des HLM mais on sait qu'on peut se rabattre dessus quand on veux et pas sur des HLM de quartiers mais les nouveaux lotissements qui datent de 2004 - 2007 avec jardin perso etc. Je sais que j'aurais pas à espérer que l'accès, la durée et la quantité d'apl et d'alloc ne varie pas pour nourrir ma famille.

Et la on à encore repoussé les essais parce que je commence une école en octobre, et du coup on reprendra les essais en juin ou juillet 2013 pour que je ne sois pas à l'examen en octobre avec un ventre énorme, et pour pouvoir assumer jusqu'à la fin mon contrat.

Samiha a tout dit !

Je te laisse donc économiser pour ton tatouage... Et puis fais tranquillement la note de tt cela... En espérant que tu comprennes qu un bébé, c est pas juste pour faire sa belle avec un gros ventre pendant 9 mois !

Moi je n'ai pas fait ce vaccin et je ne compte pas le faire(pour de raisons personnelles et je sais que peu de personnes ont mon opinion), mais je fais des frottis tous les 6 mois pour être sure, je vois ma gygy régulièrement tous les 6 mois aussi, c'est vrai que c'est dommage que dans certaines les parents trop sévères empêchent leurs enfants de se protéger. J'ai deux copines qui ont cru qu'elles allaient mourir quand elles ont eu leurs règles ça craint quand même...
je suis d'accord avec toi pour le vaccin et surement pour les mêmes raisons que toi.
Après les filles je pense qu'on a un peu dévié, elle n'a jamais dit qu'elle n'avait pas d'argent pour bébé mais qu'elle voulait un tatouage, elle a juste dit que ses parents seront là pour l'aider quand bébé sera là... et avec son histoire de tatouage ça à dévié. Elle sera peut être une très bonne maman (notons qu'elle ne sait pas si son test sera ++), peut etre qu'elle trouvera un job, et qu'elle n'aura pas besoin de nous (car les aides faut pas rever, c'est notre argent de bosseuse effrénée!). Certes ce n'est pas malin, oui on ne vit pas des aides, et d'une dépendance financière à ses parents, mais combien sont comme camiylle?
Combien de gamines de 16ans dans les foyers répondent à leur éducateurs qui leur proposent des job d'été, "heu ba non là on calcule combien on devra faire d'enfant pour ne pas avoir a travailler en fille mère"... c'est arrivé il y a moins d'un moi à une amie éducatrice....
Bref, les filles je pense qu'elle ne lit plus vos messages depuis un moment, n'usez pas vos beaux ongles pour ce post..... Et profitez de votre dimanche!!! bisous les girls!

claire17 a dit:
je suis d'accord avec toi pour le vaccin et surement pour les mêmes raisons que toi.
Après les filles je pense qu'on a un peu dévié, elle n'a jamais dit qu'elle n'avait pas d'argent pour bébé mais qu'elle voulait un tatouage, elle a juste dit que ses parents seront là pour l'aider quand bébé sera là... et avec son histoire de tatouage ça à dévié. Elle sera peut être une très bonne maman (notons qu'elle ne sait pas si son test sera ++), peut etre qu'elle trouvera un job, et qu'elle n'aura pas besoin de nous (car les aides faut pas rever, c'est notre argent de bosseuse effrénée!). Certes ce n'est pas malin, oui on ne vit pas des aides, et d'une dépendance financière à ses parents, mais combien sont comme camiylle?
Combien de gamines de 16ans dans les foyers répondent à leur éducateurs qui leur proposent des job d'été, "heu ba non là on calcule combien on devra faire d'enfant pour ne pas avoir a travailler en fille mère"... c'est arrivé il y a moins d'un moi à une amie éducatrice....
Bref, les filles je pense qu'elle ne lit plus vos messages depuis un moment, n'usez pas vos beaux ongles pour ce post..... Et profitez de votre dimanche!!! bisous les girls!

L histoire du tatouage rejoint un peu ce post ! Elle explique au début qu elle n'a pas l'argent pour s'acheter un nouveau test (10€)... Et à côté de cela elle parle de se faire un tatouage (+ de 10€)... Ce n est pas dévié c est juste que déjà avant de le faire, il y a des priorités ! On ne se paye pas un tatoo si on ne peut même pas faire un test pour savoir si l'on est enceinte. Évidemment qu il y a plein de fille-mère... Mais de la à venir l'afficher sur un forum ou certaine galère depuis des lustres à tomber enceinte et qu elle nous sorte "j ai arrêté la pilule, je veux un gamin, j ai 17 ans, pas d argent, mais j ai mes parents!".... Euh... Non... Moi ça me fait dresser les cheveux sur la tête. Et si elle n'est pas contente de nos avis, qu'elle ne vienne pas s'exposer ici...
Bonne journée :)

C'est surtout que, se faire tatouer alors qu'on est pas certaine de ne pas être enceinte, c'est un peu n'importe quoi! C'est interdit les tatouages sur femme enceinte donc bon.. Après chaqu'un c'est choix!

C'est sur et c'est dommage parce qu'il y en à plein des filles comme ça sur les forums, et elles sont tellement dans leur bulle que si on perce cette bulle en leur montrant la réalité elles ne reviennent plus mais j'ai peur que dans la vrai vie elle s'entêtent pour se prouver à elles même qu'elles peuvent le faire.
J'avais une amie qui à 15 ans voulait pas que son mec casse résultat elle à tout fait pour tomber enceinte et pas que de lui, résultat quand c'est arrivé déjà elle ivait pas comme une femme enceinte, alcool et drogue tous les jours ; sa vie ça à été melrose place après l'accouchement,, le lendemain son copain est allé à la mairie le reconnaitre et il avait été déjà reconnu par un autre gars, résultat les deux lui ont dit ciao, et depuis elle est avec un camé de première catégorie, elle vole dans les leader price pour se nourrir mais elle à de quoi se faire des joins... la meilleure amie de cette fille à 20 ans avait déjà 4 enfants dont 2 placés et un avec le père qu'elle voyait pas sans sa présence. Je me demande si elles étaient pas comme ça parce que on les à soulées à leur dire que c'était pas le moment de faire un enfant...

Hum hum , quel preuve de maturité extraordinaire !!!
Même pas 10 euros pour s'acheter un test de grossesse mais ça parle d'avoir un enfant , euuu un enfant c'est pas une poupée !
660 euros pour vivre à deux c'est déjà juste et n'espère même pas trouver du travail enceinte c'est déjà difficile de se faire embaucher je pense que certaine pourront témoigner alors enceinte et a 17 ans la Perso j'y crois pas ! Bref réfléchi à deux fois avant d'avoir un enfant car on ne vie pas d'amour et d'eau fraiche et partir sur de si mauvaise base tu auras beau lui donner tout l'amour du monde je pense que ça lui suffira pas .

Je comprend que sur le coup dire de ne pas avoir 10euro pour un test et avoir l'argent pour un tatoo c'est abusée! C'est ta santé avant tout et celle de ton futur si tu es enceinte tu n'est plus toute seule!!
Je comprend le ressenti de certaines personnes ayant poster mais d'autre non il y a des choses les filles que vous ayez dites qui ne me plait pas alors je viens mettre mon point de vue!

Je vais pas raconter ma vie mais mon utérus est mal formé et je suis tombée enceinte par accident, la pilule ne marche pas pendant la gastro! Du coup j'ai du consulté a Marseille en urgence pour une ivg, comme vous je me disais sans situation stable comment je vais faire pourtant je suis contre l'avortement. Ben il s’avère qu'une ivg pour moi aurait mis ma santé en danger (risque de me perforer quelque chose et faire une hemoragie ou bien ne plus avoir d'enfant). Alors j'allais pas risquer ma vie pour des critiqueuses. Je vis du rsa et mon copain le smic c'est par pour autant que je serais une mauvaise mère... Meme en poursuivant ma grossesse je risque ma santé pour mon bébé alors c'est pas parceque j'ai pas de situation (bep conseillere, j'ai du arreter mon bac car les stages je ne pouvais plus les faire repos complet) et que je vis des aides provisoirement que je dois etre critiquer!! Car je n'allait pas continuer de travailler et faire une fausse couche tardive ou autre pour le bonheur de certaine! Je compte apres ma grossesse retravailler, c'est sur a l'heure d'aujourd'hui c'est dure mais si on attend d'etre stable et qu'on l'ai seulement a 30 ans, on a qu'une seule vie merde faut profiter!!

Voila je sais que sa va pas plaire a certaine mais j'ai l'impression qu'avec certaines phrases que vous ditent vont ressortir quand je promenerai mon bébé en poussette et je l'ai remettrai en place direct!*

Aprés c'est sur elle n'est pas mature pour avoir des sous pour un tatoo et pas son bébé, mais il ne faut pas juger quand on ne connait pas le parcours d'autres personnes...
PS: J'ai 19 ans, relation de + de 4 ans.

Je comprend entièrement ta situation, mais toi en aucun cas tu nous dit que c'est test parents qui t'aiderons! Tu vois se que je veux dire?

louloute83 a dit:
Je comprend que sur le coup dire de ne pas avoir 10euro pour un test et avoir l'argent pour un tatoo c'est abusée! C'est ta santé avant tout et celle de ton futur si tu es enceinte tu n'est plus toute seule!!
Je comprend le ressenti de certaines personnes ayant poster mais d'autre non il y a des choses les filles que vous ayez dites qui ne me plait pas alors je viens mettre mon point de vue!

Je vais pas raconter ma vie mais mon utérus est mal formé et je suis tombée enceinte par accident, la pilule ne marche pas pendant la gastro! Du coup j'ai du consulté a Marseille en urgence pour une ivg, comme vous je me disais sans situation stable comment je vais faire pourtant je suis contre l'avortement. Ben il s’avère qu'une ivg pour moi aurait mis ma santé en danger (risque de me perforer quelque chose et faire une hemoragie ou bien ne plus avoir d'enfant). Alors j'allais pas risquer ma vie pour des critiqueuses. Je vis du rsa et mon copain le smic c'est par pour autant que je serais une mauvaise mère... Meme en poursuivant ma grossesse je risque ma santé pour mon bébé alors c'est pas parceque j'ai pas de situation (bep conseillere, j'ai du arreter mon bac car les stages je ne pouvais plus les faire repos complet) et que je vis des aides provisoirement que je dois etre critiquer!! Car je n'allait pas continuer de travailler et faire une fausse couche tardive ou autre pour le bonheur de certaine! Je compte apres ma grossesse retravailler, c'est sur a l'heure d'aujourd'hui c'est dure mais si on attend d'etre stable et qu'on l'ai seulement a 30 ans, on a qu'une seule vie merde faut profiter!!

Voila je sais que sa va pas plaire a certaine mais j'ai l'impression qu'avec certaines phrases que vous ditent vont ressortir quand je promenerai mon bébé en poussette et je l'ai remettrai en place direct!*

Aprés c'est sur elle n'est pas mature pour avoir des sous pour un tatoo et pas son bébé, mais il ne faut pas juger quand on ne connait pas le parcours d'autres personnes...
PS: J'ai 19 ans, relation de + de 4 ans.

Ton parcours nest pas du tout le meme et ton discours non plus
Quand meme tu peux pas dire que tu es ou as le meme point de vue quelle
Et rien que ta facon de parler est diefferente

Je suis aussi daccord du fait quelle nest pas encore assez mature

Sent from my Galaxy note using Manucure

Pour moi ton histoir et la sienne sont differente dans le sens ou tu pouvais avoir des soucis deriere. Mais bon apres on met pas tout les monde dans le meme panier y'a ceux qui profite et ceux qui le sont pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour