arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Oué mais mes enfants ils seront mieux parce que se seront les miens et puis ils seront mieux éduquer !mdrrr et tout ça parce que je suis la meilleure !!!
Vi il est tard et je suis pas au lit ! M'en fou demain grace mat lollllll
Gors bisous les filles :p

oui, je crois qu'on dit tous sa, que les notres seront mieux mais on verra quand ils seront la, lol
je suis crevée, on a fait travaux pratiques et pas de grasse mat pr moi ce matin, sa crève de faire un petit, lol
j'ai des clientes se matin et après je vais chez ma mère car tenez-vous bien j'apprends a tricoter, pour l'instant je me fais un pull que j'aurai dans 2 ans, lol mais après je ferai des habits pour bébé quand il voudra pointer le bout de son nez
biz
bonne journée

Ben tu es bien courageuse !!! Perso je suis très manuelle je sais coudre, je sais construire des meuble en bois ou en carton ... enfin pleins de chose mais tricoter beurk !!! j'aime pas ça... Enfin disons que je n'ai pas la patience il faut ça prenne forme très rapidement ! lol Et le tricot y a qu'a la fin que l'on voit se que l'on a fait ! Mais si tu deviens doué je veux bien un bonnet ! ptdr
bisous les filles

ALors les manuelles vous allez bien ?:cute:(tricot ...)

Moi tout baigne aujourd'hui on m'a annoncé que je passe normalement en cdi en mars ouffff

Voilou sinon pas plus bientôt les fêtes.

J'en ai marre de ce temps car dans le sud il fait 20 °C l'aprem, je sais je ne devrais pas me plaindre mais pour moi en décembre on doit se peler non

Et chz vous quels sont les températures ? et chez toi Danahora en Belgique.

Allez gros bisous

Ps: je ne sais pas si je vous ai dis mais lors de ma rencontre avec la sage femme j'ai eu ma malette de naissance youpi plein de cadeaux?

Bisous ;)

Hihihihihi !
Bon moi ca va moyen, je suis en colère après chéri.. Mais ca me passera, je suis dans une phase fusionnelle avec lui... Et lui pas trop enfin quand il a envie... pffff là il ma lacher pour la soirée pour aller jouer de la basse !! Bon d'un coté je suis contente il reprend la musique.. Mais de l'autre grrrrr..
et il va me lacher samedi (le 5) soir aussi pour aller faire un repas avec ces anciens collègues... les conjoints ne sont pas inviter... Et en plus on les voit le week end suivant... et on le fait quand le bébé hein ??? mdr je plaisante.. mais bon je commence a grogner de mon coté ... c'est pas bon...enfin sinon rien de plus de mon coté...

alors diditango tu as eu des cadeaux ou tu va les avoir ???
hihihi
Coté température ben l'aprem il fait super bon, je sais pas combien on doit pas etre a 20 mais pas loin... lol
Je me dit que quand le froid va arriver on va prendre cher. Enfin espérons que non lolll
allez je repasse plus tard je fait une pose se soir !
Bisouilles les filles

moi aussi j'ai hate qu'il fasse froid pour que se soit plus dans les fetes.
je trouve qu'il y a moins de lumières, d'ambiance fetes et c'est vraiment dommage, car j'adore cette période.
j'ai hate d'etre le 1er décembre pour décorer la maison et peut-etre que se sera notre dernier noel a 2, donc autant en profiter.
et le 9 décembre, sa fera 8 ans qu'on est ensemble avec chéri donc on va se faire un bon resto.
tu as eu quoi comme cadeau diditango?
biz
bonne soirée

Cadeaux j'ai un peu exagéré :grin:

En fait ce sont des échantillons :

2 paquets de lingettes pampers, un gros pots de lotion nivéa baby, des livres, des couhes etc...

Mais faudra que je regarde d'un peu plus près

Voiloou, bon je vais aller me démaquiller ya The Island.

Ben vous savez quoi on a fait crac crac 1 fois 2 mois :p:hmmm:

Eh oui plus d'envie bon faut que je remédie à ça lol

Bisous

félicitations pour ton cdi !!!

Chez moi il fait super frais et froid la nuit mais j'adore je dors bcp mieux j'ai maudit l'été cet année lol !

quelle chance danahora.
t'inquiète diditango peut-etre que t'es envie reviendront.
ils sont bien tes échantillons, tu as été gatée et féliciation pour ton cdi, tu vas leur dire quand pour ta grossesse?sa doit te stresser
bonne nuit

Merci bisim et Dananhora

En fait je l'ai annoncé 3 jours avant d'aoir la réponse j'en avais marre.

Donc ça va ça été birn pris et je viens d'avoir tous les avantages que j'ai par rapport à ma boîte j'ai par exemple une 35h donnée que je prends quand je veux avant mon congé mater lol:clap3::clap3::clap3:

Grace à tout ça logiquement mon bébinou sera en crèche quand il aura 6 ou 7 mois donc ça va il ne sera pas trop petit

Normalement à voir.

Aujourd'hui j'ai une alloc qui m'a appelé et qui m'a précisé qu'il fallait que j'annule le paiement de sa prime à la naissance car elle venait d'apprendre que son bébé était mal formé et du coup elle a du avorter au bout du 7 eme mois je vous raconte pas comment ça m'a glacé le sang:11-crying:

Voilou enfin le week end

Je vais attaquer à faire mon sapinou de Nöel dès lundi mais avant faut que je trouve mon sapin et vous ?

Je ne vais pas me priver
quelle chance danahora.
t'inquiète diditango peut-etre que t'es envie reviendront.
ils sont bien tes échantillons, tu as été gatée et féliciation pour ton cdi, tu vas leur dire quand pour ta grossesse?sa doit te stresser
bonne nuit

t'inquiète diditango, n'écoute pas trop se qu'il arrive aux autres, sinon tu vas déprimer plus d'une fois.
moi aussi, je pense que dimanche, on va décorer la maison.
n'oublie pas de t'inscrire tot a la crèche pr ton petit car c'est galère pour avoir des places.
félicitation encore pour ton travail, tu finis bien l'année.
danahora, tu te sens comment en approchant de l'accouchement? des peurs, angoisses, hate?
biz
bonne soirée

Coucou les filles !!!
Félicitation diditango !!! youpie !! que de bonne nouvelle ! Et comme dit bisim n'écoute pas tout ce que tu entend sur les grossesse ! C'est malheureux pour la personne mais dit toi que toi tout va très bien et ca va continuer !!
En ce qui me concerne pour les décoration , j'aime pas trop les fêtes de fin d'année... Donc je ne décore pas du tout chez moi. Comme en plus on n'est pas là pour les reveilllon je ne vois pas l'intérêt de décoré..lol Mais on décorera quand bébé sera avec nous! On se dit comme toi Bisim c'est peu être notre dernier noël que tout les deux.. lol
Bon allez je vous fait de gros bisous et à très vite :)

t'inquiète diditango, n'écoute pas trop se qu'il arrive aux autres, sinon tu vas déprimer plus d'une fois.
n'oublie pas de t'inscrire tot a la crèche pr ton petit car c'est galère pour avoir des places.
danahora, tu te sens comment en approchant de l'accouchement? des peurs, angoisses, hate?
biz
bonne soirée

Alors pour ta question heu pas peur pour l'instant, plutôt confiante ! En général je panique toujours au dernier moment donc ça va j'ai encore une petite marge lol :D

Une hate oui et non car je profite de la grossesse j'adore la porter, sentir, c'est un emerveillement complet surtout que j'ai jamais cotoyée de femme enceinte donc je connaissais pas tout ça !

J'ai jamais été non plus en contact avec un bébé donc plus d'aprehension pour quand elle sera là avec des questions du genre serais je à la hauteur etc !

Mais par contre oui hate de voir sa bouille ses petits poings et pieds ça oui !!!

Enfait pour l'instant l'idéal c'est si y'aurai eu un petit bouton pour mettre mon bidou en mode transparant et pouvoir l'admirer lol ^^

merc bisim

T'inquiète pour la créche ç'est fait depuis déput octobre normalement c'est bon

Bon soirée :fool:
biz
bonne soirée

bon ben tant mieux diditango.
danahora j'aurai jamais pensée à l'idée d'avoir un bouton sur le ventre pour le voir, lol
profite bien et t'inquiète on se pose toute la question de savoir si on sera a la hauteur mais je pense que l'instint maternelle est bien fait
bon week end, amusez vous bien a décorer les filles et elineu profite bien meme si tu décores pas
biz

bon alors les filles, quoi de neuf? y a du laisser allez sur ce forum, lol.
puisque je suis la seule fidèle, lol, je vous raconte mon week: pas grand chose a dire ne fait, sauf que j'ai décorer mon sapin, j'adore l'ambiance de noel.
je suis comme une gamine qui attend ces cadeaux avec impatience.
gros bisous et j'attends toujours les photos de vos bidons, quand je dis qu'il y a du laisser aller, lol
bonne nuit pour celle qui me liront ce soir

Kikou Bisim

Ca va ?

Pour ma part, je ne suis pas allée bosser depuis 2 jours car j'ai mal au dos à cause de ma grossesse.

Mis à part ça tout baigne.

Justement ce soir je dois prendre en photo mon bidou je veux le prendre une fois par mois donc je te montrerai ça.;)

MAis j'ai déjà mis une photo il y a quelques temps.

Moi aussi j'ai fais mon sapin, mon chéri est allé m'en acheter un vrai sauf qu'il faut facile 2 m c'est joli mais très grand.:laughing1:

Cette année j'ai fais du rouge et du noir.

Voilou et toi toujours en excercices....;)

Gros bisous
bon alors les filles, quoi de neuf? y a du laisser allez sur ce forum, lol.
puisque je suis la seule fidèle, lol, je vous raconte mon week: pas grand chose a dire ne fait, sauf que j'ai décorer mon sapin, j'adore l'ambiance de noel.
je suis comme une gamine qui attend ces cadeaux avec impatience.
gros bisous et j'attends toujours les photos de vos bidons, quand je dis qu'il y a du laisser aller, lol
bonne nuit pour celle qui me liront ce soir

coucou diditango
moi sa va, toujours en exercice en esperant que sa ne tarde pas trop.
nous on la fait bleu, blanc et rouge, vous avez vu comme on aime la france, lol, on s'en ait apercu après est du coup on était un peu dég mais bon tant pis.
je me rappelle plus de l'avoir vu ta première photo.
sinon mets à contribution ton chéri pour qu'il te masse le dos, lol
Repose toi bien
biz

mon bidou est en page 81.

pour mon dos chéri a beau me masser mais bon ça ne fait pas plus... :(

As-tu préparé tes cadeaux ?

Moi je vais regarder ça dès ce week end

Retour