Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle chance danahora.
t'inquiète diditango peut-etre que t'es envie reviendront.
ils sont bien tes échantillons, tu as été gatée et féliciation pour ton cdi, tu vas leur dire quand pour ta grossesse?sa doit te stresser
bonne nuit
t'inquiète diditango, n'écoute pas trop se qu'il arrive aux autres, sinon tu vas déprimer plus d'une fois.
moi aussi, je pense que dimanche, on va décorer la maison.
n'oublie pas de t'inscrire tot a la crèche pr ton petit car c'est galère pour avoir des places.
félicitation encore pour ton travail, tu finis bien l'année.
danahora, tu te sens comment en approchant de l'accouchement? des peurs, angoisses, hate?
biz
bonne soirée
t'inquiète diditango, n'écoute pas trop se qu'il arrive aux autres, sinon tu vas déprimer plus d'une fois.
moi aussi, je pense que dimanche, on va décorer la maison.
n'oublie pas de t'inscrire tot a la crèche pr ton petit car c'est galère pour avoir des places.
félicitation encore pour ton travail, tu finis bien l'année.
danahora, tu te sens comment en approchant de l'accouchement? des peurs, angoisses, hate?
biz
bonne soirée
bon alors les filles, quoi de neuf? y a du laisser allez sur ce forum, lol.
puisque je suis la seule fidèle, lol, je vous raconte mon week: pas grand chose a dire ne fait, sauf que j'ai décorer mon sapin, j'adore l'ambiance de noel.
je suis comme une gamine qui attend ces cadeaux avec impatience.
gros bisous et j'attends toujours les photos de vos bidons, quand je dis qu'il y a du laisser aller, lol
bonne nuit pour celle qui me liront ce soir