Re : arret de pillule...
hello les filles comment allez vous?
dana franchement ce type ej crois que je lui aurais sauté à la gorge, tes beaux parents le connaissent bien pour ce permettre tout ça ?
C'est incroyable, j'en reviens pas me connaissant je l'aurais foutu à la porte mais comme tu dis tu ne pouvais pas car c'était payé puis par rapport à tes beaux parents
J'espère qu'il a fini et que tu ne vas plus le revoir ar si le mec n'est pas capable d'organiser sa journée c'est pas ton pb.
Elineuh ton ventrou va mieux ? alors comment s'est passé ta soirée avec chéri tu commences à t'y faire que tous les soirs il va être à tes côtés une nouvelle life commence pour topi ma belle, il ne te manque plus qu'un bébé et un boulot :audi:
Nissa je pense aussi que ton loulou craint le froid donc comme dise les filles un tit chauffage d'appoint et ça sera nickel.
Jenny comment vas-tu ?
Comme s'est passé cette nuit ?
Paille d'or comment vas-tu ? génial pour le boulot que ça continue comme ça.
Vaness, caro, Jess( wonder woman

) mélo ça baigne?
Hier je suis contente j'ai fais pas mal de chose, trier des fringues et des chaussures que je vais donner.
J'a regardé l'amour est dans le pré j'adore cette emission puis "belle toute nue" vous y croyais à cette emission ?:4-astonished: pas moi car si une personne est mal dans sa peau c'est pas en 1 journée que ça change et en plus défiler nue ou poser du moins avec moi il faudrait qu'il me paye cher et encore.
Voilou sinon j'ai couché Teddy à 22h15 il est resté avec nous dans son transat et ce matin réveil à ............................. 6h yes il a fait sa nuit.
Il s'est rendormi mais pas moi comme d'hab
Je suis trop contente pour lui en espérant que ça dure sinon c'est pas grave ça viendra bientôt.
Donc j'ai reçu ma commande et nickel cette moustiquaire bon c'est pour les moustiques mais c'est vrai que je l'aurais pas acheter.
Puis j'ai reçu avec la nouvelel baignoire (plus grande), il s'est régalé et une totoche.
Voilouuuu sinon je suis blasée j'ai bcp de bouton et je pense prendre la pilule diane 35.
Je ferais avec le gygy
allez bisous