arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Merci a toutes j'y crois pour le bain!! LOL

Sinon mon bébé fait de l'acne de nourrisson c énervant ces petits boutons sur sa jolie peau mais apparemment ca devrait passer tout seul ya pas grand chose a faire juste nettoyer sa peau a l'eau minérale. Vos loulous en ont eu les filles?

Rohhh pas cool pour t règles éli!

Bon les filles je v finir de regarder lamour est dans le pré puis je v dormir en attendant mon homme!

Dana t deco je pense que le mec est arrive alleluia!!!

Gros bisous a demain! ;)

Re les filles ! Non j'étais partie de l'appart j'en avais marre lol je voulais pas le voir j'avais trop la haine comme on dit !!

J'ai fait un tour avec la puce au parc il faisait bon mais maaal à mon genou snif pis mon homme m'a rejoint on c'est baladé et on vient de rentrer maintenant on va ENFIN manger et puis donner le bain à Léana et la coucher ...

Alors je vous raconte pas le truc mon homme m'à raconté : il lui à reproché tout, le fait que la puce devait dormir depuis un bout de temps et qu'on avait pas mangé et tout et lui pour réponse il à sorti que lui non plus il avait pas mangé et qu'il aimerait bien rentrer chez lui ...............grrrrrrrrrrrrr rien à faire du bébé pfff !!!

Bon en tout cas je suis calmée ça va ^^

Merci a toutes j'y crois pour le bain!! LOL

Sinon mon bébé fait de l'acne de nourrisson c énervant ces petits boutons sur sa jolie peau mais apparemment ca devrait passer tout seul ya pas grand chose a faire juste nettoyer sa peau a l'eau minérale. Vos loulous en ont eu les filles?

Rohhh pas cool pour t règles éli!

Bon les filles je v finir de regarder lamour est dans le pré puis je v dormir en attendant mon homme!

Dana t deco je pense que le mec est arrive alleluia!!!

Gros bisous a demain! ;)

oui mais ça venait du mustela on m'avait dit aussi acné nourisson au début et j'ai arreté le mustela, tout de suite aprés plus rien, j'en ai reparlé a la pediatre, one etc et ils m'ont dit ah oui si vous utilisiez du mustela c'est normal

hello les filles comment allez vous?

dana franchement ce type ej crois que je lui aurais sauté à la gorge, tes beaux parents le connaissent bien pour ce permettre tout ça ?

C'est incroyable, j'en reviens pas me connaissant je l'aurais foutu à la porte mais comme tu dis tu ne pouvais pas car c'était payé puis par rapport à tes beaux parents

J'espère qu'il a fini et que tu ne vas plus le revoir ar si le mec n'est pas capable d'organiser sa journée c'est pas ton pb.

Elineuh ton ventrou va mieux ? alors comment s'est passé ta soirée avec chéri tu commences à t'y faire que tous les soirs il va être à tes côtés une nouvelle life commence pour topi ma belle, il ne te manque plus qu'un bébé et un boulot :audi:

Nissa je pense aussi que ton loulou craint le froid donc comme dise les filles un tit chauffage d'appoint et ça sera nickel.

Jenny comment vas-tu ?

Comme s'est passé cette nuit ?

Paille d'or comment vas-tu ? génial pour le boulot que ça continue comme ça.

Vaness, caro, Jess( wonder woman:axool:) mélo ça baigne?

Hier je suis contente j'ai fais pas mal de chose, trier des fringues et des chaussures que je vais donner.

J'a regardé l'amour est dans le pré j'adore cette emission puis "belle toute nue" vous y croyais à cette emission ?:4-astonished: pas moi car si une personne est mal dans sa peau c'est pas en 1 journée que ça change et en plus défiler nue ou poser du moins avec moi il faudrait qu'il me paye cher et encore.

Voilou sinon j'ai couché Teddy à 22h15 il est resté avec nous dans son transat et ce matin réveil à ............................. 6h yes il a fait sa nuit.

Il s'est rendormi mais pas moi comme d'hab

Je suis trop contente pour lui en espérant que ça dure sinon c'est pas grave ça viendra bientôt.

Donc j'ai reçu ma commande et nickel cette moustiquaire bon c'est pour les moustiques mais c'est vrai que je l'aurais pas acheter.

Puis j'ai reçu avec la nouvelel baignoire (plus grande), il s'est régalé et une totoche.

Voilouuuu sinon je suis blasée j'ai bcp de bouton et je pense prendre la pilule diane 35.

Je ferais avec le gygy

allez bisous

Coucou les filles !!

Oui oui je suis debout si tot !! loll

Ces pareil j'aurais tuer le mec moi !! mdrr mais bon ca se comprend de faire des éfforts par rapport aux beaux parents ! euh pour les genouillère (et pas grenouillère mdr) il en existe pas de difféente matière ?? Moi elles était en genre d'elastique ..mais ca remonte a plus de 15 ans !!! lol

Didi , pfiouuu .... ouep nouvelle vie avec de nouvelle angoisse aussi ... ce matin j'ai rendez vous pour voir avec un organisme si mon projet peut se faire ici ... mais bonjour les questions que je me pose .. enfin on verras bien ...
Cool pour ton Teddy, si il fait ses nuits on va croiser les doigts pour que ca continue... et croiser les doigts pour que toi tu les fasses !! mdrrr

Et les filles vous allez bien ???

je n'ai pas trop le temps là mais je repasserais après mon rdv !!

bonne matinée bisouilles les filles !

coucou ma belle ça va ?

Big big big pensée pour ton rdv je croise fort les doigts bisous:46-heart:

Coucou les filles !!

Oui oui je suis debout si tot !! loll

Ces pareil j'aurais tuer le mec moi !! mdrr mais bon ca se comprend de faire des éfforts par rapport aux beaux parents ! euh pour les genouillère (et pas grenouillère mdr) il en existe pas de difféente matière ?? Moi elles était en genre d'elastique ..mais ca remonte a plus de 15 ans !!! lol

Didi , pfiouuu .... ouep nouvelle vie avec de nouvelle angoisse aussi ... ce matin j'ai rendez vous pour voir avec un organisme si mon projet peut se faire ici ... mais bonjour les questions que je me pose .. enfin on verras bien ...
Cool pour ton Teddy, si il fait ses nuits on va croiser les doigts pour que ca continue... et croiser les doigts pour que toi tu les fasses !! mdrrr

Et les filles vous allez bien ???

je n'ai pas trop le temps là mais je repasserais après mon rdv !!

bonne matinée bisouilles les filles !

Didi ♥ Bein oui le type habite au bout de la rue et ses parents habitaient à coté donc ils le connaissent et on le croise souvent ! Je connais pas l'emission dont tu parles enfin on m'en à parlé vite fait mais je sais pas si elle passe en Belgique je crois pas, sauf l'amour est dans le pré !

Nous aussi on ll'as remise dans la baignoire plus grande hier soir et elle c'est amusée mais la nursery à été transformée en vrai piscine lol ! Super pour la moustiquaire en tout cas et sa nuit ! La mienne minuit-5h-9H et elle redors depuis

Marianne ♥ C'est pas tant la matiére pardon mais le fait que ça soit super serré donc transpi et tout ! Bon rdv mais qu'est ce qui se passe rien de grave j'espere ????

coucou les filles !!!

wahoo vos bebes font de belles nuits ! la :clover:

moi la mienne 22h30 00h 3h 5h 6h 7 8 ect ... j'ai pas encore beaucoup dormi ! :ouin:

j'ai pas pu repasser hier :ordi: mes beaux prents sont venu manger !

didi j'ai le meme mobile que toi le vtech ! il est bien un ! j'aime bien les sons de la nature !
super pour ta moustiquaire elle a l'air super ! oui les punaises c'est pas bete ! moi c'est du beton donc j'oublie !:32-ironic: je suis du meme avie que toi pour belle toute nu c'est vraiment nul !

en parlant de connerie j'arrive plus a suivre secret story j'ai raté 3 jours et je comprend plus rien !

mauvaise nouvelle elineuh ?? roo ! desoler j'ai pas pu t'envoyer le mp hier je le fait aujourd'hui promi !!:wiggle:

puré super serieux le mec !! :thumbup: je l'aurait envoyer chier moi !!!! moi j'utilise les produits mustella pour l'instant ca va !

sinon les filles caro nissa jess paille d'or mel ca va ??

coucou ma belle ça va ?

As-tu réussi à tirer ton lait pour que papa participe au bib et ainsi te reposer???

La journée elle dort toujours peu ?

Sinon dès qu'elle dort tu fais de même et tu oublies ton ménage car tu risques de ne pas tenir le rythme avec cette fatigue.

Oui il est génial le mobile vetech tu as enregistré ta voix ???

Moi non car avec ma voix de poissonnière :22-whistling:

Ah mince si c'est du béton ton plafond en effet la punaise ne vas pas accrocher flute car c'est génial j'avais peur qu'il éttouffe mais non car c'est une matière très légère bref bye bye les moustiques.

Pour secret story je peux te raconter si tu veux c'est nul mais je le regarde comme toutes les années d'ailelurs sache que sur le site de tf1 il y a toutes les quotidienne en vidéo.

bisous

Au fait à tu récupérés ta toutoune ou elle est toujours chez ta maman ???

coucou les filles !!!

wahoo vos bebes font de belles nuits ! la :clover:

moi la mienne 22h30 00h 3h 5h 6h 7 8 ect ... j'ai pas encore beaucoup dormi ! :ouin:

j'ai pas pu repasser hier :ordi: mes beaux prents sont venu manger !

didi j'ai le meme mobile que toi le vtech ! il est bien un ! j'aime bien les sons de la nature !
super pour ta moustiquaire elle a l'air super ! oui les punaises c'est pas bete ! moi c'est du beton donc j'oublie !:32-ironic: je suis du meme avie que toi pour belle toute nu c'est vraiment nul !

en parlant de connerie j'arrive plus a suivre secret story j'ai raté 3 jours et je comprend plus rien !

mauvaise nouvelle elineuh ?? roo ! desoler j'ai pas pu t'envoyer le mp hier je le fait aujourd'hui promi !!:wiggle:

puré super serieux le mec !! :thumbup: je l'aurait envoyer chier moi !!!! moi j'utilise les produits mustella pour l'instant ca va !

sinon les filles caro nissa jess paille d'or mel ca va ??

Coucou les filles!!

Vous allez bien??

Dites j'ai une question sommeil! Je m'endors vers 22h30 en moyenne et systématiquement je me réveille de moi meme entre 2h15 et 3h puis je me rendors et je me re réveille a 6h puis 8h15 lheure ou je me leve!

Et c'est tout les jours comme ca!

Pensez-vous qu'il y ait un lien avec la grossesse? Que le corps se prépare pour les tétés la nuit par exemple? Désolée question con hein

Bisous!!

coucou

ça va ?

Il n'y a aucune question conne sache le !

Perso je te dirais que non ça aucun rapport car ça me le faisait avant, pendant et après la grossesse.

J'avais même consulter quand j'avais 16 ans car durant 1 mois tous les jours je me réveillée à 2h03 du mat et pas une minute de plus.

C'est ton horloge biologique.:21-crazy:

Après c'est vrai que durant la grossesse on dort mal surtout vers la fin mais moi je dirais que ça n'a aucun rapport.

Coucou les filles!!

Vous allez bien??

Dites j'ai une question sommeil! Je m'endors vers 22h30 en moyenne et systématiquement je me réveille de moi meme entre 2h15 et 3h puis je me rendors et je me re réveille a 6h puis 8h15 lheure ou je me leve!

Pensez-vous qu'il y ait un lien avec la grossesse? Que le corps se prépare pour les tétés la nuit par exemple? Désolée question con hein

Bisous!!

Coucou!

Ben alors éli pkoi ça va pas?

Didi ben alors faut dodo!! Tu as tjs eu d problèmes de sommeil? En tout k trop bien les nuits a teddy! Il a quel âge exactement?

Melo tout dépend des femmes moi perso j'ai très bien dormi tout le long de la grossesse même a la fin même avec la chaleur...

Jenny dur la nuit! Moi pareil il c réveille a 4h30 et na pas voulu redormir jusqu'à 6h par contre depuis 8h du mat il dort comme un Loire... Grrrr il dort très bien la journée puis la nuit c dur dur de lendormir.
Si qqun a une solution je suis preneuse.

Moi aussi je suis secret story! ;)

Bon cet aprem ma mère vient donc je v faire un gros menage une bonne fois pour toutes comme ca suis tranquille! Puis ce soir j'ai une copine qui vient manger a la maison on ira promener le pti a la fraiche.

J'utilise un échantillon mustella de temps en temps de lait sur sa figure je v arrêter on va voir si c ça qui lui fait des boutons...

Bon je c pas si je repasserai avant ce soir donc je vous embrasse

coucou tu vas bien ???

oui je ne sais pas j'ai le sommeil trop léger.

Teddy va avoir 2 mois le 23.05.

Alors je te donne mes conseils pour que Teddy dorme bon après c'est lui qui décide ...:3-blink:

Déjà la journée, j'ouvre les volets de sa chambre et toute la journée je le prends avec moi dans son transat, je vis normalement je mets la télé, la radio.

Puis, je lui donne le bain tous les soirs histoire qu'il soit zen (même si il est déjà) puis le bib

Le soir je le garde avec nous jusqu'a 22h (je teste depuis hier) toujours dans son transat mais attention je précise que dans la journée je le prends sur moi quand même :3-blink:

Si il est un peu énervé,je lui lis une histoire à voix bassse dans sa chambre pour le préparer à dormir bien évidemment les volets sont fermés pusi je le mets au lit et je parle en chuchotant, je l'endors

Et voilou et la nuit quand je me lève pour le bib, je reste toujours dans uen ambiance paisible avec chuchottement pour qu'il puisse se rendormir

Voilà mon programme :flower2:

Coucou!

Didi ben alors faut dodo!! Tu as tjs eu d problèmes de sommeil? En tout k trop bien les nuits a teddy! Il a quel âge exactement?

Melo tout dépend des femmes moi perso j'ai très bien dormi tout le long de la grossesse même a la fin même avec la chaleur...

Jenny dur la nuit! Moi pareil il c réveille a 4h30 et na pas voulu redormir jusqu'à 6h par contre depuis 8h du mat il dort comme un Loire... Grrrr il dort très bien la journée puis la nuit c dur dur de lendormir.

Bon cet aprem ma mère vient donc je v faire un gros menage une bonne fois pour toutes comme ca suis tranquille! Puis ce soir j'ai une copine qui vient manger a la maison on ira promener le pti a la fraiche.

J'utilise un échantillon mustella de temps en temps de lait sur sa figure je v arrêter on va voir si c ça qui lui fait des boutons...

coucou les filles ca va?
eli j espere rien de grave ce rdv??
jeny oula ca fait pas mal de tétée!!moi pour éviter ça bon certes y en a qui te dirons y a pas le contact au sein gnangnangni... mais je tirais mon lait la journée avec un tire lait élétrique et au moins il avait un rythme toutes les 2h30 et la nuit par contre au sein!et il tété 2 fois seulement et au moin en tirant je maitrisais la quantité... enfin voila mon expérience mais tu as bien du courage...!!!!!!!!
gros bisous a vous toutes et vos trésors!
moi cette aprem visite des 4 mois chez pédiatre

coucou ma belle ça va ?

As-tu réussi à tirer ton lait pour que papa participe au bib et ainsi te reposer???

La journée elle dort toujours peu ?

Sinon dès qu'elle dort tu fais de même et tu oublies ton ménage car tu risques de ne pas tenir le rythme avec cette fatigue.

Oui il est génial le mobile vetech tu as enregistré ta voix ???

Moi non car avec ma voix de poissonnière :22-whistling:

Ah mince si c'est du béton ton plafond en effet la punaise ne vas pas accrocher flute car c'est génial j'avais peur qu'il éttouffe mais non car c'est une matière très légère bref bye bye les moustiques.

Pour secret story je peux te raconter si tu veux c'est nul mais je le regarde comme toutes les années d'ailelurs sache que sur le site de tf1 il y a toutes les quotidienne en vidéo.

bisous

Au fait à tu récupérés ta toutoune ou elle est toujours chez ta maman ???

tu as une de c'est mémoire !! toi !!

pour ma chienne je l'ai toujours avec moi c'est box mon chihuahua que j'ai toujours pas récupérer car il est jaloux et il fait des pipi partout pour ce venger donc pour l'hygiene je me vois pas passer derriere lui toute les 30 seconde pour l'instant il est en vacance chez mami
:ayalou:

nan j'ai pas enregistrer ma voix je ne l'aime pas non plus par contre mon homme s'éclate a lui enregistré des bêtises lol !
:ayalou:

je n'arrive pas a dormir la journée malgre que je pourrait avec la clim mais c'est psychologique ! mais t'inquiete ca va mon homme veux que je me couche a 22h00 / 22h30 comme elle pour pouvoir avoir assez d'heure de sommeil mais je me couche jamais avant minuit voir 1h du mat ! et puis je vais me reveiller a 6h du mat si je me couche a cet heure !
:sleep:

nan j'ai pas réessayer de tirer mon lait ! c'est une galere ! je pense prendre le tire lait electrique a la pharmacie apres avoir etais chez le gygy jeudi !
:wiggle:

ah oui j'avais oublier qu'il y avait le replay ! merci je vais regarder si j'ai le temps
:32-ironic: j'ai vite fait vu qu'il y a embrouille avec amelie et shine !! j'adore les embrouilles (a la télé:movingtongue:)

geniale pour la moustiquaire alors ca doit faire beau aussi!!!

Coucou les filles!!

Vous allez bien??

Bisous!!

Coucou!

coucou tu vas bien ???

oui je ne sais pas j'ai le sommeil trop léger.

Teddy va avoir 2 mois le 23.05.

Alors je te donne mes conseils pour que Teddy dorme bon après c'est lui qui décide ...:3-blink:

Déjà la journée, j'ouvre les volets de sa chambre et toute la journée je le prends avec moi dans son transat, je vis normalement je mets la télé, la radio.

Puis, je lui donne le bain tous les soirs histoire qu'il soit zen (même si il est déjà) puis le bib

Le soir je le garde avec nous jusqu'a 22h (je teste depuis hier) toujours dans son transat mais attention je précise que dans la journée je le prends sur moi quand même :3-blink:

Si il est un peu énervé,je lui lis une histoire à voix bassse dans sa chambre pour le préparer à dormir bien évidemment les volets sont fermés pusi je le mets au lit et je parle en chuchotant, je l'endors

Et voilou et la nuit quand je me lève pour le bib, je reste toujours dans uen ambiance paisible avec chuchottement pour qu'il puisse se rendormir

Voilà mon programme :flower2:

coucou les filles ca va?
eli j espere rien de grave ce rdv??
jeny oula ca fait pas mal de tétée!!moi pour éviter ça bon certes y en a qui te dirons y a pas le contact au sein gnangnangni... mais je tirais mon lait la journée avec un tire lait élétrique et au moins il avait un rythme toutes les 2h30 et la nuit par contre au sein!et il tété 2 fois seulement et au moin en tirant je maitrisais la quantité... enfin voila mon expérience mais tu as bien du courage...!!!!!!!!
gros bisous a vous toutes et vos trésors!
moi cette aprem visite des 4 mois chez pédiatre

mel comme didi je ne pense pas que ce soit ca mais c'est cool car ca t'habitue pour plus tard :biggrin:

nissa alors tu va faire ton manage heureuse ??:youpi: lol
comme je te comprend ! ta vu c'est galere la nuit un ! heureusement qu'il fait plus frai aussi parce qu'on souffrirai ! deja la journee c'est pas drole !

c'est vrai que c'est une bonne idee de chuchoter il fait la difference entre le jour et la nuit plus facilement comme ca ! a ce qui parait il se regle a 3 mois avant il ne savent pas faire la dif !! super ton petit programme :thumbup:!!! mais il pleure pas la journee dans le transat moi elle rale beaucoup meme si elle m'entend ou me vois !

comment va tu armelle !! j'ai un tire lait manuel impossible de le remblir j'ai a peine 50ml !! :ouin: je vais opter pour l'electrique a la pharma ca fait mal ?? merci oui j'ai du courage enfin j'essais

mon homme me dit toujours qu'il dors peu comme moi mais c'est pas vrai lui meme si il l'entend il na pa a se lever il m'enerve !!!!!!:ouin::ouin:

boujours les filles!

j'essai de passer ce soir

et j'espère que c'est rien de grave élineuh!!!! donne nous des news!

biz à toutes:wub:

bonne après midi

oui j'ai une excellente mémoire oui c'est le chichi tu as une photo de lui je croyais que c'était une fifille c'est pour ça que j'ai dis ta toutoune.

Tu as raison de l'envoyer chez mami

Oui la jourée c'est chaud de dormir car tu n'as pas l'habitude mais juste allonges toi et regarde un peu la tv, lit un magazine et mine de rien ça va te reposer.

comme je te demandais la dernière fois est ce que tu n'ai pas stressé ?car comme les bb le ressentent ça vient peut être de là qu'elle crie etc...

Ca me saoule cette année secret story il y a que des belges j'ai rien contre eux mais bon cette année c'est la sortie des pouffff:harhar:

Teddy pleure quelques fois dans son transat mais c'est parce qu'il a fait ou que la couche est sale.

On s'amuse ensemble on fait la course avec le transat, les aueh etc....

Je remarque qu'en le laissant avec moi la journée, il dort mieux la nuit pourtant dans son transat il fait la sieste.

tu as une de c'est mémoire !! toi !!

pour ma chienne je l'ai toujours avec moi c'est box mon chihuahua que j'ai toujours pas récupérer car il est jaloux et il fait des pipi partout pour ce venger donc pour l'hygiene je me vois pas passer derriere lui toute les 30 seconde pour l'instant il est en vacance chez mami :ayalou:

nan j'ai pas enregistrer ma voix je ne l'aime pas non plus par contre mon homme s'éclate a lui enregistré des bêtises lol ! :ayalou:

je n'arrive pas a dormir la journée malgre que je pourrait avec la clim mais c'est psychologique ! mais t'inquiete ca va mon homme veux que je me couche a 22h00 / 22h30 comme elle pour pouvoir avoir assez d'heure de sommeil mais je me couche jamais avant minuit voir 1h du mat ! et puis je vais me reveiller a 6h du mat si je me couche a cet heure ! :sleep:

nan j'ai pas réessayer de tirer mon lait ! c'est une galere ! je pense prendre le tire lait electrique a la pharmacie apres avoir etais chez le gygy jeudi ! :wiggle:

ah oui j'avais oublier qu'il y avait le replay ! merci je vais regarder si j'ai le temps :32-ironic: j'ai vite fait vu qu'il y a embrouille avec amelie et shine !! j'adore les embrouilles (a la télé:movingtongue:)

geniale pour la moustiquaire alors ca doit faire beau aussi!!!

Retour