arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Ah on as trouver une table basse... et peut etre un meuble pour la salle de bain en forme de cabine de plage ... encvore le bon coin ,'jattend qu'on me recontacte pour le meuble de salle de bain ..

Ah et mon chiri me prépare une surprise pour nos 5 ans .. il me tardeeeee

-- éli ca se fete les 5 ans trop cool!! Et tu va écrire quoi sur le mot pour la mamie???

-- didi jespere que c rien de grave pour ton Loulou, dis nous vite ;)

-- Jenny mdrrr je culpabilisais mais je vois qui ya pas que moi!!!

-- melo génial si tout va bien :)

-- ricemilie courage pour ton taf et c bientot les vac ;) ça va te faire du bien

-- jess cool que ton fils ai arrête avec le Doudou ca a du le refroidir lui aussi si il settoufait quand même!! Tant mieux!

-- morgane peux pas t'aider j'ai un liseur céramique de marque cerion je lai trouve dans une petite boutique de coiffure a Lyon. Mais quand même si tu peux prend en céramique deja ca tien mieux puis ca abime bien moins

-- dana j'ai essaye de souffler sur kassim et en effet il reprend son souffle c bien comme astuce ca peut tjs servir.

-- miss tu va apprecie quand tu sera en congé mat ;)

J'espère avoir oublie personne

Bon jsuis allée a la pharma elle m'a dit que généralement cetait surtout après le retour de couches que la femme était hyper féconde, donc je c pas quoi faire j'ai achete la pilule du lendemain mais jhesite a la prendre car j'ai ensuite lu que 90% des femmes ovulaient pas avant le RDC et puis il s'est enlevé avant donc je me dis que ya peu de chances. Vous feriez quoi a ma place?? Jveux bien vos avis, en fait jai peur que ca me deregle tout si je la prends...

tien voilà morgane mes ti bb lapins

Pièces jointes

• IMG_0202.jpg
    IMG_0202.jpg
    69.4 KB · Affichages: 70
  • IMG_0200.jpg
    IMG_0200.jpg
    75.1 KB · Affichages: 66
  • IMG_0197.jpg
    IMG_0197.jpg
    72.8 KB · Affichages: 63

merci elineuh merci diditango et merci nissa!!
ben oui mais doucement et gentillement je leur fait passer le message que je suis pas une boniche. et en se qui concerne les réfléxions c style : vous etes mal éduqué! vous savez pk elle ma dit sa cette sal**e? car je suis difficile je ne mange pas de tout!!!!
très dur cette entreprise de merde!

Et voici DOMINO

Alors voilà les filles je vous présente Domino !!

Pièces jointes

• GEDC0094.jpg
    GEDC0094.jpg
    82.2 KB · Affichages: 61
  • GEDC0095.jpg
    GEDC0095.jpg
    60.6 KB · Affichages: 64
  • GEDC0096.jpg
    GEDC0096.jpg
    92 KB · Affichages: 61
  • GEDC0097.jpg
    GEDC0097.jpg
    51.5 KB · Affichages: 76
  • GEDC0098.jpg
    GEDC0098.jpg
    58.2 KB · Affichages: 58

Mélo ♥ Lol pour l'écho !! Tu n'en à pas tout les mois alors ?

Didi ♥ T'inquiette pas pour la colo je vois ce que tu veux dire ! Tiens nous au courant pour ton fils !

Néa ♥ Pourquo tu dis que tu n'est pas crédible ???? Pas cool pour ta cicatrice :( Si tu te sens de le faire prend ta puce en cododo le premier mois ça te fera te reposer ! La mienne en cododo si elle se reveille elle prend le sein et se rendors et ça n'à pas fait d'habitudes ni rien car now elle dort dans son lit sans problémes !

Eli ♥ Oui possible que ce soit un besoin mais bon à ce point là lol !!! Pour les couches et ouais c'est terrible et ça fait bien économiser !!! C'est super si tu arrives à cohabiter avec ta voisine esperons que ça dure alors :) Trop bien aussi pour vos 5 ans :p:p

Nissa ♥ Ah je me suis trompée c'est toi qui parlais de respiration bloquée alors ? Et ça marche donc ?? Je sais pas quoi te dire au sujet de la pillule je connais rien dessus ils ont pas pu te conseiller ? et si tu tel à ton ou ta gygy ?

Milie ♥ Trop mimi tes lapinous!!! Comment tu fais pour supporter des reflexions pareille moi j'aurais pas suporté :o

Morgane ♥ Trooooooop mimi !! Male ou femelle alors ???

Sinon de notre coté on à trouvé une tasse avec poignée de chez Nuby, à Aubert ils nous on dit que Nuby et Avent c'est fait pour l'allaitement justement donc pas d'interaction ... On lui à aussi acheté de nouveaux jouets supers pour son eveil :p:p

coucou els filles Jenny pour ta puce et les bib , chaque enfant et different pour plein de chose , fait comme toi tu le sent mais tkt les bb prefererons toujorus tete le sein que la tetines!!
Nissa , passe a la pharmacie poru demander c'est mieux!!

Didi , alors t'as un truc pas cher mais moyennement efficace, du masque au beurre de karite tu rajoute (t'en fait un bol) un jaune d'oeuf et une cuillere a soupe d'olive !! tu laisse pose!!

sinon tu vas a la boutique du coiffeur et tu prend en soin pour avant et apres coiffage le produit a la proteine de soie c magique !!!

mais surtout des magne B6 je crois que c ca rien de tel pour remonter les tiff et les ongles !!!

gros bisous a toute je re un peu plus

coucou miss alors j'ai vu sur ton msn (desoel j'avais du mondeet avant dodo) t'as pris el noir et blanc le tit Domino !!! lol il a une trop bonne bouille , surtout hesite pas a le porte souvent afin qu'il soit sociable et calin c'est ce que j'ai fait avec le mien et maintenant c 'est un amouuuuuuuuuuuuur

la je le laisse s'habituer à sa cage je le prendrai ce soir un peu... enfin si ilveut bien sortir de sa cabanelol

me revoilou

Néa déjà je te le redis encore une fois ta pépétet est à croquer j'adore avec Teddy ils pourraient ouvrir un salon de coiffure car avec tout ces cheveux :laughing1:

Pour ta cicatrice tu as demandé si c'était normal que ça saigne ?

Je me souviens que lorsque je suis sortie, on m'avait dit de passer de la crème cicalfate d'avene puis le truc c'est que comme tu l'allaites forcément tu bouges bcp.

Essaye de te reposer un maximum

elineuh, ça baigne ? je sui sûre que tu vas trouver un taf

tu as une idée concernant la surprise ?

nissa à ta place je prendrais la pilule c + prudent

emilie g mal compris où tes collègues t'ont traité de sa****?

tu devrais passer 1 coup de fil à l'inspection du travail.

je suis allée chez le doc donc c'est un virus elle pense k c à cause de l'eau.

donc il a des cachets à prendre elle a regardé son nombril et m'a confirmé qu'il fallait metttre du nitrate il a bien pris de poids tout va bien

Nissa teddy a la peau sêche avec un peu d'acné j c pas si je te l'avaiselle m'a prescrit une crème dextry je crois.

désolée pour les fautes g teddy ds les bras voilou bisou

Emilie je viens de comprendre je croyais qu'elle t'avaité traité de salope ouffffff:laughing1:

non mais elle se pend pour qui pour te juger tu lui a répondu quoi kan el ta dis ca ? allez j(y vais

Caro ♥ J'aime bien la proteine de soie aussi mais je trouve plus l'ancien produit, là j'ai CHI et au début top mais now ça allourdit et rend pas beau je trouve !!

Morgane ♥ Te souhaite plein de bonheur avec ton pti animal :)

Didi ♥ Cicalfate c'est bien ouais !!

Re : Et voici DOMINO

Didi ♥ Bein oui énormément surtout du sucré quoi (chocolat, cookies..)

Oui je pensais aussi aller en ville acheter des produits pro ! Je voudrais avoir un brun foncé avec reflets quoi !

Ouiii les crocos ils sont craquant j'adoore ça lui va super bien !!! Ca se comprend oui pour pampers mais on leur disait de ne plus offrir qu'on voulait essayer d'autre marques nous même !

Pour les couches lavable j'avais retenu les banbino mio qui sont vendue en plus prés de chez moi mais bon :o

Milie ♥ Oh miss qu'est ce qui se passe ?????

Miss-V ♥ Super pour ta t21 c'est rapide ! Courage pour la caf je peux pas trop t'aider je connais pas le fonctionnement :/

Coucou ui j ai de la chance pour la t21 :)
je vous redirais ca mardi prochain ou si jamais ca a mis plus de temps

coucou rf mais tu sait c'est byzrre qsue tu soit pas bien comme ca! je me rapelle que meme avant la naissance de leana tu etait pas au top de ta forme !! essaie d'en parler a un medecin fait moi plaisir:wub:! et pour ce qui est de l'alimentation:nibble: 2 solution soit c'est hormonal et tu te bloque sans meme t'en rendre compte soit ta un vers solitaire :ayalou:je penche plutot pour la 1er option lol!

tu veux rigoler ca fait au moins 5 fois que je le fait sans parce qu'avant d'aller chez la gygy je penser pas pouvoir tomber enceinte (pas de retour de couche et allaitement) mais c'est des dire donc euhhh ba :oops::oops: on verra bien...:new_shocked:

coucou ma didi ! oui je l'avais appeler mais elle est en vac jusqu'au 1er et j'ai rendez vous le 4 donc je vais attendre !
elle s'arrette de respirer pour dire ohhhh ohhhh je suis la je fesait pareil quand j'etais petite ...
oui je vais essayer de lui passer un peu le relais mais comme il me dit je suis en vacance ! donc sa me fait un peu culpabiliser de le reveiller la nuit ou de lui demander la journee !
c'est byzarre que tu n'arrive pas a activer ton compte réinscrit toi avec une autre adresse au pire ! oé tu vois comme ca par vite ! tout est epuisé en un rien de temps !! grrr:mur:

coucou alors qu'es qui ne vas pas raconte ? tu bosse dans quoi ? desoler si tu la deja dit j'ai pas tout lu mes pages de retard !

coucou comment ca va ??? roo quel bande de nases !!!! (hormis toi ma didi:love1:lol)moi j'attends de voir quel bourde il vont me faire avec ma declaration trimestrielle car il m'ont verser le rsa alors que je suis indemnise par la cpam je sait pas si ca se cumul on va bien voir! !

j'ai téléphoner ce matin, le mec impossible de me repondre sur ce qu il c'est passé il c est protegé en disant que c etait trop compliqué et que je devais me deplacer lol
je tiendrais au jus vendredi demain c est mon repos et jveu pas le bouziller a la caf lol
j espere que pour toi il feront pas de plus grosse bourde

en tout cas je ne vois pas en quoi ça les regarde ce qu il c est passé en 2009 car j etais heberger chez mon beau pere, c etait au moment ou ma mere est partie.

je ne pense pas cess pour la dominance en faite je n'en sais rien... lol

Les filles qui s'y connaisse en cheveux ou celles qui utilise un lisseur. Pouvez vous me conseiller?? je voudrais en acheter un pas trop cher. je vais regarder chez Leclerc ce soir.

merci

coucou moi j ai toujours pris babyliss en céramique
les coiffeuses jalouse mes cheveux car ils sont niquel chrome!
je fais les plaque 2x par semaine mais je fais toujours un soin apres les avoir lavé ^^

Coucou les filles!

Me revoilà de mon rdv gygy!

Bon il est super sympa! DPA: le 15 janvier.

La trisomie nikel, mon col est bien fermé, le bébé va bien,son coeur bat nikel!
Il es timide et se cache on a vu que ses fesses, il ma dit " je vois rien mais pour autant ca ne veut pas dire fille" donc suspence encore pour le sexe!

Echo du 2eme trimestre entre le 2 et le 15 septembre ca va etre long!!!

Bisous!!

Et je suis a +4.5kg depuis le début rien d'alarmant pour lui!
Celles qui ont retiré leur piercing nombril comment ca se passe? Le mien commence a me faire mal.... :s
Merci!

hello ravie pour ton echo ^^
arf dommage pour le sexe j espere que moi il pourra voir lol
sinon moi j ai des echographie tout les mois
je n ai pris qu' 1.5 kg mais je les ai reperdu au final j ai pas pris un gramme et pourtant je suis pas du genre a manger equilibré :/

re les filles

Vanessa tu devrais rappeler la caf car il y a encore un gros malain qui s'est embrouillé les pinceaux avec ton dossier c'est pénible ou sinon appelle.

Mélo ravie de voir que tout aille pour le mieux allez c'est nientôt le mois de septembre :32-ironic:

Dana hummm des cookies moi aussi je mange pas mal de conneries pas bien même si je ne grossis pas ...:hammer:

Jenny je comprends pour ton chéri mais pense qu'il faut que tu te reposes un peu car tu es épuisés demande lui de se lever tous les 2 jours ou tous les 3 jours histoires que tu recharges les batteries moi c'est ce que faisait mon doudou le dimanche et là il va être en congés 3 semaines à partir de vendredi donc moi je ne culpabilise pas :frag_facile:

Non je plaisante mais encore Teddy se réveille à 6h30 puis il sera content car il ne voit pas bcp son fils.

Jess merci pour tes bon plans

Comment vas-tu ?

Emilie tu devrais vraiment faire quelques chose car si le patron est con pour te faire faire des taches qui ne sont pas dans tes compétences et qu'en plus les collègues de boulot s'y mette tu risques de craquer

Après c'est juste mon avis.:15-nerd:

Bon les filles je vais aller chez le doc car Teddy a toujours des selles bizarres un petit peu mais bon je ne veux pas attendre.

Ah oui Dana pour ma couleur c'est sympa mais en photo ça rend pas ça fait pas mal de reflet ça change

alelz bisous les filles

au téléphone ils ne sont malheureusement pas très compétant je te redis ça vendredi une fois que j y serais aller ^^

Coucou les filles !!

Cess si tu prend pas de poids et que tu as de grosse envie de sucré c'est que ton corps en a besoin !!
Pour les couches lavable un copine m'as montrer comment ca fonctionne et franchement avec chéri on a été conquis, elle en ai a son 4eme gamin (la derniere est du 18 juillet lol) elle utilise toujours les même couche lavable je trouve ca vraiment génial !!!

Jenny Je vais bien merci :) et toi comment que ca va tu gere mieux avec ta petite ??
Pour la vieille ben je lui mettrais un mot quand elle me tapera grave sur le systeme, pour le moment je gere !! lol On dort plus les fenêtre ouverte je l'entend que la journée donc un peu de musique et hop je l'entend plus lolll
Coté boulot je vais chercher dans les magasins, pour caissière et voir ce qu'il y a aussi comme boulot par ici .. loll
Je vois que les nuits devienne plus longue pour ton dodo c'est cool ca :)

Moragne il me tarde la photo !! lolll :) tu vas bien sinon ??

Oh ma tite Néa !! elle est vraiment trop belle ta puce !! Forcément quand on vois les parents :p hihihihihi Alors pas trop mal a la cicatrice ??? J'ai vue que vous etiez fatigué tout les deux reposer vous un peu :) De mon coté rien de plus je commence a cohabiter avec la mamie.. Mais m'en ferais pas une copine de cette truie !!mdr
Oh ben toi aussi tu as deja répondu le temps que je finisse.. courage pour ta cicatrice :)

Miss varroise, non toujours pas mit le mot a la mamie ..lollll comment va ? Pour la caf tu peut aussi faire par mail, nous on fait comme ca, ca va beaucoup plus vite...

Didi, Ca va ?? Les kk de ton tit mec vont mieux ?? tu as trouver un endroit ou partir alors ?
Bon le temps que je réponde a tout le monde tu as répondu ... lol tu nous tiens au courant pour le doc .. hein :p

Ricemilie alors a va mieux ou toujours pas ??? c'est chiant les mauvaise ambiance au boulot, ca pourri bien le moral !! courage !!! Bientot tes conges !!!

Jess bientot pour tes vacances ca va arriver vite le 11 hihihihi

Mélo ca va ? Pour le piercing j'ai entendu parle de piercing spécial pour le grossesse .. un truc en plastique je crois...
Ah ben je viens de voir ta réponse mdrr

Nissa alors tu es aller a la pharmacie ?

Paille d'or, et cele que j'ai oublié (désolée hein ) ca va ti bien ??

Bon pour ma chambre même si ils ne sont pas pour, je pense que je vais peindre .. mais pas tout de suite ... Faut que je réfléchisse au couleur, et j'ai en plus une commode aussi a peindre donc à voir !! lol

Voilou sinon la semaine prochaine ben on a de la visite !!! ca va faire du bien belle soeur et beau frere sont en vacances du coup il arrive mercredi jusqu'a dimanche soir ... ouéééé

Donc voilou sinon de mon coté rien de plus ... lol
bisouilles les filles

coucou!
ben moi ça va encore une fois je rentre avec un mal de crane abominable et vu qu il est bien installé le doliprane me soulage pas :(
quand j ai tel ils m ont dis que c etait trop complexe donc je verrais la prochaine fois pour le mail merci du tuyau ^^

tien voilà morgane mes ti bb lapins

Trop beau!
moi j avais un mini nain aussi appellé lapin toys
mais il est mort il y a deux ans :(
il etait top ce lapin et pas farouche il nous suivait a travers sa cage quand on marchait dans la piece trop chou ♥

Alors voilà les filles je vous présente Domino !!

Hello ah ben il est super meugnon!
j avais la meme cage que toi et la meme cabane lol
il l aimait bien le mien de lapinou ^^
tu me donne envie d en ravoir un mais là j ai pas la place pour le mettre comme il faut :(
gros bisous

Bon sinon les filles j ai une question pour vous toute!
depuis que je suis enceinte je me fais bouffer par les araignées !!! grrrrrr
il me sort de ces cloques Oo elles sont abominable et me demeange a me mettre a sang!

vous connaissez des creme anti arraigné et des creme apaisante?
merci :) :) :)

me revoilou

Néa déjà je te le redis encore une fois ta pépétet est à croquer j'adore avec Teddy ils pourraient ouvrir un salon de coiffure car avec tout ces cheveux :laughing1:

Pour ta cicatrice tu as demandé si c'était normal que ça saigne ?

Je me souviens que lorsque je suis sortie, on m'avait dit de passer de la crème cicalfate d'avene puis le truc c'est que comme tu l'allaites forcément tu bouges bcp.

Essaye de te reposer un maximum

elineuh, ça baigne ? je sui sûre que tu vas trouver un taf

tu as une idée concernant la surprise ?

nissa à ta place je prendrais la pilule c + prudent

emilie g mal compris où tes collègues t'ont traité de sa****?

tu devrais passer 1 coup de fil à l'inspection du travail.

je suis allée chez le doc donc c'est un virus elle pense k c à cause de l'eau.

donc il a des cachets à prendre elle a regardé son nombril et m'a confirmé qu'il fallait metttre du nitrate il a bien pris de poids tout va bien

Nissa teddy a la peau sêche avec un peu d'acné j c pas si je te l'avaiselle m'a prescrit une crème dextry je crois.

désolée pour les fautes g teddy ds les bras voilou bisou

Ouais c'est clair, quel couple d'enfer ils feraient avec leur coupes respectives :ayalou:

Miss-v ♥ Oui et puis faut pas te faire de souci tu est jeune !! Creme antiarraignée je sais pas mais je sais que le liniment ça hydrate et apaise bien en plus ça te servira pour bébé aprés ! Quoi que tu mette demande bien à ton pharma si c'est compatible avec la grossesse !!

Retour