Coucou les filles !!
Cess si tu prend pas de poids et que tu as de grosse envie de sucré c'est que ton corps en a besoin !!
Pour les couches lavable un copine m'as montrer comment ca fonctionne et franchement avec chéri on a été conquis, elle en ai a son 4eme gamin (la derniere est du 18 juillet lol) elle utilise toujours les même couche lavable je trouve ca vraiment génial !!!
Jenny Je vais bien merci

et toi comment que ca va tu gere mieux avec ta petite ??
Pour la vieille ben je lui mettrais un mot quand elle me tapera grave sur le systeme, pour le moment je gere !! lol On dort plus les fenêtre ouverte je l'entend que la journée donc un peu de musique et hop je l'entend plus lolll
Coté boulot je vais chercher dans les magasins, pour caissière et voir ce qu'il y a aussi comme boulot par ici .. loll
Je vois que les nuits devienne plus longue pour ton dodo c'est cool ca
Moragne il me tarde la photo !! lolll

tu vas bien sinon ??
Oh ma tite Néa !! elle est vraiment trop belle ta puce !! Forcément quand on vois les parents

hihihihihi Alors pas trop mal a la cicatrice ??? J'ai vue que vous etiez fatigué tout les deux reposer vous un peu

De mon coté rien de plus je commence a cohabiter avec la mamie.. Mais m'en ferais pas une copine de cette truie !!mdr
Oh ben toi aussi tu as deja répondu le temps que je finisse.. courage pour ta cicatrice
Miss varroise, non toujours pas mit le mot a la mamie ..lollll comment va ? Pour la caf tu peut aussi faire par mail, nous on fait comme ca, ca va beaucoup plus vite...
Didi, Ca va ?? Les kk de ton tit mec vont mieux ?? tu as trouver un endroit ou partir alors ?
Bon le temps que je réponde a tout le monde tu as répondu ... lol tu nous tiens au courant pour le doc .. hein
Ricemilie alors a va mieux ou toujours pas ??? c'est chiant les mauvaise ambiance au boulot, ca pourri bien le moral !! courage !!! Bientot tes conges !!!
Jess bientot pour tes vacances ca va arriver vite le 11 hihihihi
Mélo ca va ? Pour le piercing j'ai entendu parle de piercing spécial pour le grossesse .. un truc en plastique je crois...
Ah ben je viens de voir ta réponse mdrr
Nissa alors tu es aller a la pharmacie ?
Paille d'or, et cele que j'ai oublié (désolée hein ) ca va ti bien ??
Bon pour ma chambre même si ils ne sont pas pour, je pense que je vais peindre .. mais pas tout de suite ... Faut que je réfléchisse au couleur, et j'ai en plus une commode aussi a peindre donc à voir !! lol
Voilou sinon la semaine prochaine ben on a de la visite !!! ca va faire du bien belle soeur et beau frere sont en vacances du coup il arrive mercredi jusqu'a dimanche soir ... ouéééé
Donc voilou sinon de mon coté rien de plus ... lol
bisouilles les filles