Avis Casting Creme Gloss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy94
  • Date de début Date de début
Re : Avis Casting Creme Gloss

tu veux eclaircir ou foncé?

En fait moi je suis blonde méchée et depuis peu ça m'a saoulée donc je suis passée à la colo uniforme blond clair cendré et puis j'avais trop de reflets oranges lol, donc hop je suis passée au blond naturel cendré donc je ne sais pas trop, plus eclaircir et harmoniser tout ça quoi :)

Voici le résultat lol pris en intérieur

Pièces jointes

• base.jpg
    base.jpg
    23.7 KB · Affichages: 236

a dac je vois! j'aime bien la couleur que tu a mise de jessica alba pourquoi tu testerais pas?

Ouiiiiii Lili c'est ce que je veux justement ptdr !!!!! Mais je sais pas quelle colo prendre ... :(

je veux pas de roux, pas d'orange, pas de rouge et pas trop de marron loooool !! Pas chiante mdr et je veux quitter le blond un peu :D

Ouiiiiii Lili c'est ce que je veux justement ptdr !!!!! Mais je sais pas quelle colo prendre ... :(
lool alors la je peux pas t'aider je ne connais rien en colo j'ai toujours l'aide des filles :) je pense que tu dois faire des meches non?

Non lol, il me faut de l'uniforme lol ;)

Je vais ouvrir un petit post je crois aussi :)

Bonsoir les filles.. moi je bloque sur la couleur de cheveux d'eva longoria, celle qui passe actuellement a la tele pour le casting creme gloss!!! jaimerai tellement savoir quelle couleur permanente faire pour obtenir ce resultat. si vous savez, n'hesitez pas ;-p
@yasmina, jaime beaucoup ta couleur de cheveux sur ton avatar, c'est quoi??

tu avais une base fonce? la couleur ne devient pas fade trop vite ? car j'ai lu pas mal d'avis negatifs a propos de la sublime mousse...

non moi contrairement au casting crème gloss je trouve qu'elle tient super bien et ne dégorge pas trop vite. ma prochaine colo se sera surement denouveau la mousse. Et avant j'avais une couleur accajou pas trop foncé

merciiiii... je suis trop indecise niveau coloration! je ne sais jamais quoi me faire... fonce, marron dore,marron cuivre, marron qui penche vers auburn/acajou... olala...!loool

Retour