roxane0305
Membre récent
latina783 a dit:Merci miss je veux des photos looool
Oui au plus tard samedi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latina783 a dit:Merci miss je veux des photos looool
Lili1503 a dit:En fait c'est ca YouTube Video mais je comprend pas pourquoi ils font pas comme pour un one clip par ex, faire une raie et poser le truc et relacher les cheveux par dessus ? Enfin ca doit revenir au même que de les reprendre par dessus le fil
Ah j'ai compris, tu places le fil tout autour de ta tete style headband. Jsuis pas convaincue de la tenue, ca doit etre assez fragile faut pas bouger trop la tete à mon avis. Pour la qualité jdois etre la seule insatisfaite lol on m'avait recommandé les mèches excellence et j'avais eu de la paille , donc pour ca je te conseille pas, après le prix jtrouve ca très cher, 90e les 105g c'est le prix du vierge à peu près, donc bon
Attends de les laver 3x tu verras la paille que t'auras ^^En tout cas niveau qualité tu peux y aller les yeux fermés c'est nikel !
alex36001 a dit:aucuns pb avec ses extensions qui tienne bien contrairement aux idées reçues, bien évidemment éviter les soins à gogo avant de les mettre sinon les cheveux sont lisse et super glissant ;-) voila pour moi, mais très pratique, à essayer au moins une foi en tout cas. bonne journée.
Non on ne voi rien ;-) et de rienMais il se voit pas le fil o niveau du front ? En tt cas merci pour la réponse aurait tu des photos ?
je n'ai pas compris la question? sorryBah sur le devant on est obliger de le voir je comprend pas o niveau du froid ou de la raie e c pas comme t expljqjer
alex36001 a dit:je n'ai pas compris la question? sorry
Pas de soucis lol, moi aussi on comprends pas ce que je veux dire bien souvent car on écrit vite. Oui c pareil que le headband, mais contrairement au headband ça ne se voi pas devant, sauf si bien sur tu demande à quelqu'un d'observer tes cheveux de super prêt et qu'il est au courant qu'il y a quelque chose a trouver, mais sinon non. bonne jornéE.Ouai j avoue c pas clair mdr. Le fil en nylon comment dire ça fait comme un headband ac d cheveux à l arrière dc qd tu le met au niveau de la raie de t cheveux ça se voit le fil ?
Tu as passés photos portés aussi ?