avis extension easy fit de remy-hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katherina
  • Date de début Date de début
En fait c'est ca
mais je comprend pas pourquoi ils font pas comme pour un one clip par ex, faire une raie et poser le truc et relacher les cheveux par dessus ? Enfin ca doit revenir au même que de les reprendre par dessus le fil

Lili1503 a dit:
En fait c'est ca YouTube Video mais je comprend pas pourquoi ils font pas comme pour un one clip par ex, faire une raie et poser le truc et relacher les cheveux par dessus ? Enfin ca doit revenir au même que de les reprendre par dessus le fil

Oui je pense !

Ah j'ai compris, tu places le fil tout autour de ta tete style headband. Jsuis pas convaincue de la tenue, ca doit etre assez fragile faut pas bouger trop la tete à mon avis. Pour la qualité jdois etre la seule insatisfaite lol on m'avait recommandé les mèches excellence et j'avais eu de la paille , donc pour ca je te conseille pas, après le prix jtrouve ca très cher, 90e les 105g c'est le prix du vierge à peu près, donc bon

j'ai aussi été dégoutée de la qualité de remy hair. y a que le nom qui est remy à mon avis!! J'ai acheter les extensions tape (bandes à coller) et sincerement c'est de la m... à éviter!!!

J'achète ces extensions sur un autre site depuis longtemps, je sais très bien comment les poser et les entretenir, j'ai jamais eu de probs. mais leur bandes se sont décollé dès le premier lavage en plus les cheveux sont rèches et s'emmèlent.

La méthode easy fit à l'air pas mal mais c'est sur que j'achèrerais pas chez eu...
Ce que tu paye chez eux c'est des pseudo ex-star de la tv realité qui font la pub c'est pas la qualité des cheveux. Franchement méfiez vous!

aucuns pb avec ses extensions qui tienne bien contrairement aux idées reçues, bien évidemment éviter les soins à gogo avant de les mettre sinon les cheveux sont lisse et super glissant ;-) voila pour moi, mais très pratique, à essayer au moins une foi en tout cas. bonne journée.

alex36001 a dit:
aucuns pb avec ses extensions qui tienne bien contrairement aux idées reçues, bien évidemment éviter les soins à gogo avant de les mettre sinon les cheveux sont lisse et super glissant ;-) voila pour moi, mais très pratique, à essayer au moins une foi en tout cas. bonne journée.

Mais il se voit pas le fil o niveau du front ? En tt cas merci pour la réponse aurait tu des photos ?

alex36001 a dit:
je n'ai pas compris la question? sorry

Ouai j avoue c pas clair mdr. Le fil en nylon comment dire ça fait comme un headband ac d cheveux à l arrière dc qd tu le met au niveau de la raie de t cheveux ça se voit le fil ?

Tu as passés photos portés aussi ?

Ouai j avoue c pas clair mdr. Le fil en nylon comment dire ça fait comme un headband ac d cheveux à l arrière dc qd tu le met au niveau de la raie de t cheveux ça se voit le fil ?

Tu as passés photos portés aussi ?
Pas de soucis lol, moi aussi on comprends pas ce que je veux dire bien souvent car on écrit vite. Oui c pareil que le headband, mais contrairement au headband ça ne se voi pas devant, sauf si bien sur tu demande à quelqu'un d'observer tes cheveux de super prêt et qu'il est au courant qu'il y a quelque chose a trouver, mais sinon non. bonne jornéE.

Retour