qayso
Membre Populaire
qayso a dit:Ohhhh on est pas loin jai lu ça tres recemment
(et la France c autour de l'Allemagne.lool)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Ohhhh on est pas loin jai lu ça tres recemment
ah non mais j'ai pas dit faut pas en faire parce qu'on est trop! Si c'est ça que vous avez compris je comprends que vous l'ayez pris bizarrement mdr, j'ai dit c'est tant mieux si le choix de certaines c'est de pas en avoir, ça laisse à celles qui en veulent plein la possibilité de le faire sans qu'on en arrive à une explosion démographique. C'est un bel équilibre
Et les pays déserts c'est parce que les conditions ne se prêtent pas ou mal à l'installation de l'éspèce humaine ^^
Juste mais on ne fera jamais assez d'enfants en France (premier pays d'Europe en terme de natalité) pour payer les pensions entre autre, la solution pour l'Europe sur le long terme c'est l'immigration.
Bon aller bonne nuit tout le monde j'en ai marre des notifs lol
Oui c'est ce que je vais faire loolRetire les en allant dans le suivi des discussions. Ce que j'ai fait vu la bavarde que je suis lol
Humm ma belle faut discuter avec Marine mdrr
son programme politique est tellement irréaliste que je ne l'écoute même plus.CandyChery a dit:oh dans ma classe ils votent tous pour elle.. :/
oh dans ma classe ils votent tous pour elle.. :/
ça va de 18 à 24 ans ouais, dont certains qui ont malheureusement des connaissances solides en politique alors ils suivent plus du tout les avis de papas mamans bêtement, c'est leur avis bien fondé.. enfin il faut de tout pour faire un monde
Je ne prend meme pas la peine de mexprimer sur la situation!
yadefa a dit:Ben franchement aujourd'hui je sais même pas si on peut avoir de solides connaissances vu que tout le monde fait et dit n'importe quoi...
yadefa a dit:Lol moi c'est plus fort que moi...