Avis personnes n'ayant pas d'enfant ou n'en voulant pas

ah non mais j'ai pas dit faut pas en faire parce qu'on est trop! Si c'est ça que vous avez compris je comprends que vous l'ayez pris bizarrement mdr, j'ai dit c'est tant mieux si le choix de certaines c'est de pas en avoir, ça laisse à celles qui en veulent plein la possibilité de le faire sans qu'on en arrive à une explosion démographique. C'est un bel équilibre
Et les pays déserts c'est parce que les conditions ne se prêtent pas ou mal à l'installation de l'éspèce humaine ^^

Mais de toute façon on laisse le choix, je vais pas courir derrière une personne qui ne veut pas d'enfant, on discute tout simplement...
Quand tu nés dans un climat tu n'as pas de souci, genre moi je pourrai pas vivre en russie vu le froid, mais regarde là bas ils sont bien, comme dans le sahara, moi si je vais là bas je cramerai lol, mais eux le supporte bien.
La terre est vraiment vaste, après on est dans une discussion, moi celle qui en fait pas ou qui en fait 100 c'est pas mon souci lol

ote="qayso, post: 5293400, member: 78475"]En France on est plutot au Papy boom donc.on DOIT faire des enfants !! Lool alllezzzz pr le.bien de la démographiiiiee[/quote]
Mdr papy boom trop bonne celle la

Vaut mieux pas aller sur ce terrain glissant sinon encore un post de fermer car la marine bouhhhhhhhhhhhhhhhhh

ça va de 18 à 24 ans ouais, dont certains qui ont malheureusement des connaissances solides en politique alors ils suivent plus du tout les avis de papas mamans bêtement, c'est leur avis bien fondé.. enfin il faut de tout pour faire un monde

oh dans ma classe ils votent tous pour elle.. :/

Ben ouais quand on trouve pas la cause d'un problème on tape sur les autres, c'est tellement plus simple...je suis française 3ème génération, d'un pays colonisé donc qui était Français et ça me fait mal au coeur de voir ça, alors que mon grand père est pas venu de lui même, mais bon l'histoire dit pas tout..

ça va de 18 à 24 ans ouais, dont certains qui ont malheureusement des connaissances solides en politique alors ils suivent plus du tout les avis de papas mamans bêtement, c'est leur avis bien fondé.. enfin il faut de tout pour faire un monde

Ben franchement aujourd'hui je sais même pas si on peut avoir de solides connaissances vu que tout le monde fait et dit n'importe quoi...

yadefa a dit:
Ben franchement aujourd'hui je sais même pas si on peut avoir de solides connaissances vu que tout le monde fait et dit n'importe quoi...

Ptdr jy crois pas une seconde aux solides connaissances en.politique mamounette lol

Retour