avis produits natalya furman

Oui oui je sais mais en fait on a mis l'universal sur le chablon...
Un rallongement peut se faire avec du gipsy, du builder clear pour des poses courtes, avec de l'architect pour des poses longues, des poses à formes, ou des mains très sollicités quand on a besoin de solidité))
Moi aussi j'avais fait rallongement à l'universal et c'était la cata sur ongles longs. ça vient surement de là toutes mes casses. Là j'ai pris le builder clear pour les rallongements, et la prochaine fois je prendrais aussi l'architect pour les poses très longues et sophistiquées.

le souci c'est qu'il me brule pas mal l'architect
Tu dois en mettre un peu trop alors car moi j'ai fais une pose complete à l'architect sur ma grosse rongeuse et elle n'a rien senti, je pose également sur moi et je ne sent rien sauf une fois ou j'ai senti mais je savais que j'en avais mit un peu trop lol

pourtant j'en mets pas spécialement beaucoup, mais comme tu dis j'avais des clientes ça ne leur faisait rien, et d'autres clientes comme moi ouille !

Oui, en tout cas moi la fois ou ça m'a chauffé, j'ai vu que ça ne se jouait à pas grand chose, un petit chouilla de gel en plus et hop ça chauffe ;)

Perso l'architect me chauffe certains doigt mais pas tous, mais ne brûle pas non plus. Les clientes idem, la plupart ne sentent rien sauf quelques cas. De toute façon on sort sa main à c emoment là pour pincher))

Une French pour tout les jours :) avec:
- Builder Universal (Base)
- Builder Clear (Construction)
- Cover Starlight
- French Edeline
- Finition Top 2
Et Voila...
French for everydays.jpg

Une French pour tout les jours :) avec:
- Builder Universal (Base)
- Builder Clear (Construction)
- Cover Starlight
- French Edeline
- Finition Top 2
Et Voila...
Afficher la pièce jointe 573364
Natalya c'est toujours aussi beau que çà soit du court ou du long tu nous en met toujours plein les yeux !!!
dis moi tu lime aussi le sourire quand tu pose ton edeline ou tu paint par dessus ton cover?

Retour