CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Il est très bizarre ton protocole kad'
Faut que tu le change completement
Faut que tu le change completement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pensais meme pas que c'était possible un truc pareilLes modèles sont parties avec un joli pinchage mais ça n'a pas tenu ...
Oui oui je sais mais en fait on a mis l'universal sur le chablon...
Moi aussi j'avais fait rallongement à l'universal et c'était la cata sur ongles longs. ça vient surement de là toutes mes casses. Là j'ai pris le builder clear pour les rallongements, et la prochaine fois je prendrais aussi l'architect pour les poses très longues et sophistiquées.Un rallongement peut se faire avec du gipsy, du builder clear pour des poses courtes, avec de l'architect pour des poses longues, des poses à formes, ou des mains très sollicités quand on a besoin de solidité))
Tu dois en mettre un peu trop alors car moi j'ai fais une pose complete à l'architect sur ma grosse rongeuse et elle n'a rien senti, je pose également sur moi et je ne sent rien sauf une fois ou j'ai senti mais je savais que j'en avais mit un peu trop lolle souci c'est qu'il me brule pas mal l'architect
tout pareilPerso l'architect me chauffe certains doigt mais pas tous, mais ne brûle pas non plus. Les clientes idem, la plupart ne sentent rien sauf quelques cas. De toute façon on sort sa main à c emoment là pour pincher))
Tu es la bienvenueMagnifique Natalya, hâte de voir ça avec toi pendant nos 6 jours![]()
Natalya c'est toujours aussi beau que çà soit du court ou du long tu nous en met toujours plein les yeux !!!Une French pour tout les joursavec:
- Builder Universal (Base)
- Builder Clear (Construction)
- Cover Starlight
- French Edeline
- Finition Top 2
Et Voila...
Afficher la pièce jointe 573364