Avis sur les formations ongles so nails ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LanyC
  • Date de début Date de début
et oui
Bonjour j'ai lu ce post ! Jai fait une formation de 4 semaine chez so nails jen suis tres satisfaite ! Sabine la directrice qui a 20 ans d'experience est tjr de bon conseil ! Une semaine la ba cest inutile je pense que 2 cest le minimum ! Pr au moin travailler sur modele !
ça c est sure que tu as raison , une semaine c est pas beaucoup :-(
mais bon 2 semaines c est plus cher ! on commence comme on peu ;-)
en plus je vais y aller sur mes vacances et je n en ai pas beaucoup :-( donc une semaine deja , pour voir un peu et puis si ça me plait je verrai pour y retourner ! en tous cas merci pour ton avis !

Pk ne pas y aller déjà en tant que modèle????
Moi aussi j'ai fait ma 1ère formation chez eux, j'étais contente en sortant ! Mais quand tu te retrouvés seule face à tes clientes et que tu sais que tu as des soucis et que ti ne sais as comment faire ni vers qui te tourner..,. Enfin bref! Tu es prévenue..,.

Si je te dis qu'une semaine cest initile tu le verras par toi meme tapprend vraiment les bases en une semaine tauras coller 3 capsule grand max fait 1 fasconage et cest tout ! Le plus chiant cest le travail sur main articule ce qui na rien a voir avec les cliente !

hello les filles !!
j'ai lu le post et la vous me faites flipper car je doit suivre la formation TITANIUM chez so nail s au mois de septembre. Et la vous me metter le doute. j'arrete pas de regarder les divers formation qui existe mais trouve pas cce que je veux !

sonails.................................................................................................................................... triste, triste que bcp y passent encore mais bon................

bon apparement tu n aime pas so nails ou tu as eu une mauvaise experience avec eux ?
et que pense tu de peggy sage ? il y a un nouveau centre qui vient d ouvrir a lille et j ai vu une formation capsule et resine la bas

peggy sage j ai deja été j en ai été ravie !!!
sonails j y vais maintenant puisce que je suis inscrite
en tous cas merci pour vos avis au moins je sais a quoi m attendre !!!
merci a toutes

Je souhaiterais faire une formation chez So nails et aimerait savoir si certaines d'entre vous sont déjà passées par là et ce qu'elles en ont pensé ? Merci d'avance :)

Coucou comme toi je me pose les Meme questions ! Depuis tu as peut être passée ta formation tu peut peut être m'en dire un peu plus :)

Je souhaiterais faire une formation chez So nails et aimerait savoir si certaines d'entre vous sont déjà passées par là et ce qu'elles en ont pensé ? Merci d'avance :)
salut je vais la fair aussi au mois d'aout,,en esperant que sa se passe bien,,,on me la conseiller,,,c pour quan toi?
*

Bonjour j'ai lu ce post ! Jai fait une formation de 4 semaine chez so nails jen suis tres satisfaite ! Sabine la directrice qui a 20 ans d'experience est tjr de bon conseil ! Une semaine la ba cest inutile je pense que 2 cest le minimum ! Pr au moin travailler sur modele !
bpnjour cindy quand a tu fais ta formation ? est ce qu il t aide vraiment dans la conception de ta pub ?

bpnjour cindy quand a tu fais ta formation ? est ce qu il t aide vraiment dans la conception de ta pub ?

C'est le genre de chose que je trouve vraiment stupide de la part d'un centre de formation. Inciter les élèves à se lancer direct après la formation et de les y aider en plus. En sortant de formation, on est loin d'être pro ( encore plus qd on sort de ce genre de formation ou tout n'est pas abordé) et se lancer sur le marché directement est suicidaire. Faut pas oublier que la concurence est ENORME et qu'en débutant on commet pas mal d'erreur ( comme toutes les débutantes) donc, votre réputation de PO risque de se voir mal menée et pour rattraper cela, c'est pas gagné. Dire à ses élèves, allez-y vous êtes PO et vous pouvez ouvrir un salon ou travailler à domicile etccccccccccc ( même après 4 semaines chez eux, qd on connait leur programme c'est loin d'être génial).

Après chacun fait ce qu'il veut de son argent mais vu le tarif, je trouve cela bien dommage de gaspiller son argent dans une telle formation.
Il est vrai que les paillettes qu'ils jettent aux yeux des débutantes coûtent cher vu qu'ils bassinent avec le show biz. Mais faut po oublier que si certaines stars posent pour les pub de chez so nails c'est surtout parcequ'elles reçoivent leurs poses gratos. Marketing, marketing.....................

C'est le genre de chose que je trouve vraiment stupide de la part d'un centre de formation. Inciter les élèves à se lancer direct après la formation et de les y aider en plus. En sortant de formation, on est loin d'être pro ( encore plus qd on sort de ce genre de formation ou tout n'est pas abordé) et se lancer sur le marché directement est suicidaire. Faut pas oublier que la concurence est ENORME et qu'en débutant on commet pas mal d'erreur ( comme toutes les débutantes) donc, votre réputation de PO risque de se voir mal menée et pour rattraper cela, c'est pas gagné. Dire à ses élèves, allez-y vous êtes PO et vous pouvez ouvrir un salon ou travailler à domicile etccccccccccc ( même après 4 semaines chez eux, qd on connait leur programme c'est loin d'être génial).

Après chacun fait ce qu'il veut de son argent mais vu le tarif, je trouve cela bien dommage de gaspiller son argent dans une telle formation.
Il est vrai que les paillettes qu'ils jettent aux yeux des débutantes coûtent cher vu qu'ils bassinent avec le show biz. Mais faut po oublier que si certaines stars posent pour les pub de chez so nails c'est surtout parcequ'elles reçoivent leurs poses gratos. Marketing, marketing.....................[/quote oui je suis d accord avec toi mais faut dire que je suis pas patiente alors quand j ai vu qu il aider dans la mise en place de la pub ... me suis dit que ce serait bien

Bonjour,
J'ai également suivi une formation chez SO NAILS, petite formation puisqu'elle n'a durée qu'une semaine et on apprend vraiment la base d'une pose (malheureusement pas de remplissage ni de dépose). Bref, je suis assez satisfaite de ce qu'on m'a enseigné. Par contre, seul inconvénient, le nombre de stagiaire. Je trouve que 20 stagiaires pour 2 formatrices c'est beaucoup.

Vooilàà !

Retour