Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Angel71 a dit:Coucou isaliii tu va bien?
Ouiii j espère assurer pour tout le monde lolll
Ouiii on discute beaucoup avec nos enfants mais au collège me dit qu'il va se faire "détourner"c est ça que j ai peur et avec un tout petit bb j espère arriver a suivre.....
yuna2804 a dit:Mais aujourd'hui pas le choix repos total car sa tirait bcp
ouiii tres grande etape mais bon vais essayer de gerer au mieuxJe te comprends le collège c une grande étape mais tu vas gérer ma belle ça se sent ke tu es une maman ki dechiiiiire!!!
Moi ça va g vadrouillé tte la journée lol
coucou ma belle ca va,alors c est naussées fini???Coucou Angel ça va et toi?
Je suis encore dans mon lit lol je me lève doucementcoucou ma belle ca va,alors c est naussées fini???
je t envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeJe suis encore dans mon lit lol je me lève doucement

ohhh trop chou quand il font leur ptite vie tout seulC'est pas tout les jours comme ça lol
La j'ai mon fils il est en train de ce faire un monologue dans son lit je suis mdr je sais pas ce qu'il raconte mais ça le fait bien rire.
Je me lève quand il m'appelle
Trop mignon! Sa vient de kiabi non?Chaussure de l'asticot
Coucou ça va et toi? Oui trop bien du coup je suis au parc comme ça le petit profiteBonjour les filles
Comment ça va? Ici top avc le soleil
C bien en ce moment!
coucou yuna ça va et toi? c'est bien tu avance ! tu nous montrera le résultat finalCv les filles comment allez vous ???? Ici sa va un peu mieu du coup j ai fini de peindre le meubleg plus qu un cor'ter du lit a poncer et il restera plus qu a le peindre ... Sa avance petit petit
et vous quoi de beau???