bébé été 2015

Angel71 a dit:
Coucou isaliii tu va bien?
Ouiii j espère assurer pour tout le monde lolll
Ouiii on discute beaucoup avec nos enfants mais au collège me dit qu'il va se faire "détourner"c est ça que j ai peur et avec un tout petit bb j espère arriver a suivre.....

Je te comprends le collège c une grande étape mais tu vas gérer ma belle ça se sent ke tu es une maman ki dechiiiiire!!!
Moi ça va g vadrouillé tte la journée lol

Je te comprends le collège c une grande étape mais tu vas gérer ma belle ça se sent ke tu es une maman ki dechiiiiire!!!
Moi ça va g vadrouillé tte la journée lol
ouiii tres grande etape mais bon vais essayer de gerer au mieux;)

C'est pas tout les jours comme ça lol
La j'ai mon fils il est en train de ce faire un monologue dans son lit je suis mdr je sais pas ce qu'il raconte mais ça le fait bien rire.
Je me lève quand il m'appelle

C'est pas tout les jours comme ça lol
La j'ai mon fils il est en train de ce faire un monologue dans son lit je suis mdr je sais pas ce qu'il raconte mais ça le fait bien rire.
Je me lève quand il m'appelle
ohhh trop chou quand il font leur ptite vie tout seul

Un petit coucou pour vous les filles. Je vois que les bibou font du foot dans les bidons. Pas mal de boulot pour moi cette semaine et un peu crevé. We anniv du neveu de 6 ans et présentation de la petite dernière de mon amie d'enfance et du coup j'ai fait mon 1er achat bébé des petites chaussures ;) des Bizz

Chaussure de l'asticot

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 51
Cv les filles comment allez vous ???? Ici sa va un peu mieu du coup j ai fini de peindre le meuble ;) g plus qu un cor'ter du lit a poncer et il restera plus qu a le peindre ... Sa avance petit petit ;) et vous quoi de beau???

Cv les filles comment allez vous ???? Ici sa va un peu mieu du coup j ai fini de peindre le meuble ;) g plus qu un cor'ter du lit a poncer et il restera plus qu a le peindre ... Sa avance petit petit ;) et vous quoi de beau???
coucou yuna ça va et toi? c'est bien tu avance ! tu nous montrera le résultat final :)

Retour