Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh tu la fêtera demain sinon? c'est pas très grave vous serez en amoureux avec ton petit ^^coucou! ca va les bichettes? bonne saint valentin !!!!! moi je vais feter ma saint valentin avec mon mini moi... mon grand amour travaille se soir pfff c nul!![]()
oui on va se faire un petit repas en z'amoureuxoh tu la fêtera demain sinon? c'est pas très grave vous serez en amoureux avec ton petit ^^
nous rien mais c'est quand mm un peu ma fete, ce soir croq monsieurmily51400 a dit:oui on va se faire un petit repas en z'amoureuxje sais meme pas si mon z'homme se souvient que cest la saint valentin lol mais bon jme plain pas il n'attend pas le 14 fevrier pour me combler <3 et vs quoi de prevu mes belles?
vuiii si c le bidon sa va !mily51400 a dit:mdrrrr la miss croque monsieur...ton bidon va encore grossir hihihi
rhooo meme si cest les hanches ou le popotin cest rien hein cest pour la bonne cause lolvuiii si c le bidon sa va !