Ah t'as bien avancé Popo alors.Et demain vous avez des amis qui viennent vous donner un coup de main? Bon j'ai été chez le doc, personne sait ce que j'ai.Je lui ai dis j'ai rappelé la mat hier ils ont dit que sa pouvait attendre jusqu'au 20.Il a fait les gros yeux donc il les a appelé.Car dans mon protège slip j'ai des pertes jaunes moches et à l'examen gynéco rien que dalle.Pourtant il a mis le spéculum...C'est sec irrité dedans j'ai des pertes blanches mais sa c'est ma progestérone.Mercredi il avait vu 2 petite vésicules mais vraiment mini là y'a plus rien.... Du coup il a appelé car y sait pas quoi me donner car avec ma progestérone, mes antibios, et le traitement que j'avais pour supsicion d'herpès...Du coup le gynéco à dit on stoppe le traitement pour suspicion d'herpes car c'est surement pas sa. L'antibio j'en ai jusqu'à dimanche j'ai oublié de demandé mais je pense que je continue. J'ai juste un gel vaginal jusqu'au 20 le temps que je vois mon gynéco : mucogyn. car les antibios ont pu attaqué ma flore vaginale ect... Le gynéco a dit on stoppe tout il est marrant lui il dit faut plus rien mettre en vaginal mais bon j'ai ma progestérone alors mon doc voulait me la faire arreter je dis bah non tant que je sais pas pour l'hématome moi je continue.Donc je mettrai ma pommade ce soir.et je verrai si sa soulage. Au pire j'ai une ovule de monazole chez moi mais bon j'ose pas trop la mettre Enfin c'est le gros merdier jvous le dit moi