bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui ma fleur préférée c'est le lys et la plante l'orchidée...

Oui Evane c'est ca aussi que je voulais dire, les antibios moi certains me provoquent des mycoses...

Bon les filles l'heure est grave, je prends 1 année de + today, 31 ans la vieille mdr

mina88 a dit:
Ah oui ma fleur préférée c'est le lys et la plante l'orchidée... Oui Evane c'est ca aussi que je voulais dire, les antibios moi certains me provoquent des mycoses... Bon les filles l'heure est grave, je prends 1 année de + today, 31 ans la vieille mdr

Yeeeah joyeux anniversaire ma vieille :p

Merci les filles! Bon aprem, ici c'est tps de chiotte!!! zhom n'est pas encore rentré, j'ai bien envie de me matter Avatar...

Un petit message avant de filer au lit.
Popo sa a ete aujourdhui la preparation du demenagement?vous avez bien avancé?
Davina tu as ete gatée pour ton anniv?
Mily et Pauline vous avez passé une bonne journée?

Je voulais vous mettres des photos de mon bidou aujourdhui mais du tel jy arrive pas,je les mettrai demain depuis l ordi,je disais que je trouvais qu il grossissait pas mais en fait si lol.

Bonne nuit les filles :)

Slt les filles!

Et oui je suis deja debout! En fait il n'était mm pas 7h qd Marley s'est réveillé...Hier on est sorti pourtant...
Je viens de finir mon café dvt le net, j'ai les sols a faire + lessive et le repas de midi, je vais y aller tt doux...Et cet aprem chez nous tranquille puisqu'on ne va pas manger chez maman...
J'ai tjs pas été prise en photo purée ca me saoule!!! J'en aurai pas pr finir de cette grossesse!!!

Allez a +

Un petit message avant de filer au lit.
Popo sa a ete aujourdhui la preparation du demenagement?vous avez bien avancé?
Davina tu as ete gatée pour ton anniv?
Mily et Pauline vous avez passé une bonne journée?

Je voulais vous mettres des photos de mon bidou aujourdhui mais du tel jy arrive pas,je les mettrai demain depuis l ordi,je disais que je trouvais qu il grossissait pas mais en fait si lol.

Bonne nuit les filles :)
oui le garage est enfin nickel on a tout amené a le décheterie hier matin et on a été acheté peintures plinthes etc pour refaire ce qu'il faut refaire
un collegue a niko nous prête sa debroussailleuse la semaine pro pour le jardin
sinon aujourd'hui on va rien faire, repos

Ah super vous avez bien avancé Popo alors, vous avez raison de vous reposez aujourd'hui, sa va vous faire du bien :)
Davina bon courage pour le ménage alors.Peut etre que ton homme en fera aujourd'hui des photos, vu que vous serez à la maison tranquille.

Je vous met des photos du mien, fin du 1er trimestre demain et début du 4ème mois :) voilou

Pièces jointes

• bb2.....jpg
    bb2.....jpg
    76.5 KB · Affichages: 64
  • bb2....jpg
    bb2....jpg
    167.5 KB · Affichages: 65
  • bb2...jpg
    bb2...jpg
    126 KB · Affichages: 63
Ah super vous avez bien avancé Popo alors, vous avez raison de vous reposez aujourd'hui, sa va vous faire du bien :)
Davina bon courage pour le ménage alors.Peut etre que ton homme en fera aujourd'hui des photos, vu que vous serez à la maison tranquille.

Je vous met des photos du mien, fin du 1er trimestre demain et début du 4ème mois :) voilou

Hein pas poussé?!!! Et ben moi je trouve que si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop beau!

Ah oui là il a bien poussé, mais y'a 2-3 jours je disais j'ai l'impression qu'il grossi plus lol,en fait si lol.Merci Davina :) j'adooore je suis fan de mon bidou

punaise évane il a trop grossiiiii
on croirait jamais que tu es qu'a 4 mois

bon pour retourner dans le glam, j'arrive pu a aller aux toilettes, l'hepar suffit plus jsais pas quoi faire

et encore pris du poids, c'est surement lié?

Ah oui là en 2-3jours comme il a poussé.
Ah zut Popo tu as essayen un jus fr fruits frais a jeun le matin?ou si vraiment t as trop mal peut etre suppo de glycerine.je peu pas t aider la desss jy vais 2fois par semaine grand max aux toilettes meme sans etre enceinte et jai beau prendre ce que je veux rien y fait.du coup pour ton poids sa peut jouer oui je pense

oui jus d'orange frais dès que je me lève et après le litre d'hepar dans la journée
normalement j'y vais tous les jours mais cette semaine tous les 3 jours et pas terrible quoi
par contre j'ai pas mal au ventre

coucou les filles!!
wouahh beau bidou ma poulette ^^
Popo pour la constipation essayes de boire ton hepar bien froide a jeun, mais rien de trop inquietant si tu y va tout es 2-3 jours... jai toujours ete constipée pendant mes grossesses tant que tu ne depasse pas 5 jours ca va encore...( hummm sympa la discution dès le matin mdrrr)
Mina alors quest ce que fais ton cheri pour la photo??? il attend quoi?? motive le dis lui que pas de photo pas de calin!!! cest donnant donnant...
Pas de nouvelle de notre Pauliine? elle doit etre fatigue par son boulot et les vieilles blagues de sa chef... lol

Retour