bébé pour l'été 2014 ;)

La creche dur dur d'avoir une place bon courage nous c casi mission impossible lol heureusement que maman et belle maman son la!!

Oui la prise de poids ya pire sa me rassure comme meme jspr juste que le dernier trimestre sera pareil :)
Oui evane va faire plaisir au yeux lol moi j'achete tout le reste en juin
Et j'ai pas d'idée pour lannniv de mon loulou
Mon homme sa sera des fringues je pense

Inox tu a etait ya pas longtemps chez le doc je croi quil faut lui donner doliprane c langine qui sort demain sa ira deja mieu

Nous depuis se matin apres le menage ds le jardin ac ce grand soleil mais il fait trop chaud lol
Mon loulou a un coup de barre du coup allongé devant les dessins animé

J'ai eu ton sms Inox, si elle déjà réveillée oui vaut peut etre mieux consulter le doc

Popo pfff les boules quoi :s surtout que c'est 2 droits différenst et vous aviez trouvés un arangement

La creche dur dur d'avoir une place bon courage nous c casi mission impossible lol heureusement que maman et belle maman son la!!

Oui la prise de poids ya pire sa me rassure comme meme jspr juste que le dernier trimestre sera pareil :)
Oui evane va faire plaisir au yeux lol moi j'achete tout le reste en juin
Et j'ai pas d'idée pour lannniv de mon loulou
Mon homme sa sera des fringues je pense

Inox tu a etait ya pas longtemps chez le doc je croi quil faut lui donner doliprane c langine qui sort demain sa ira deja mieu

Nous depuis se matin apres le menage ds le jardin ac ce grand soleil mais il fait trop chaud lol
Mon loulou a un coup de barre du coup allongé devant les dessins animé
Pareil oui tout le reste en juin enfin sauf les habits qu'il manque et une parure tour de lit gigoteuse ou j'attend fin juin/début juillet pour les nouvelles collections.Mais quand il manquera plus que sa sa sera déjà bien lol.C'est la déco de chambre avec parure qui revient le plus cher là sinon pleins de petites choses mais mis bout à bout y'en a pour 750e par là quand meme (en comptant tout sauf les fringues)...

Dur dur les idées cadeaux des loulous c'est clair, mais si sa se trouve il va te parler d'un truc ce mois ci qu'il aura vu à la télé lol
Sa fait du bien oui ce soleil mais d'un seul coup dur dur lol
Bon courage pour le rangement

oui je les ai appelé mais tu parles maintenant que c'est pris ils me les rendront pas
la pauvre nana elle s'est pris un tire mais merde quoi !

Grrrrr, 2 crèche, 1ans dattente... On va voir avec mon nouveau taf si jen trouve un se sera ma belle mere qui le gardera... A moins que je prenne une nounou mais bon... C cher quoi

Ha popo j'ai eu le tour encore ce mois si et apres je leur doit plus rien ouff moi javai tel aussi et fait un courrier mais tout les mois il on droit de revalorisé le rembourssement du trop percu donc si il estime que vous etes capable de remboursser plus tu peut rien fair moi il me prenne 340€ par mois sur 3 mois a cause d'un trop percu apl !!

Oui evane ben moi la prime j'en ai pas assez malgres que j'ai deja tout les vetements et le matelas car faut poussette et chambre au complet lol
Et mon homme va acheter tout les produit d'hygiène thermomètre et tout produit et matelas a langer et on sera paré
La je vai faire un liste detaillé de ce quil faut pour tout avoir et être sur de rien zapé

j'ai gueulé elle m'a dit qu'ils me rappelleraient dans les 48 h mais j'ai pas d'espoir ils vont pas me les rendre
Ils vont voir que l'accord pour l'arrangement a été fait par courrier donc peut etre que.Ils t'avaient envoyé un courrier pour dire que c'était ok concernant l'échancier?

Retour